| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma liste de Trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est bon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shuravinc | salut
--------------- ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ali baba doit etre a 3-4 gils, et couleur des vaingueurs idem --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shuravinc | ben j'ai regarder sur la liste d'estimation, et vipermage a @25 vaut 8 gils et avec @30 ca vaut 12 gils.
ufretin Menu | ben je veux bien trade ali contre un maul IK si tu as, mais pour le reste desolé, ya aucun de tes objets qui m'interresse. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu ne peux pas acheter de bul kathos (sauf s'il s'agit du set --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shuravinc | ok pour le maul ik contre alibaba, au fait ton ali est peut etre serti 2 fois je crois non?
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | Salut!!!
Message édité par xXArchAngeXx le 03-02-2005 à 22:47:18 --------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | shako j'en ai a peine assez pour moi, mais je peux te faire:
--------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | oki, je te mp mon mail Message édité par xXArchAngeXx le 04-02-2005 à 18:45:32 --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | je devrai passer plus souvent moi je viens de louper l'armure IK que je need depuis pas mal de temps!! tant pis! |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
fragmarco | LOL on verra sa ! |
ufretin Menu | me revoila, et je met ma liste a jour,quoique il manque quelques objets que je need pour l'instant. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()