| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un nouveau nom pour notre forum? :) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou, en fait, apres la remarque d'un nouveau et surtout vu comment joue les membres de notre forum, je pense que le nom n'est plus vraiment approprie, donc j'en ai pas encore discute avec Sharas, donc je ne sais pas si c'est complique a faire, mais ca pourrait etre cool de changer le nom du forum Message édité par Gandalf le 20-01-2005 à 00:29:53 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je l'avais deja proposé il y a longtemps...donc pour moi, c'est oui, faut le changer!! |
rags z comme ...zod | ah... zut, je peux plus voter,
|
Aradin Why so serious? | Il faut quand même que ça ait un lien, c'est comme quand on poste un message dont le nom est très imprécis, et on se fait lincher par modo/admin...
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Plop
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon pour le moment au moins les votes sont unanime --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Aradin Why so serious? | Ouais, très bonne idée d'inclure "legit" ou qqchose comme ça dans le nom... Crayon, papier, voyons voir s'qu'on peut obtenir --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
fragmarco | Je vote solo/ouvert ou solo les 2 sont bien! |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
ElricRequiem du sang et des âmes... | euh...solo/ouvert, ça implique "ouvert", donc ça évoque "cheater"...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | oui mais solo ouvert incite plus de monde à venir, et puis ca change rien au fait qu'un soloteur peut cheater et nous trader les uniques de son drop mod Message édité par metal_doofy(fl) le 09-01-2005 à 19:53:56 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moins facilement.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | a voté! le 2 évidement, mais +1 pour introduire la notion de legit dans le nom du forum, on doit afficher clairement notre fasson de jouer et quoi de meiu pr le faire que de le mettre dan le nom du forum! --------------- Ma liste de trade |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | Sans prolème pour le mode solo, si possible avec légit. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | donc un nom comme ca :
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | +1 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | plutot SOLO (Legit) parce que le "/" montre la disparité, le choix et non l'inclusion...
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | solo et legit, coordination, donc 2 idées.
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais pas bete elric --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci gandy
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon je pense que c'est ce que l'on va prendre... par contre, j'ai deja envoye 2 MP a sharas sur d'autre sujet, ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas de reponse --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Molosses#3 La-bas, si j'y suis. | Bonjour,
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | pour une fois que j'ai une bonne idée... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Aradin Why so serious? | le only suka --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 aradin, désolé Arzarach... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci Hylven --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
manonegra | pas vu ce post |
Aradin Why so serious? | Faudrait-il encore que les admins accepte un nom Hors Sujet --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
woof Druide Woofeur | solo c'est bien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | ouvert = cheat, sa ne pousse pas les gens a venir ici, c'est clair et net --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @phoenix(jh), ouais c'est clair, c'est pour ca que l'on veut changer de nom --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | "trading : mode solo/tcp-ip" c'est pas mal ca aussi comme nom --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | hellow
Message édité par metal_doofy(fl) le 15-01-2005 à 14:09:56 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | |
Page : 1 2 Page Précédente |