| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Bartuc |
metal_doofy(fl) Sang pitié | voilà tout est dans le titre, un peu de trade pour nous changer du flood habituel --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
Aradin Why so serious? | et mon whistan? t'as oublié ou t'aimes pas le peu que j'ai à offrir? j'ai 39 gps actuellement, pis des low runes (une sol) Message édité par Aradin le 07-09-2005 à 19:22:10 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | désolé --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
Aradin Why so serious? | Et tu needs aucun objets de set que je t'ai proposé? --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | non du tout ... par contre je retrouve plus la mule que j'avais faite, et le bouclier n'est plus dans mon stash --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
Aradin Why so serious? | arf..
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Aradin Why so serious? | J'suis con c'est normal Message édité par Aradin le 07-09-2005 à 20:48:05 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | non ... --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
Aradin Why so serious? | Bah tant pis alors --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | yo --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
[plop]Snake | ouais celle dont je ne me sert pas, c'est une 160ed / 6 ll ce qui ne vaux a peux pres rien |
metal_doofy(fl) Sang pitié | no problème, tu veux des amn aussi ? j'en ai 5 et j'en fait rien |
[plop]Snake | nan ca ira pour les amn |