| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] NiKoPoL: liste de trade |
NiKoPoL_75 | Les objets entre crochets sont actuellement équipés donc non offerts au trade Message édité par NiKoPoL_75 le 22-02-2008 à 13:22:54 --------------- Ma liste de trade solo |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
NiKoPoL_75 | j'en suis conscient --------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut ici !
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
NiKoPoL_75 | Une sorcière sa monte vite je trouve, puis il suffit d'aller dans les recoins où elle est le plus efficace: gros tas de mob dont des magiques, on se les fait par paquet de 20... Par exemple j'ai pas mal farmé baal depuis que je suis lvl 60
--------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | Edit et up... une aprem de mef et pas grand chose Message édité par NiKoPoL_75 le 02-01-2008 à 19:44:39 --------------- Ma liste de trade solo |
Bayld Pur Soloteur | J'ai qques trucs que tu need --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | @Bayld: un spirit? qu'est-ce? --------------- Ma liste de trade solo |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 03-01-2008 à 00:56:46 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
NiKoPoL_75 | Hummm je connaissai pas ça, c'est buen!!
dark_math Le quebecois. | No problem --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi aussi --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
NiKoPoL_75 | @Thrybird: j'ai pile 20GP, et niveau rune, ce qu'il y a d'indiqué Message édité par NiKoPoL_75 le 03-01-2008 à 10:42:34 --------------- Ma liste de trade solo |
Bayld Pur Soloteur | Tes Titans, ils ont cb de life leech ?
Message édité par Bayld le 03-01-2008 à 10:45:03 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | 5% Message édité par NiKoPoL_75 le 03-01-2008 à 10:47:15 --------------- Ma liste de trade solo |
Bayld Pur Soloteur | C'est un mod qui est toléré en solo du moment qu'on ne fait pas n'importe quoi avec (beaucoup d'options sont modifiables) edit : sinon pour trade, t'autais pas une petite rune ko qui trainerait ? Message édité par Bayld le 03-01-2008 à 13:34:31 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Ca permet surtout une gestion plus efficace des items, et l'activation des mots runiques du ladder, du world event (pour faire apparaitre didi clone) et de l'Uber quest. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
NiKoPoL_75 | ok je vais me renseigner, merci à vous --------------- Ma liste de trade solo |
Bayld Pur Soloteur | titan + ko contre oculus ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 |
Bayld Pur Soloteur | mule envoyé et paiement bien recu, merci --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | merci a toi Message édité par NiKoPoL_75 le 03-01-2008 à 23:43:11 --------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bah écoute j'ai aussi un Skullder, enfin non, deux: une à 188 et une à 167 U^^
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
NiKoPoL_75 | pour le gheed, c'est surtout le mf qui m'interesse tu t'en doute. La skulder m'interesse, et peu importe la def, la 167 me convient très bien --------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon vu que t'as pas barré Skullder mais Gheed, euh je sais pas bien si tu veux c'charme unique ou pas en fait.
NiKoPoL_75 | En fait pour gheed je me suis souvenu qu'il me semble qu'on ne peut en avoir qu'un dans son inventaire, et j'en ai droppé un hier sur andy, donc autant pour moi Message édité par NiKoPoL_75 le 05-01-2008 à 12:27:48 --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | Bon voilà, je retourne bosser à Autun pour un moi, donc plus d'internet Message édité par NiKoPoL_75 le 06-01-2008 à 14:31:03 --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | rebonjour à tous!!! --------------- Ma liste de trade solo |
JoeBine | Parfait! J'attends de tes nouvelles. |
NiKoPoL_75 | voilà c'est actualisé, il ne reste que quelques autres choses comme les objets à trou ou rares et craft que je n'ai pas encore indiqué.
Message édité par NiKoPoL_75 le 08-02-2008 à 18:21:03 --------------- Ma liste de trade solo |
JoeBine | Le skiller aptitudes de combat que tu recherches, c'est pour paladin ou barbare? |
NiKoPoL_75 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut Nikopoil, j'ai l'amulette de Tal Rasha... Estimée à 50 gils =d
NiKoPoL_75 | le set complet, pas vraiment. Mais quand je jouai sur battle net j'avai l'habitude de jouer avec ceinture + armure + amulette, qui donnent à eux trois des bonus interessants, si tenté qu'on possède et l'armure et l'amulette
NiKoPoL_75 |
JoeBine | Ahah, ça manque de femmes par contre...
|
NiKoPoL_75 | @ joebine: par contre vu que courroux est à 20gils et l'amulette à 50, faudra que tu me dises ce que tu veux pour compléter --------------- Ma liste de trade solo |
Page Précédente |