euh...t'as pas dû t'en "péecho" beaucoup alors!! parce que ça dépend!!
oui oui, fais bien ton malin!
les gens savent pas ce que tu me demandes par mp ...
++
Je sais c'est justement par ce que ça dépend que je lui dit de faire ça, comme ca il sera dans l'erreur
Bah quoi je t'as juste demandé comment fallais mettre la jambe sur l'une des position du Kama Sutra par ce que l'ilustration que j'ai est pas claire alors hein
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 01-01-2005 à 21:17:16
game boy t'es vraiment trop fort
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 23:47:38
Qu'est ce que tu entend par "montrer comment on met la jambe" , vous vous connaissez irl ?
Euh on parle de moi ? y a surment erreur sur la personne une blonde c'est drole par sa betise mais pas par ce que les betise qu'elle sors sont réellement drole
Qu'est ce que tu entend par "montrer comment on met la jambe" , vous vous connaissez irl ?
Bah sur le livre on vois pas la jambe est dans un angle mort cacher par les fesses de la femme et moi IRL je connais que Thunder vu avent hiere avec sa p'tite soeur
Message édité par Tetlis le 01-01-2005 à 23:50:25
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 00:01:53
Missa deja vu la soeur en photo, mais jamais le thunder^^
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 02-01-2005 à 00:08:55
missa deja vu le thunder mais pas la soeur ( en photo )
dirtyboy
Posté le 02-01-2005 à 00:28:38
Ca floode pas mal ici, Gandalf va taper sur les doigts de certains ....
Sinon concernant le debat sur les poils pubiens, vous avez pas mieux à faire ?
Parce que voila, quand il m'arrive d'etre devant un pubis (féminin of course ), je m occupe pas trop à savoir quelle couleur ont les poils mon "centre d interets" est ailleurs
Sur ce je vous laisse, je retourne finir mon repas de midi
xXArchAngeXx
l'honneur est mon guide
Posté le 02-01-2005 à 03:11:50
@dirty: si tu tinteress pas a la pilosité, tu ne tinteresse pas complètement a ton sujet Puis pour ton "centre d'intéret", j'espère qu'il est pas trop "ailleurs" sinon je m'inkiète pr la demoiselle
Ca floode pas mal ici, Gandalf va taper sur les doigts de certains ....
Sinon concernant le debat sur les poils pubiens, vous avez pas mieux à faire ?
Parce que voila, quand il m'arrive d'etre devant un pubis (féminin of course ), je m occupe pas trop à savoir quelle couleur ont les poils mon "centre d interets" est ailleurs
Sur ce je vous laisse, je retourne finir mon repas de midi
Tu m'etonnes, j'ai meme hesite hier a le ferme mais on va voir... mais bon, y a des topics de flood reserve pour ca, et faut pas que chaque presentation se transforme en flood
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
dirtyboy
Posté le 02-01-2005 à 12:00:40
Arf, je voulais repondre à Archange, mais ouned par Gandalf
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 12:02:27
He ! on ferme pas ce topic la ! Je leurs ai dit de limiter le flood en page 2 On arrete la est on va le laiser couler, c'est mieu