| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ma liste de trade |
CANIC Sans pitié avec les démons | il faut rajouter a cela ange gardien (manteau de templier) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as un bouton editer pour editer tes messages et ainsi mettre a jour ta liste de trade...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin garde le ton exemplaire de soj --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aradin Why so serious? | Il disait pareil sur son autre post oO
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
fragmarco | ouaip ben faudrait lui demander mais bon d'aprés ce que j'ai lu il lit la moitié des messages!! |
CANIC Sans pitié avec les démons | qu est ce que vous voudriez me demander ?je suis ouvert a toutes les suppositions |
Aradin Why so serious? | Et bien, répond moi précisément à cette question:
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
CANIC Sans pitié avec les démons | excuse aradin y'a en effet eu un malentendu assez grave entre nous deux Message édité par CANIC le 13-01-2005 à 21:52:00 |
fragmarco | no ladder veut dire que tu joues sur b net fermé mais en mode non tournoi voila sinon c'est vrai quue c'est super chaud au début le langage propre a diablo! |
CANIC Sans pitié avec les démons | merci beaucoup d'avoir repondu |
fragmarco | ben de rien pas de souci |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | Joyaux
Message édité par kyle de kerloch le 20-01-2005 à 23:24:12 |