online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need Griffes

n°4579176
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 18:27:47  profilanswer

Bonjour, je fais appel à tout ceux qui ont pu toucher au HC dans leur carrière de didiloder!!

je cherche de bons items, mais qui ont pu être trouvés en cauchemar, donc qui necessitent pas des persos roxxor:

avez vous en stock des griffes +3ombre +mods, des +3traps/+3SE ??
une tiare vie/dxt 3sock ?
une tiare +3p&b +20fc ?

merci à vous!

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579177
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 08-03-2005 à 18:40:53  profilanswer

tu rames pr les trouver tes items HC hein!? lol
les joueurs HC sa cour pas les rues (peur de creuver renversé?  [:alakai:1]  ok... [:arakor:2] )
passe en SC, on verra ce qu'on peut faire pour toi :D
[:ashura:8]

---------------
Ma liste de trade
n°4579178
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 18:44:50  profilanswer

en SC, c'est plutot "que puis-je faire pour vous..." :evil:

merci quand même!

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579179
hogun the ​grim
Posté le 08-03-2005 à 18:51:43  profilanswer

Hello!

J'ai effectivement une couronne venimeuse du mage .....

... en SC  :kaola: :jesors:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4579180
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 19:14:54  profilanswer

je m'attendais à ça!! :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579181
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-03-2005 à 20:09:24  profilanswer

j'ai des griffes 3 trous blanche avec mod faut que je regarde mais je crois qu'elle roxe bien :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579182
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 20:13:50  profilanswer

/me need

:)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579183
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-03-2005 à 20:24:20  profilanswer

/me va voir ce que c'est :p

Edit: alors griffe feral claws 22-53
+3 venin
+1 maitre de l'ombre
+1 death sentry (je sais plus ce que c'est en francais ca, mais c'est le bouclier de lame...)

Message édité par Gandalf le 08-03-2005 à 20:25:43

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4579184
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 20:29:00  profilanswer

euh non, death sentry, c'est sentinelle mortelle, un piège...

sinon, je need pas pour l'instant...me faut d'autres mods, et surtout une suwayah...

mais merci quand même

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579185
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-03-2005 à 20:30:13  profilanswer

oki autrement, pour faire chaos elle est sympa :)

---------------

n°4579192
Tetlis
Posté le 08-03-2005 à 21:38:35  profilanswer

Coucou les gens de l'open je vien vous faire un petit  [:ilfiniol]  
et voir ce que vous devenez ;)

ElricRequiem a écrit :

avez vous en stock des griffes +3ombre +mods  
des +3traps/+3SE ??  
une tiare vie/dxt 3sock ?
une tiare +3p&b +20fc ?
++

Euh tu connais le prix des griffes +3 trap / +3 se et des tiara que tu demandes ? :D c'est un petit peu exorbitant et d'une rareté sans commune mesure :ack:
Pour t'indiquer rapidement une griffe +6 LS sur  battel.net en fermer scnl ça se monnaie plusieur bon skiller Life  
une Tiara +3p&b / 20 fc c'est assez surtout si 2 sock ;)
Par contre la seconde tiara c'est soit vie soit dex mais pas les 2 car le 3 sock est un suffixe et les 2 autre mods sont des prèsfixes ;) (ou l'inverse ;) ) Néanmoins le mieux reste une tiara 30 fwr / 3 sock ;) cela correspond a beaucoup plus de stat ;) (30fwr = 6sc 5fwr , et au mieu une tiara 100 life = 5 sc 20 life, calcul tu gagnes un slot donc 20 life sur une tiara life ;) ) mais là c'est un prix astronomique :lol: sur euro pvp ca part a coup de 10 skiller PC >40 life :lol:

gandalf a écrit :

oki autrement, pour faire chaos elle est sympa :)

Bof je préfère encore une +3 DF ou +3 Parade multiple, c'est plus utiles ;)

Message édité par Tetlis le 08-03-2005 à 21:39:08
n°4579193
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-03-2005 à 21:41:24  profilanswer

ouais c'est vrai :) a sertir de 3 RBF poison alors pour precast ^^ :)

---------------

n°4579195
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 22:01:17  profilanswer

@tetlis: oui, j'en connais le prix, c'est pas un problème...sauf pour les 10 gc PC !! :lol:

sinon, pour la tiare, je sais très bien que dxt et life ne sont pas compatibles, je voulais dire l'un ou l'autre.

ensuite, pour le fwr, j'en ai pas besoin en pvm.
donc ma tiare n'aura pas ça. Je préfère de loin de la vie ou de la dxt, parce que le 30frw ne me fera rien gagner!! :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579197
Tetlis
Posté le 08-03-2005 à 22:02:39  profilanswer

gandalf a écrit :

ouais c'est vrai :) a sertir de 3 RBF poison alors pour precast ^^ :)

Eh non les +3 Ombre sont des griffes obligatoirement magique et donc elle n'aurons au max que 2 sock bien que le mieux dans ce type de griffe soit +3 Ombre / +3 Venin ;)

les griffe pouvant avoir 3 sock sont des blanches qui elle ne peuvent avoir qu'un bonnus de +3 à une skill précise avec un maximum de 3 skill différente ;) mais le nombre d'apti de l'ombre a près caster fait que l'on doit avoir des +3 ombre plutot que des +3 a 1 ou 2 skill utile  ;)

ElricRequiem a écrit :

@tetlis: oui, j'en connais le prix, c'est pas un problème...sauf pour les 10 gc PC !! :lol:

sinon, pour la tiare, je sais très bien que dxt et life ne sont pas compatibles, je voulais dire l'un ou l'autre.

ensuite, pour le fwr, j'en ai pas besoin en pvm.
donc ma tiare n'aura pas ça. Je préfère de loin de la vie ou de la dxt, parce que le 30frw ne me fera rien gagner!! :lol:

++

Bah ce genre d'items déjà ne courent pas les rue en Closed alors en open ou il y a encore moins de monde :ack:

sinon la tiara je t'assure que même en PvM c'estmieux de se déplacer vite, et tu l'as vu 30Fwr = 120 life d'autant plus que 30Fwr sont plus facile a obtenire je crois que 100 life ;)
enfin c'est ton choix mais je te prévient que ces items sont extremement difficile à trouver ;)

Message édité par Tetlis le 08-03-2005 à 22:05:46
n°4579201
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-03-2005 à 22:48:11  profilanswer

ben ouais, je sais tetlis, c'est pas pour rien si j'en ai jamais vu!!! :D

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579228
hogun the ​grim
Posté le 09-03-2005 à 23:54:52  profilanswer

Hello!

+1 avec Tetlis pour le FWR c'est ce que je recherche en premier pour mes personnages car je pense qu'un personnage très mobile est bien plus en sécurité. D'ailleurs je joue toujours en mode course :D

J'ai vu sur le forum assassin que tu voulais faire une WW-ssin. J'aimerais aussi faire la même chose mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire en PvM. :pfff:

Et puis en lisant la FAQ j'ai trouvé que l'assassin semble très difficile à jouer avec l'hitoire du précast (qui entre parenthèses semble assez chiant à faire si on doit changer d'équipement 10 fois dans la partie)les charges et les libérations.

Cordialement

---------------
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4579229
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 10-03-2005 à 00:12:34  profilanswer

en fait, un pote m'a prêté on enigma, puisqu'il s'est mis à wow...il jouait HC depuis 4ans déjà...moi ça n'en fait que 2 !! :D

donc je veux me monter ce perso!!
c'est vrai que l'histoire du précast est vraiment soulant en pvm, mais je voulais à tout prix en avoir une d'assassin comme ça...:)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579230
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-03-2005 à 00:35:45  profilanswer

alors concernant le pvm... en P1 ca passe, en P8 ca passe pas :D lol ca fait que dalle comme degats ce genre d'assassin :ack: et c'est ca la soucis :/ autrement, c'est marrant a jouer les trombes :)

---------------

n°4579232
hogun the ​grim
Posté le 10-03-2005 à 08:56:31  profilanswer

Hello!

Quel type d'assassin Cac doit-on monter alors?

Cordialement

---------------
n°4579233
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-03-2005 à 12:37:08  profilanswer

bin je pense que pour le pvm, il faut utiliser les charges, comme tigre, phenix... etc ca permet de monter a 80k :ack:  
Par contre, en pvp, c'est avec le poison que tu tues en fait ;)

---------------

n°4579249
Tetlis
Posté le 11-03-2005 à 00:32:36  profilanswer

gandalf a écrit :

bin je pense que pour le pvm, il faut utiliser les charges, comme tigre, phenix... etc ca permet de monter a 80k :ack:  
Par contre, en pvp, c'est avec le poison que tu tues en fait ;)

Ouai mais la tu transforme ta WW-Sin en Henshin ce qui est totalement différente ;)

n°4579250
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-03-2005 à 00:41:45  profilanswer

tetlis-le-tueur a écrit :

Ouai mais la tu transforme ta WW-Sin en Henshin ce qui est totalement différente ;)

c'est le but car en pvm la WW-ssin n'est pas tres performante...

---------------

n°4579251
Tetlis
Posté le 11-03-2005 à 01:33:46  profilanswer

gandalf a écrit :

c'est le but car en pvm la WW-ssin n'est pas tres performante...

