online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau help please

n°4599482
Douffy67
Posté le 26-04-2008 à 12:16:44  profilanswer

Bonjour à tous.

Alors pour commencer je dirais que j'ai commencer diablo voila maintenant presque un mois.
Actuellement j'ai un druide élémentaire vent/glace au lvl 80.

J'en viens à la raison de mon post.
Je trouve assez difficile de trouver du stuf correct en faisant des runs quêtes ect... donc pour avoir des objets j'ai noté deux méthodes.
1) les paris
2) les trades.

Et d'ailleurs voila le problème... les trades.

Je n'arrive pas a trouver de PGems ou des runes de valeur.
Donc j'aimerais avoir déja des tuyaux là dessus.

Ensuite j'aimerais savoir comment stuffer mon druide. Je pence que le set d'aldur est la meilleure option mais opinion de newbie ^^.

Enfin bref merci d'avoir prit le temps de lire ce post et à bientôt.
Douf

n°4599483
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-04-2008 à 12:31:39  profilanswer

Salut a toi

Pour ce qui est du druide, je vais laisser thryb reagir car c'est pas vraiment mon style de perso ^^
pour ce qui est de gemmes pures, elles s'obtiennent en generale en cubant avec le cube horadrim (ex: 3 rubis sans defaut = 1 rubis pur)

Pour l'equipement, a part le trade et les paris, tu peux aller tabasser des mob dans les zones dites "85"
Ce sont des endroit ou on peut looter casi tous les items du jeu (a part une ou deux exceptions)
un lien qui reference les zones 85 --> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4397_1.htm

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4599484
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 26-04-2008 à 12:34:20  profilanswer

Bonjour à toi, et de même, ne jouant pas de pwalu, je vais laisser Thry répondre...

invoc' Thry...

pour les PG , +1 avec avec Bayld, tu cubes des sans défaut ou tu fais des forges, seul endroit qui en droppe.
pour les runes, c'est que de la chance, fais des comtesse runs, elle droppe jusqu'à Lo en hell mais inutile de te dire que c'est très rare.
pour les items, regarde dans la signature de Gandalf un sujet sur le Magic Find

Message édité par sir_sensei le 26-04-2008 à 12:40:03

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4599492
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-04-2008 à 14:14:53  profilanswer

Douffy67 a écrit :

Ensuite j'aimerais savoir comment stuffer mon druide. Je pence que le set d'aldur est la meilleure option mais opinion de newbie ^^.

Enfin bref merci d'avoir prit le temps de lire ce post et à bientôt.
Douf

Non, surtout pas Aldur. Aldur, saydelamerde. Vas fureter dans la section druide, et lis la FAQ, il y a des liens vers des guides très bien fait. Favorise les +skill, le FC (vitesse de lancer de sorts) et les res. Les guides sont pas mal pour t'aider à te faire une petite idée. Mais sinon, +1 avec Sir_sensei, Thry maitrise un peu mieux les druides que nous. Je regarderai quand meme le stuff de mon ventilo, puis j'editerai ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4599513
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-04-2008 à 21:49:54  profilanswer

*Pouf* :hot:

Salut à toi, ami soloteur pwalu

Bon, en premier, pour les infos sur le Druide, la section dédiée regorge d'infos, et de gens qui savent certainement plus comment résoudre les problèmatiques du Druide que moi. Mais c'est gentil pour l'invoc les gars O.O
Et surtout pour l'Elémentaliste Vent, j'aime moyen les Mages mwa :ack:

Ceci dit, rapido:
Si c'est un Druide Vent, dans ce cas, privilégie le FHR (Fast Hit Recovery, la Récupération Rapide après un coup), car tu vas devoir rester assez proche de tes cibles; de même le bloc avec un bouclier (Je pense à Tempête, mais bon voilà) est très fortement conseillé. Tu peux prendre 'Esprit' en attendant, mais n'espère pas bloquer avec, il te faudrait au moins 200-300 en Dextérité. Dans la FAQ de la section D2LoD, il doit y avoir une calculatrice à Dext/Bloc, ça peut t'être utile si tu trouves un bouclier. Sinon, même si elle assez peu d'impact (2PV/point), la Vitalité sera le truc à booster; et puis elle sera décuplée par Chêne Sage.
Sinon, Ioakanan a dit l'essentiel, privilégie les +apts et le Fast Cast, dont voici les paliers:
[url=http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/stattab_eng.html]Site bourré d'infos en anglais[/size].

En vrac, t'as Crinière de Jalal qui va sur ton crâne, 'Esprit' en épée, Tempête en Bouclier donc, une amulette magique +3 Eléments devrait être relativement trouvable, un Corbeau Gelé si moyen, pis heu... Vipermage en armure... Mouais...

Enfin tout ça ce sera de l'équilibrage de ton perso après. dépendra du palier que tu vise, et tout ça.

A l'occaze dis c'que tu d'viens étou, et si t'as un peu de matière à l'échange tu peux acquérir des pièces qui vont grandement t'aider.

A toute  o/

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599515
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 26-04-2008 à 22:11:29  profilanswer

Dites donc les mecs faut être richement équipé pour jouer en solo selon vous j'trouve :ack:

Welcome Douffy anyway :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4599516
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-04-2008 à 22:12:57  profilanswer

On roxx en solo ^^

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4599518
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-04-2008 à 22:26:53  profilanswer

C'est surtout que y a moyen de dropper/échanger (car nous on l'a d'jà droppé) c'qu'on conseille. Et on va pas s'limiter notre potentiel hein =d

Par contre rien n'empêche de créer volontairement des persos moins forts, comme des persos mains nues :ack:

Résultat = perf flop :ack:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599553
Douffy67
Posté le 28-04-2008 à 01:03:46  profilanswer

wooow je ne m'attendais pas à une telle affluence de réponce en si peut de temps ^^.

Donc déja merci d'avoir prit lre temps de répondre.

Sinon en ce moment je continue tout doucement à faire gagner de l'xp sans plus.

Donc en ce qui concerne le stuf c'est noté, sinon les ptits tuyaux pour les Pgems et les runes merci ^^.

allez sur ce jva vous laisser et mettre tout sa en application ^^.
a oui aussi petit clin d'oeil pour votre précision  :) .

++

Message édité par Douffy67 le 28-04-2008 à 01:05:25
n°4599557
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 09:19:03  profilanswer

Salut et welcome ;)

je t'invite a visiter le forum tu y trouveras d'autres sections comme le druide et des conseils egalement pour dropper intelligement ;)

bonne visite :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse