| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E]dit : do by myself :D |
ElricRequiem du sang et des âmes... | serieux ?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
[plop]Snake | si t'a la force necessaire essaye de prendre thundergod pour absorb foudre pour passer la zone ca aide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ou être prudent.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
psykocouak | ahah monsieur fait sa p'tite remarque |
ElricRequiem du sang et des âmes... | 7X c'est que dalle...
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, c'est cauchemar.
psykocouak | non mes 7X c'était enfer et sans stuff presque en duo avec pot ^^
|
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 30-08-2005 à 17:18:23 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben je sait pas, 15K déf c'est pas le perfect, la life laisse moi rire Message édité par metal_doofy(fl) le 30-08-2005 à 18:15:45 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
[plop]Snake | d'un autre coté c'est plutot smite que zeal qui est utilisé pour les ubers |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ouais a ce qui parait ... quel courage quelle originalité... d'ailleurs j'ai testé ca je trouve pas terrible comme apt, c'est quoi l'avantage de smite sur zeal hormis l'itd ?
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
[plop]Snake | imblocable |
[plop]Snake | bah pour les uber en general , baal et izual ont aussi des blocs de taré, apres en pvm c'est sur que zeal assure mieux |