| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste de trade de the-best |
the-best | je veu pa etre méchant mes titan frostburn sont pas high
|
the-best | eu tout vien dun ami qui a arreter diablo mais je me renseignerai de leur provenance si souhaiter |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | C'est mieu comme titre !
|
the-best | ok donc jédite jenleve le pala combat le cold skill et lanni |
manonegra | ben je te l'ai dit, je suis plus trop a jour niveau regle, demande l'avis de Gandalf, il est pas mechant (meme si il a eu l'edit facile hier |
Sebxoii I've made a huge mistake. | gandalf est notre dieu à tous ici --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mp gandalf effectivement.
Message édité par ElricRequiem le 15-12-2004 à 15:15:35 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bon alors une petite justification s'impose la ...
Message édité par Gandalf le 15-12-2004 à 16:25:56 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Sujet reouvert apres explication concernant les runes et les non dropp de Frost burn et titan... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | et c'est pas parce que tu sais les raisons de ses drops de 6 ists, que nous on le sait... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ya plein de nouveaux et on est sympa avec eux (fragmarco, kyle,aradin, archange)
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | +1 elric: les "anciens" (loll sa fait vieu nan --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Plopoff, bin je pense que Seb, Elric et xxarchangexx ont tres bien resume --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je suis contre le bizutage --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()