Dans ce cas il devra monter une Hybride et je ne crois pas que trombe soit associé a une libération donc le build WW-Sin me semble totalement inutile dans ce cas ;)

n°4579252
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-03-2005 à 01:41:23  profilanswer

Gandalf parle de faire une autre type d'assa que WW-sin pour faire du PvM. :ack:

n°4579255
Tetlis
Posté le 11-03-2005 à 13:12:31  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Gandalf parle de faire une autre type d'assa que WW-sin pour faire du PvM. :ack:

mais le problème c'est que Elric veut une WW-sin donc pas de discution possible :ack:  

:bisou: tous le monde au passage ;)

n°4579257
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-03-2005 à 13:19:06  profilanswer

bin il aura bcp de mal en pvm alors avec :D

---------------

n°4579258
Tetlis
Posté le 11-03-2005 à 13:48:19  profilanswer

gandalf a écrit :

bin il aura bcp de mal en pvm alors avec :D

Ouai donc bien fait :evil:  [:ackdeblonde]

n°4579276
hogun the ​grim
Posté le 11-03-2005 à 18:04:59  profilanswer

Hello!

Je pense que je vais faire la shadow walker de Duncan comme première assassin.

Si on finit par me dire en quoi consiste le précast.  ;)

Cordialement

---------------
n°4579277
Tetlis
Posté le 11-03-2005 à 18:15:31  profilanswer

Hogun the grim a écrit :

Hello!

Je pense que je vais faire la shadow walker de Duncan comme première assassin.

Si on finit par me dire en quoi consiste le précast.  ;)

Cordialement

Le près cast en faite c'est le faite de revetire un stuff totalement dédier à un arbre de compétence passif, en faite sur l'assassin cela consiste à maximiser par un stuff précit le domaine de l'ombre et caster tous les sorts nécéssaire avec ce dit stuff puis en changer et revetire un stuff de combat ;)

n°4579287
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 11-03-2005 à 20:39:11  profilanswer

je veux une ww, j'en aurais une, que j'ai du mal ou pas... :)

une shadow walker, ça consiste en quoi?

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579293
hogun the ​grim
Posté le 12-03-2005 à 07:55:59  profilanswer

Hello!

C'est la description d'une assassin cac faite par Duncan Idaho fin 2003. Tu n'as pas lu la FAQ Assassin :lolevil:

@tetlis : c'est comme utiliser la Patte de démon pour enchanter ses armes ? Dans ce cas là le cast dure 10 minutes ce qui est très confortable.
Que précaste-t'on ?
Durée du Précast ?
Intérêt du précast ?
Peut-on s'en passer ?

Cordialement

---------------
n°4579302
Tetlis
Posté le 12-03-2005 à 21:50:33  profilanswer

Hogun the grim a écrit :

Hello!

C'est la description d'une assassin cac faite par Duncan Idaho fin 2003. Tu n'as pas lu la FAQ Assassin :lolevil:

@tetlis : c'est comme utiliser la Patte de démon pour enchanter ses armes ? Dans ce cas là le cast dure 10 minutes ce qui est très confortable.
Que précaste-t'on ?
Durée du Précast ?
Intérêt du précast ?
Peut-on s'en passer ?

Cordialement

C'est la même chose d'ailleur le caste de enchante avec patte de démon fait parti du près cast ;)

Que précaste t'on ? Les sorts passif donc sors de l'ombre comme venin, Fade ou Bos, BO, enchante, etc ...

Durée du près cast : selon le lvl de ta skill ;)

Intérêt du précast : Augmenté de manière très importante la puissance de ton personnage en maximisant les effets des sors passif ;)

Peut on s'en passer ? : Oui mais tu perds en éfficasité de manière non négligable ;)

n°4579314
hogun the ​grim
Posté le 14-03-2005 à 08:07:28  profilanswer

Hello!

Ce qui me chiffonne c'est qu'il faille changer d'équipement pour le faire ce que je trouve assez lourd. Avec Patte de démon on change d'arme avant de partir et l'enchantement dure assez longtemps pour ne pas avoir à le recaster avant le retour en ville. Pour BO je n'appelle pas cela du précast car il faut avoir son CTA avec soi tout le temps car la durée est ridicule (une fois sur deux je l'oublie d'ailleurs en route sur mes autres personnages ;) ).  

Cordialement

---------------
n°4579324
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-03-2005 à 18:07:28  profilanswer

c'est clair que c'est super relou à faire!! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579340
Tetlis
Posté le 15-03-2005 à 17:52:08  profilanswer

Bah c'est un personnage PvP aussi et donc il est amener a rester peu de temps en dehors de la ville soit juste le temps du duel ;)

n°4579341
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-03-2005 à 18:20:41  profilanswer

certes!! :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

Aller à :
Ajouter une réponse