| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Mouette |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | comme on le répète a tous ceux qui arrivent dans ce forum et qui ne prennent pas la peine de lire la FAQ et donc de faire un post de présentation... : tu dois faire un post de présentation avant de trader, en explqiuant qui tu es, depuis quan tu joues etc.. --------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | jte consseil de pa viser le hell tou d esuite, c devnu franchmen hard san matos depui la 1.10. fai des run en cauchmard, tu peu dropper des bon item pr soso mf comme occulus, wt lidless et d'autes.. --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bienvenu et bon bin xXArchAngeXx a deja dit bcp de chose ^^ lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | objet self dropp, ca veut dire dropper par toi meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @gandalf: t'inquiète pas c'est pas un problème, mais c'est juste que a force de taper mes texto, ou de parler sur msn , bien on prend de bien mauvaises habitudes --------------- Ma liste de trade |
rags z comme ...zod | j ai une mouette [etheree Message édité par rags le 13-01-2005 à 15:34:57 |
rags z comme ...zod | bon, j ai le droit de la lui filer Message édité par rags le 13-01-2005 à 20:03:30 |
Blk-Mat | On fait sa comment rags ? Tu fait une mule et tu me l'envoie par mail ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais t'as le droit, c'est un objet tres courant, enfin, sans grande valeur compare a Soj --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
rags z comme ...zod | bon beh envoie to mail.... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Kyle, non pour le moment ca va ^^ faut juste surveiller, mais dans le week end, je definirais qq nouvelles regles plus clair sur les trade entre autre et les posts de presentation;.. --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
rags z comme ...zod | et une mouette, une... |
Blk-Mat | Et pourquoi pas un cormoran ? |