| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste de Trade/needs |
fragmarco | Voila ma liste est fini et j'ai mis tous me needs!! |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | lu a toi!
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je voudrais connaitre les stats de ton visage d'andariel, et ta robe d'ormus est tres belle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
fragmarco | oui la robe d'ormus je sautais partout aprés l'avoir identifié^^ merci méphi!!
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | c'est des item couran, dont on a tjs besoin qoi.
fragmarco | non dsl j'ai pas de skullder mais je peux peut-étre te lacher grand pére : t'as viper up et ummé tu t'en sert pas ? elle a combien en def? et combien il faut de force pour la porter? |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | je m'en sert mais je peux peut être m'en séparer, vu que j'en ai drop une perfect..
Message édité par xXArchAngeXx le 19-12-2004 à 17:11:21 --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | bon me revoila alors d'abord gf est bad : 182% ed
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
fragmarco | garde des chance contre punition de Tiamat (32 @ll resist) si tu veux?
|
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | ok pour moi ça marche je t'envoie mon mp
|
[plop]Snake | nan les items de tal que tu as sont courants, l'armure et l'amulette sont rares |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | Salut snake,
|
fragmarco | Niquel j'ai reçu le garde des chance merci Kyle!! tu peux déléter!! |
rags z comme ...zod | salut, je need ta bouche poison...
|
fragmarco | Si j'ai d'autre need ... voila j'ai édité |
fragmarco | ben écoute les deux m'interresse mais pour les skillers feu il en faut 2 vu le prix (ou un feu un froid) a la limite sa m'interresserait plus si t'as? |
rags z comme ...zod | bon j ai retrouve un feu...
|
fragmarco | ouai c'est bon je te mp mon mail |
rags z comme ...zod | mule envoyee.
|
fragmarco | Mule recu mais pkoi skiller-gerke c'est pas la bouche que tu voulais??
|
rags z comme ...zod | nan ,le truc, c est que je vire pas les mules,
|
fragmarco | c'est bien ce que je pensais mais bon je voulais quadn même vérifier! mule reçu? |
rags z comme ...zod | yes...
|
fragmarco | heu ben ah un nécro poison non?
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ca peut servir aussi pour assassin WW pvp --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour assassin WW, les mieux ce sont els +5/-3 ^^ mais gratz quand meme ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
rags z comme ...zod | euh gandy ,pourquoi, rapport qualite prix,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | y a autre chose, y servent juste au precastage --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bah o fait, jvoulai me faire une assa CaC, mais j'ai peur qu'elle soit pas très puissante, vous avez testé? ac quel équipement?
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je dirais que l'assassin cac est le seul perso que je ne connais pas du tout --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
fragmarco | ben en fait je commence a monter un assa CaC donc je vous dirais si il est puissant (dans 2-3 mois il monte vraiment pas vite |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bah tu me dira, pcq j'avai aussi dans l'idée de monter une asn CaC, mais j'ai peur qu'elle ai un peu du mal.. --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ shuravinc, je te conseil d'aller lire les regles avant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |