| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] NiKoPoL: liste de trade |
|---|---|
Bult | Salut Nikopol
Message édité par Bult le 08-02-2008 à 23:25:19 |
NiKoPoL_75 |
Bult | Ok, sinon j'ai un skilleur feu +18% or à 30gils
|
NiKoPoL_75 | j'ai pas les moyens de mettre 400gils ^^
--------------- Ma liste de trade solo |
Bult | ok, à combien est estimé ton Drakul ? |
NiKoPoL_75 | +14 force, +10life after each death, 7%ll
Bult | Tu complete avec qques PG et c'est ok. Message édité par Bult le 09-02-2008 à 09:44:38 |
NiKoPoL_75 |
NiKoPoL_75 | édité coté need , objets à sertir, amulettes +3
Message édité par NiKoPoL_75 le 09-02-2008 à 16:45:35 --------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | T'as beaucoup de chance Nikopol. Trop de chance. T'auras pas mon amulette --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
NiKoPoL_75 | @ joe: j'ai rectifié, j'avai du procéder trop vite, mais en fait je n'ai pas l'armure IK --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | les chemins des sables sont des 12/12, donc estimé à environ 15gils
NiKoPoL_75 | il y a peut être une viper, si tu en as une arborant de bonnes stats
JoeBine | Euh, tu needs toujours un skiller aptitudes de combat paladin? |
NiKoPoL_75 | oui oui, par contre j'ai été voir le prix et franchement je suis pas pret à mettre l'équivalent de 65gils pour un skiller --------------- Ma liste de trade solo |
JoeBine | Ah zut, je voulais dire skiller auras offensives. J'en ai un, tu le need? 15 gils |
NiKoPoL_75 |
JoeBine | Corbeau Gelé! Fais-moi une estimation de sa valeur, tu en as deux je crois, je prendrais le meilleur. Éventuellement aussi un Courroux du Seigneur. |
NiKoPoL_75 | Le 17dext doit pvoir s'estimer vers les 12gils, et je peux combler en GP --------------- Ma liste de trade solo |
JoeBine | Ça me va. Donc ton Corbeau Gelé + 6 gemmes pures contre mon skiller auras offensives. Je t'envoie mon e-mail par message personnel. |
NiKoPoL_75 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | fait un spirit en attendant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
NiKoPoL_75 | Ben il j'en ai un, mais je chigne à le retirer à ma soso chérie --------------- Ma liste de trade solo |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
NiKoPoL_75 |
JoeBine | J'ai droppé une rune Pul (20 gils), est-ce que ça t'intéresserait contre Courroux du Seigneur (20 gils aussi)? |
NiKoPoL_75 | euh, non désolé j'en aurai pas du tout l'utilité --------------- Ma liste de trade solo |
JoeBine | J'ai une Muraille uppée sertie Um... Mais je l'utilise présentement avant de trouver l'armure IK. |
NiKoPoL_75 | je cherche aussi une bonne hache ou épée une main avec 4 trous, et une verdungo
Message cité 1 fois Message édité par NiKoPoL_75 le 12-02-2008 à 20:28:51 --------------- Ma liste de trade solo |
wichtounet Nain de la moria |
--------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Toujours, reste à déterminer le max de creux que l'objets peut avoir... Je sais que ilvl > 40 = 6 (ou selon l'objet, voir site portail) creux, c'pour ça entre autres qu'un Monarch basse qualité réparé en norm qualité (et donc à ilvl1) ne peut pas avoir avec Larzuk 4 creux... C'est 2 en l'occurence je pense. Et une épée 4 creux pour quoi? Pas éthérée..? =x Edit: Owned par Wichtounet, mais c'est 1 creux max pour les rares >.> Et 1 ou 2 pour les magiques, avec 50/50 de chances. Message édité par Thrybrid le 12-02-2008 à 20:38:36 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
NiKoPoL_75 | C'est cool sa Message édité par NiKoPoL_75 le 12-02-2008 à 20:39:47 --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | Si je la vend c'est contre un de mes need prio: harche de berseker 4 trous, zakarum, schaft --------------- Ma liste de trade solo |