| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need occulus et mur sans toit |
Blk-Mat | Sa ne me dérange pas serti diamant. Tu need Taill'os ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Blk-Mat, as tu fait un post de presentation ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shuravinc | Bienvenue a toi, et amuse toi bien --------------- ma liste de trade |
ufretin Menu | uep ca me va tout a fait, je serai connect pendant pas mal de temps se soir, dit moi quand tu veux qu'on trade. Message édité par ufretin le 02-02-2005 à 19:55:23 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ufretin, t'as lu mon post sur l'autre topic? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Blk-Mat | Tu peux me filer ton nom d'account ? Moi c'est *Black-Materia je vais me mettre sur battle.net ouvert la on fait le trade maintenant ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vous pouvez el faire par mule aussi ~~ le trade sur bnet n'est pas top pour le suivi et l'arnaque possible... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ufretin Menu | lol justement je ne remet pas du tout en cause ta legitimité, je dis juste que meme si tu m'arnaque c'est pas grave. Je suis sur Battle la si tu veux. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est moi ou des fois j'ai l'impression que l'on se fiche de ce que j'ecrit, que les nouveaux doivent el lire en diagonale ou pas tout --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shuravinc |
shuravinc | zut de chez flute c'etait Blk-Mat, qui etait interresse par dague-sorciere. --------------- ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je ne vous reproche pas ca Blk-Mat, vous avez le droit de trader sur bnet meme si ce n'est pas conseille ~~
Message édité par Gandalf le 02-02-2005 à 22:41:00 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | zen attitude les gars!! Message édité par xXArchAngeXx le 03-02-2005 à 18:49:27 --------------- Ma liste de trade |