| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ma liste de trade |
hogun the grim | Reprise du message précédent : --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @hogun: la flemme de chercher, l'autre fois j'ai fai genre 15min de run j'ai rien trouvé alors sa ma désespéré --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | bon ben voila mule envoyé!! |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
fragmarco | mule reçu mais fais gaffe en utilisant hotmail tu m'as envoyé 2 mules! |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | oui je sais, je laggé comme un malade, als en m'énervant j'ai dû cliquer 1fois de trop --------------- Ma liste de trade |
--------------- Ma liste de trade |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | salut archange
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | comme je l'ai indiqué dans le topic de la liste de copine (bijour a elle --------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @dirty: c'est un 215ED.. et je le traderai que contre un item ayant une même valeur collector, en outre c'est IK armor qui pourrait me le faire lacher... Mais bon --------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | j'en aurait deux yorai pas de problème mais comme je l'ai dit, cranium basher c'est plutôt mythique et donc j'hésite a le trader contre des item banal.. et ce même si j'en ai besoin. dsl --------------- Ma liste de trade |
shuravinc | xXArxhAngeXx
--------------- ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @dirty: bon courage --------------- Ma liste de trade |
shuravinc | Archange mp moi |
shuravinc |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | c'est pas grave loul --------------- Ma liste de trade |
shuravinc | Mais si va les voir. --------------- ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | je vais t'éviter sa.. envoi moi un chèque de 30E (ci po chair!!). les prof tu peux pas les achter mais moi si Message édité par xXArchAngeXx le 01-02-2005 à 13:15:05 --------------- Ma liste de trade |
shuravinc |
fragmarco | j'ai drop zaka si tu need encore je peux te le trade |
Virtual | moi jveu bien to owwulus si c'est possible ? |
Virtual | Occulus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | bonjour toi, qui es tu?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Virtual | Moi c'est virtual, j'ais une soso de lvl40 et jaimerai bien un baton |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi c'est elric et j'ai pas fait une faq pour rien.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | oui, et sa s'appelle une liste de trade, je donne free qu'à ceux que je conné, c'est pas la fête --------------- Ma liste de trade |
ElricRequiem du sang et des âmes... | d'accord, j'arrete de pourrir... Message édité par ElricRequiem le 10-02-2005 à 18:53:29 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | c'était avant destiné à virtual tu l'avai compri Message édité par xXArchAngeXx le 10-02-2005 à 19:41:11 --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | euh le zaka tu need alors ou je jettes? |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | le zaka en ce moment c'est secondaire je monte mon baba, mais sa dépend de ce que tu en veux.. fait moi une propal et j'aviserai --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | c'est un 158% def augmenté je te le trade contre wt 45 + griffe de jade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | sayé ma liste de trade est de nouveau à jour, mes need également!! --------------- Ma liste de trade |
Page Suivante |