| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma Liste de Trade/Needs |
fragmarco | Sympa pour un début!
|
magiccall | Merci à toi. Je joue en solo softcore, et sans mods? On pourrait dire que c'est du 100% naturel sans additifs |
magiccall | C'est dommage parce que ma plus grosses runes c'est Fal. Si non je viens de dropper Gémissement du mort ethéré 1879 défense, c'est quoi sa valeur en fait? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas grand chose à vrai dire, surtout depuis la 1.10 et ses mots runiques pas cher avec mass defense...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
magiccall | Merci Elric Message édité par magiccall le 25-07-2005 à 14:05:50 --------------- Ma liste de trade SC solo |
ElricRequiem du sang et des âmes... | va te faire le pit plutot, si c'est une bi...tu monteras de level et tu auras peut être de la chance...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
magiccall | En effet, c'est un bi (météorbe), mais c'est quoi "le pit" --------------- Ma liste de trade SC solo |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est la grotte sous les hautes terres de tamoe.
magiccall |
ElricRequiem du sang et des âmes... | en hell bien sûr
magiccall |
ElricRequiem du sang et des âmes... | muchas
fragmarco | lvl 80 moi je runnerai plutot mephy c'est trés safe et tu drop beaucoup rapidement! |
magiccall | En effet, il droppe beaucoup mais rien d'élite (tous les items qu'il m'a filé sont niv 42) du coup pas assez rentable en trade. Et surtout il me file presque pas d'armures. Message édité par magiccall le 25-07-2005 à 18:04:45 --------------- Ma liste de trade SC solo |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben faut aller le voir en hell.
metal_doofy(fl) Sang pitié | meph en hell c'est quand meme un beau morceau --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | son perso est une soso bi.
metal_doofy(fl) Sang pitié | --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben généralement, autant avoir la chance de dropper des bons objets, parce que meph en cauch a moins de chance que meph hell de dropper shako.
metal_doofy(fl) Sang pitié | judge ? jamais vu ça --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, ça joue pas.
metal_doofy(fl) Sang pitié | merci de l'info --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
psykocouak | ué mais si tu vas voir , a mon avis p5 est amplement suffisant |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @metal: j'ai testé.
magiccall | Je crois aussi qu'ElricRequi em a raison. J'ai tué meph en cauchemar des milliers de fois, il me file beaucoup d'uniques mais plutôt des truc pas super quoi. Je crois que s'il faut passez des semaines à le tuer pour avoir du bon matos, autant le faire en Hell. C'est vrai que meme avec ma soso bi, c'est pas facile de tuer le immune feu-froid, mais je crois qu'à un certain moment il faut avancer. Je suis qu'en même au niv 80. Ce n'est qu'un avis perso. Message édité par magiccall le 26-07-2005 à 07:31:38 --------------- Ma liste de trade SC solo |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben tu télé non stop jusqu'aux boss finaux! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
magiccall |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mais de rien --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
magiccall | Just an update. Thanks'
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas mal, pas mal ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
magiccall | D'accord, j'ai l'intension d'épurer un peu tout ça dès que je tombe sur des trucs plus classe. Garder seulement les elites et quelques exeptionnels souvent recherchées. Merci pour le conseil. --------------- Ma liste de trade SC solo |
ElricRequiem du sang et des âmes... | de rien
magiccall | Juste une nouvelle mise à jour.
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | je viens de m'offrir chemin glacé sur bottes 170ed /262 po --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | dsl plus d'armure, j'ai arrêté ma soso CB --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | zealoth, il a interet a etre KA pour te faire les uber --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Page Précédente |