| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : needs electriques... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | tu as le boulcier grigri?
|
rags z comme ...zod |
Message édité par rags le 02-01-2005 à 05:57:04 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | ok on fait comme sa, la jsui pas sur mon PC, jsupose que ta encore mon mail, envoi moi la mule, jte send la mienne ce soir
|
rags z comme ...zod | euh j ai la flemme de tout mettre en ordre...
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
rags z comme ...zod | eheh... t es toujours la toi...
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | jtavou que j'ai hate que le trade soi fai, jsui en train de monter mon hammmer et je vais avoir besoin du matos Message édité par xXArchAngeXx le 03-01-2005 à 00:11:56 --------------- Ma liste de trade |
rags z comme ...zod | ca y est...
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | pour le moment je recherche le set, il est mythiq pr moi qui ai joué en 1.09.. je verrai sqe j'en ferai mais en effet peut etre un hammer..
--------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | si la tal été 1.09, jpourai pa men servir si?
Message édité par xXArchAngeXx le 03-01-2005 à 17:00:02 --------------- Ma liste de trade |
rags z comme ...zod | mule recu
|
rags z comme ...zod | aucune des deux ne marche...
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | j'essai de te la renvoyer stu veu.. la dernière foi sa avai marché jvoi pa pk maitenant non
Message édité par xXArchAngeXx le 03-01-2005 à 18:04:14 --------------- Ma liste de trade |
rags z comme ...zod | je suis passe par atma,
|
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non c'est eschuta --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
rags z comme ...zod | hehe...
|
rags z comme ...zod | bon... qui veut trader... |
rags z comme ...zod | suite a leur perte, je cherche urgemment
|
rags z comme ...zod | c est de la provoque? Message édité par rags le 13-01-2005 à 16:42:23 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bon c'est pas grave je t'en fait kdo, mp moi ton mail Message édité par xXArchAngeXx le 13-01-2005 à 18:37:53 --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | @ rags j'ai la ceinture ik en double |
rags z comme ...zod | @frag, to belt ,je garde...[c est bien, he...]
|
Aradin Why so serious? | rags: t'as fait le 69ème post --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @rags: j'essai de retrouver ton mail et je te l'envoi, pour le charme bah si tu t'en sert pas oui je le veux bien --------------- Ma liste de trade |
rags z comme ...zod | ouais, mais la, 72,...
Message édité par rags le 13-01-2005 à 23:53:28 |
fragmarco | @ rags : t'es sur tu veux pas lacher trang oul ceinture ?? y'a rien qui t'interresse plus sur ma liste? |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi |
Message édité par kyle de kerloch le 15-01-2005 à 01:01:27 |
rags z comme ...zod | les grifffes ,c est bon,j ai..., nat
Message édité par rags le 15-01-2005 à 10:55:36 |
Page : 1 2 Page Suivante |