| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau sur ce forum - Présentation |
manonegra | welwome here |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
fragmarco | bienvenu a toi |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou, alors bienvenu, mais avant je te conseil d'aller lire les regles en fixe du forum et la liste d'estimation, car tu verras que tu ne peux pas trader ta Ohm par exemple, d'ailleurs, tu l'as droppe ou? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu peux quand meme l'enlever car tu n'as pas le droit de la trader ta ohm... et si tu as lut les regles, tu sais donc pourquoi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Stormspire | voilà c'est fait, un ptit coup d'édit mais désolé je l'ai pas enlever |
zedemimon Dans la lune |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon ca va comme ca, mais je surveillerais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | bienvenue!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | mwarf t'as presque l'air sérieux |
Stormspire | encore une fois merci pour l'acceuil, sa a l'air sympa ici |
Gethemal | Salut a toi !
|
dirtyboy |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | si tu comprends pas tout, je pourrais aussi t'aider...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Stormspire | Merci beaucoup, c'est un bien beau guide que t'as fait là, clair est compréhensible |
Stormspire | ok je vien juste de t'envoyer le mp.
|
dirtyboy | Mule envoyée
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
Stormspire | merci beaucoup |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @dirty: tres bien fait ton post. Si t'es ok, je te cites dans la FaQ, ça m'évitera de tout réécrire...
Sebxoii I've made a huge mistake. | et le copyright |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je te laisse faire, quand c'est prêt balance moi le tout.
dirtyboy | Ok je le ferai, des que je serai de nouveau motivé ... |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |