je suis nouveau sur diablo 2, sa fait 3 mois que je joue, et je me suis un tout petit peu enrichit
enfin a apart lorsque l'on tombe sur des mecs qui trade une soj alors quel est dupe ? et qu'aprés battle net la supprime, merci !! lol enfin je vais faire la liste de mes persos
-un pala hammer lvl 84 ( skullder, garde chance, shako, dague sorciere, goldwrap, 2 nagel ring de 29 %, aile de la béte(amu), rondache sacré, tearhaunch, cta) et je viens de trade zaka avec ist dedans, faut que je trans !!
- un barbare trompe lvl 77 (full ik, boucle du corbeau, manald heal, torc du desespoire)
- pala ferveur lvl 78 (manteau de templier, bouclier de tempete, etoile démoniaque, etreinte de l'ombre, décapiteur, bladebuckle, enveloppe de sazabi, corbeau gelé, il lui manque quelques trucs lol)
je préte plus d'attention à mon hammer qu'aux autres, enfin c'est le début, et je trouve que je men sort pas trop mal, j'ai pas mal de rune et armure, anneau, amu, bouclier !! enfin j'essayéré de me faire une need liste et une liste de ce que j'offre