online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mode ouvert. c'est quoi ça?

n°4586701
Antilune
Vache en plaque
Posté le 11-06-2006 à 20:08:43  profilanswer

Bonsoir.

Voila j'aimerais savoir qu'elle est la difference entre mode ouvert et mode fermé...

J'en entant parlé mais ça reste pour moi aussi flou que le brouillard....

merci des futurs reponses.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4586709
Bygirz
Back in the business
Posté le 11-06-2006 à 22:24:30  profilanswer

Bon bah je crois que t'as déjà dû avoir ta réponse dans l'autre topic, mais pour faire court c'est ceux qui ne jouent pas sur Battlenet fermé (où la sauvegarde est du coté serveur), mais qui jouent en solo (mode monojoueur), ou TCP-IP, voir Battlenet ouvert, où la sauvegarde est du coté client (donc plus facile à trafiquer pour certains :sarcastic: )...

Mais attention, ce forum est LEGIT, ce qui veux dire qu'on accèpte pas ceux qui modifient leurs sauvegardes, ou utilisent des éditeurs pour créer des objets et venir les trader ici...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4586717
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2006 à 02:05:09  profilanswer

tu as une faq ou c'est explique en fixe ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse