| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Liste de Trade/needs |
fragmarco | Reprise du message précédent : |
pleinthonos | Salut fragmarco,
|
pleinthonos | C'est pas grave, merci quand même!! |
ioakanan | salut fragmarco. J'ai vu des trucs intéressants dans ta liste, notamment une bouche de l'enfer froid, shako, herault de zazrum, Moellerines et Marche-flots.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fragmarco | Tiens c'était pas sur ta liste de trade tu l'as drop où?
|
ioakanan | Je n'ai qu'un seul Windforce, droppé dans une zone 85 de l'acte 1. Le problème, c'est que la bowazone, je l'aime pas trop. Je le garde en réserve comme pièce maitresse de ma liste secrète ^^. Ca m'arrange meme mieux ce weekend, j'ai accès à internet qu'au taf. Je te MP vendredi soir. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fragmarco | ok donc on verra ce weekend.
|
ioakanan | Jte dis ca demain, je vérifie ce soir chez moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pleinthonos | Bonjour fragmarco,
Message édité par pleinthonos le 10-05-2007 à 15:25:43 |
ioakanan | le ML est à 6%, c'est pas énorme :-s
Message édité par ioakanan le 10-05-2007 à 15:23:59 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pleinthonos | Ok, no-souc'ail!!!
|
fragmarco | tu me mp ton mail pour ce week-end? |
pleinthonos | J'ai édité le mp |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fragmarco | Après avoir fait un tour sur ta liste :
Message cité 1 fois Message édité par fragmarco le 11-05-2007 à 17:18:00 |
pleinthonos | Ok pour moi,
|
ioakanan |
fragmarco | bon c'est cool je vous envoie ça demain en début d'après-midi (je rentre que demain vers midi chez moi) |
fragmarco | Voilà mule reçueS et envoyéeS
|
ioakanan | Bien recu ^^ Le zaka,c'est top ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pleinthonos | Salut,
|
Page Suivante |