online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liste de trade de the-best

n°4575016
the-best
Posté le 15-12-2004 à 12:59:11  profilanswer

Bonjour a tous

je c'est que le titre n'est pas tré explicite mais je need pas mal de chose donc sa aurait était beaucoup trop long
alors mes need :
mara
titan
shako
frostburn
arach
zaka  
griffon

bon pour le moment ya que ca que je me souvien

pour les offres de mémoire j'ai
6*ist
5*mal  
4*um
plein de skiller naked
hoto 40

voila

Message édité par the-best le 15-12-2004 à 13:34:36
n°4575020
Interdite
3 verres ca va, 12 c'est mieu
Posté le 15-12-2004 à 13:06:42  profilanswer

Tu peux éditer ton titre en truc du style "liste de trade", ils sont beaux tes needs mais c'est pas un self service ici, on fait du troc et je pense que fondamentalement, tu devrais d'abord proposer tes items avant de dire que comme tout le monde ici, t'as besoin de high stuff !!
Interdite, la soso bête et méchante (niak niak)

n°4575021
the-best
Posté le 15-12-2004 à 13:09:50  profilanswer

je veu pa etre méchant mes titan frostburn sont pas high

n°4575022
manonegra
Posté le 15-12-2004 à 13:12:49  profilanswer

D'où provient l'anni ?  

Et pour certains items je pense que tu risque de te faire lyncher, style le pala combat 45 :eyes:

Essai de mp Gandalf pour lui demander quelques conseils (et donnez quelques justification je pense :D ) et trade rien en attendant ;)

Je suis plus a jour au niveau des regles, et je ne te connais pas, mais a mon avis y a quelques blem  la ;)

n°4575023
the-best
Posté le 15-12-2004 à 13:14:03  profilanswer

eu tout vien dun ami qui a arreter diablo mais je me renseignerai de leur provenance si souhaiter

n°4575024
Interdite
3 verres ca va, 12 c'est mieu
Posté le 15-12-2004 à 13:21:39  profilanswer

C'est mieu comme titre !
Intredite, la sorcière qui mord quand elle est énervée.
PS : pour les autres, the best c'est présenté dans le post http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
(c'est la première fois que je colle un lien snif)

n°4575025
manonegra
Posté le 15-12-2004 à 13:24:29  profilanswer

Oui mais filer les items donné par qqun d'autre ca se fait pas ;)

Surtout que le fait de posseder un anni suppose l'utilisation d'un mod ( myrdinn, ou l'autre dont j'ai oublier le nom ;) )

Tu ne peut trader que du self dropped je pense :)

n°4575027
the-best
Posté le 15-12-2004 à 13:34:10  profilanswer

ok donc jédite jenleve le pala combat le cold skill et lanni

n°4575028
manonegra
Posté le 15-12-2004 à 13:35:20  profilanswer

ben je te l'ai dit, je suis plus trop a jour niveau regle, demande l'avis de Gandalf, il est pas mechant (meme si il a eu l'edit facile hier :lolevil: )

n°4575037
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 15-12-2004 à 14:52:43  profilanswer

gandalf est notre dieu à tous ici :o

tu feras ce qu'il te dit stoo :D

mais bon à mon avis tu vas devoir te justifier un peu :rolleyes:

et ca me parait bizarre qu'avec autant de skillers/runes tu n'aies pas droppé un seul titan ou frostburn :ack:

d'ou viennent toutes ces runes ?

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°4575042
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-12-2004 à 15:14:55  profilanswer

mp gandalf effectivement.

moi ce que j'en pense, c'est comme seb.
tu as 6*ist, mais pas de titans ni de frostburn oO !!!
alors que frostburn, bon...^^

pas confiance dans tes runes, désolé, et je pense pas que gandy ait confiance non plus.

et le hoto 40 alors que tu n'as pas d'objets bas level comme ce que tu demandes, mdr!!!^^

++

edit: personne ne trade avec lui avant que gandy se pointe et fasse la loi! :)

Message édité par ElricRequiem le 15-12-2004 à 15:15:35

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4575054
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-12-2004 à 16:22:36  profilanswer

Bon alors une petite justification s'impose la ...

Tout d'abord, d'ou viennent exactement tes items? self dropp? ou alors qqun te les a donner (ce qui semble etre le cas) et dans ce cas, le skilleur pala combat 45 life... :eek: dommage que je n'ai pas pu tout voir le reste

Ensuite, concernant les runes... comment les as tu eut ? car en general, c'est un tout si on a 10 ist, on a en general des bons objets a cote ^^ donc a toi de m'expliquer la :D car ca ne se trouve pas tous les jours ;) surtout qu'il y a vex dans l'hoto :rolleyes:

Donc je ferme temporairement ce post, j'attend des explications par MP de l'auteur et je r'ouvrirais si les justifications me vont ;)

Edit: vous pouvez m'envoyer par MP quand vous avez des remarques ou des doutes sur un post ;) la fonction prevenir le modo est la pour ca, mais faut que je voye avec Sharas, ca doit lui envoyer aussi :D chose inutile :)

Message édité par Gandalf le 15-12-2004 à 16:25:56

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4575116
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-12-2004 à 19:02:41  profilanswer

Sujet reouvert apres explication concernant les runes et les non dropp de Frost burn et titan... ;)

par contre, j'attend tjs une explication pour le skilleur combat +45 vie ^^

@all, s'il vous plait, au lieu de lui dire enleve ci ou ca de ta liste de trade, envoyez moi un MP car la par exemple, je n'ai plus de preuve qu'il a vraiment un skilleur combat +45 vie... et ca me permet de mieux juger ensuite ;) merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4575120
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-12-2004 à 19:11:15  profilanswer

et c'est pas parce que tu sais les raisons de ses drops de 6 ists, que nous on le sait...:)

pour les : enleve ceci, faut dire ça aux nouveaux.

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4575121
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-12-2004 à 19:13:41  profilanswer

ouais :) donc j'espere qu'ils le liront ;) ^^

Alors la raison des runes, il a fait des forge run ou il se faisait rusher pendant un moment pour avoir des runes... (peux pas verifier... ) et pour les frost et titan, il en a deja dropp mais il a jeter car pensant sans valeur et sans utilite pour lui pour le moment ;)

voila voila...

---------------

n°4576011
plopoff
Plowphoque
Posté le 26-12-2004 à 18:38:32  profilanswer

Purée le pauvre gars il arrive et on lui pose des milliers de question dou vien ca et ca comment ta eu ca et ca et ci  

A force de faire ca a chaque nouveau y'aura bientôt plus personne sur ce forum.
Un skiller 45 life ca a quoi de si spécial? Ca se dropde comme ca sur un boucher en hell, soyez plus simpa avec les nouveau c'est tout

---------------
Vous voulez sauver un phoque? Manger un esquimeau... :ack:
Zou : Elfe Rogue lvl 60 sur Throk'Feroth.
Pâff : Orque wawa lvl 60 sur Cho'gall.
Lølå : Prêtre UD sur Arathi.  
n°4576013
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 26-12-2004 à 18:53:12  profilanswer

ya plein de nouveaux et on est sympa avec eux (fragmarco, kyle,aradin, archange)

donc bon, dis pas n'importe quoi.
un skiller 45 life ça dupe très facilement, je suis d'accord avec toi! :D

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4576016
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 26-12-2004 à 19:03:45  profilanswer

plopoff a écrit :

Purée le pauvre gars il arrive et on lui pose des milliers de question dou vien ca et ca comment ta eu ca et ca et ci

faut bien préserver notre legicité ;)

et encore les nouveaux ont de la chance :o...on pourrait faire un ptit bizutage dans les regles de l'art :evil:

n°4576017
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 26-12-2004 à 19:04:52  profilanswer

+1 elric: les "anciens" (loll sa fait vieu nan :d) on été tjs très simpa et courtoi, ces questions sont tout a fait normale, on se méfie de ce qu'on ne conné pas c'est tout :)
Puis des skiller +life c'est quand mm pas si banal que sa et vu le prix que sa vaut..

---------------
Ma liste de trade
n°4576022
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-12-2004 à 20:20:14  profilanswer

@ Plopoff, bin je pense que Seb, Elric et xxarchangexx ont tres bien resume ;) et ensuite, on a vu de tout, meme de gars qui disait qu'ils faisaient des forges runs pour avoir des runs sans savoir comment faire un forge run :D alors on se mefie, on pose des questions, et apres on accepte ou on remercie ;)

Mais je ne pense pas que l'on soit brusque avec quiconque ;)

---------------

n°4576023
dirtyboy
Posté le 26-12-2004 à 20:26:13  profilanswer

Sebxoii a écrit :

faut bien préserver notre legicité ;)

et encore les nouveaux ont de la chance :o...on pourrait faire un ptit bizutage dans les regles de l'art :evil:

Je suis partant pour le bizutage :evil:
Tu proposes quoi Seb ? :lolevil:

n°4576025
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-12-2004 à 20:30:19  profilanswer

Je suis contre le bizutage :evil: pb regle ;) :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse