| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] NiKoPoL: liste de trade |
NiKoPoL_75 | Reprise du message précédent : --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | je need aussi une cette même hache ou une épée de phase 5trous --------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'ai bien une Epée de Phase 5 creux =]
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
NiKoPoL_75 | oui moi ça me va Message édité par NiKoPoL_75 le 14-02-2008 à 10:33:37 --------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Va pour 7 gils, c'est gentil tout plein. Edit: Hésites pas à créer une autre mule, c'est plus simple pour les confirmations de chaque côté pour les supprimer (même nom tout ça) Message édité par Thrybrid le 14-02-2008 à 18:53:33 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | Elle a quoi comme stat ton orb de tal rasha ? (je cherche une +2 feu/froid) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | +2feu +2foudre +1froid
--------------- Ma liste de trade solo |
Bayld Pur Soloteur | arf, j'en needais une avec imperativement 2 froid et 2 feu, tant pis ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'as quand meme une sacre liste --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
NiKoPoL_75 | pendant les vacances de décembre en fait, et j'ai poursuivi en solo en période hors vacances (je travail dans un coin pommé du nom d'Autun en Bourgogne, où je trouve amplement le temps de jouer à didi)
NiKoPoL_75 | Oui sans doute, j'ai cru voir en prio une verdungo(quel est le % de dmg reduce?) Message édité par NiKoPoL_75 le 16-02-2008 à 02:33:00 --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | nouveau need: sc10/11% résist feu/foudre/froid ou des grands charmes @resist, ou <25%resist @, et des sc vie à partir de +14 Message édité par NiKoPoL_75 le 16-02-2008 à 10:01:12 --------------- Ma liste de trade solo |
la fosse Sceptique. | C'est une 12%. Je pense que ça doit avoir à peu près la même valeur que ton facet, non? Deal? |
NiKoPoL_75 |
NiKoPoL_75 | Liste mise à jour avec objets à trous,runes et charmes récemment trouvés, et nvx needs. Je vous attend --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | à la base ils ne sont pas à trade.. mais j'ai besoin de résist.
la fosse Sceptique. | Bon, je vais essayer de te faire une offre qui ne mettrait pas en jeu tes gants alors (de toute façon faudrait faire une estime).
--------------- Ma trade list |
NiKoPoL_75 | Je suis avant tout interessé par le skiller feu et le 15@. Donc ça fait 65.
la fosse Sceptique. |
NiKoPoL_75 | petit up les gens, j'accepte même les trolls --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | salut a tous, je repart jusqu'aux prochaines vacances --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 |
Bayld Pur Soloteur | salut le revenant ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | euh il me semble que ma liste était à jour mais je vais retourner faire un petit tour et je te dis --------------- Ma liste de trade solo |
JoeBine | Pour toi, j'ai :
|
Page Suivante |