online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau

n°4587421
moelleux
Posté le 30-01-2007 à 19:10:25  profilanswer

je suis nouveau sur diablo 2, sa fait 3 mois que je joue, et je me suis un tout petit peu enrichit :d enfin a apart lorsque l'on tombe sur des mecs qui trade une soj alors quel est dupe ? et qu'aprés battle net la supprime, merci !! lol enfin je vais faire la liste de mes persos

-un pala hammer lvl 84 ( skullder, garde chance, shako, dague sorciere, goldwrap, 2 nagel ring de 29 %, aile de la béte(amu), rondache sacré, tearhaunch, cta) et je viens de trade zaka avec ist dedans, faut que je trans !!
           - un barbare trompe lvl 77 (full ik, boucle du corbeau, manald heal, torc du desespoire)
           - pala ferveur lvl 78 (manteau de templier, bouclier de tempete, etoile démoniaque, etreinte de l'ombre, décapiteur, bladebuckle, enveloppe de sazabi, corbeau gelé, il lui manque quelques trucs lol)

je préte plus d'attention à mon hammer qu'aux autres, enfin c'est le début, et je trouve que je men sort pas trop mal, j'ai pas mal de rune et armure, anneau, amu, bouclier !! enfin j'essayéré de me faire une need liste et une liste de ce que j'offre :d

n°4587422
squilnozor
Posté le 30-01-2007 à 23:26:51  profilanswer

Je ne suis pas convaincu que tu sois dans la bonne section, mais bonsoir quand même.

n°4587429
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 17-02-2007 à 15:21:43  profilanswer

c'est du solo/tcp ip ici :ack:

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

Aller à :
Ajouter une réponse