| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Needs HC 1.11b |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut à tous,
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business | --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ElricRequiem du sang et des âmes... | df = death fathom, pour soso froid. ça me permettrait de passer les 1k avec ma ms/orbe --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business | OK --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ZeDemiMon Dans la lune | T'es retomber Elric --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @metal: le plugY marche pas sous b.net, voir readme de Yoh.
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | ouais mais alors il doit avoir deux d2 d'installés nan --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
fragmarco | nan juste deux launcher d'aprés ce que j'ai compris |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai 2 D2 d'installer car j'ai commencé le ladder avant la derniere version du PlugY.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | l'interet est les stats et le coffre multi, mais les stats peuvent marcher sur b.net (c'était le cas avec les anciens plug)
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | DF et griffon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep c'est sûr, j'ai jamais vu l'ombre d'aucun des deux, moi --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'avouerais que Griffon fait un peu des objets mythique que j'aimerais trouve un jour --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi ça serait pour une foudre/froid --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ZeDemiMon Dans la lune | Epine dimensionelle j'en ai trouvés quelques jônes Message édité par ZeDemiMon le 17-12-2005 à 03:44:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | meuh non, ya bien des gensgens qui vont se pointer et satisfaire mes needs ! genre byg avec un gros coup de moule ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | m'avina, je dois l'avoir en plusieurs exemplaires;.. quoique, c'est même pas sûr... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
HeerO-YuY Useless | O griffon N ist'sss plxxx --------------- ![]() ![]()
|
ZeDemiMon Dans la lune | Euh.... T'arretes pas en fait Elric ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @zdm: disons que j'y retouche pas, sauf si je trouve une torche --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business | Ok ZeDemiMon --------------- ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? | Ca vous direz de faire des trades keys - items?
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Bygirz Back in the business | Commence le HC --------------- ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | @byg : j'ai pas de GP non plus..... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |