online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

numéro de parties ?

n°4580939
bloodhel
Posté le 27-06-2005 à 10:17:27  profilanswer

voilà je suis nouveau , je joue à diablo depuis longtemps mais depuis peu sur le net et je comprend kedal  :D  :hello:  

donc voilà je voulais savoir ou pouvais t'on avoir des numéro de partie pour jouer en battle.net ouvert , car lorsque je créer une partie à moi  , je ne me retrouve avec personne ( ce qui est un peu chiant )

voilà merci de m'aider  

blooooooooooodhel

n°4580940
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 27-06-2005 à 10:30:17  profilanswer

sur b.net ouvert, ça sert pas à grand chose d'y aller, ya personne de legit (cf définition dans la FaQ)
faut aller sur "autre multijoueur", "b.net ouvert".
ensuite, c'est le même principe qu'en fermé: créer ou rejoindre une partie, le chat.

de toute façon, ya pas grand monde qui joue ouvert, et surtout pas nous :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580941
bloodhel
Posté le 27-06-2005 à 12:41:25  profilanswer

oki alors on se rejoint en battlenet fernmé , !!

hey hey  

blooooooooooooooodhel

n°4580944
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 27-06-2005 à 16:40:08  profilanswer

On ne joue pas en fermé. :)

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580973
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2005 à 12:44:40  profilanswer

je te conseil de lire un peu plus en detail les fixes, les regles et la FAQ qui s'appliquent ici, merci ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4580981
sol_bianca
Reborn...
Posté le 30-06-2005 à 20:24:06  profilanswer

Généralement les joueurs en ouvert sont  
-soit des gars qui débuttent et qui se disent "je joue avec des potes et je finis en monojoueur" ceux là sont vites lassés de jouer au milieu de joueur-ultra bugged
-soit des gars qui testent des personnages grâce à un éditeur et qui duellent vite fait
-soit des gars qui joue only monojoueur et qui veulent trader(via ce forum par exemple)

donc aucun d'eux ne restent bien longtemps et/ou n'ont de raison de rejoindre ta partie.

donc comme tu l'as si bien dis "battlenet fernmé"  
++

Message édité par sol_bianca le 30-06-2005 à 20:24:44
n°4580982
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 30-06-2005 à 20:27:08  profilanswer

on ne joue pas en ouvert non plus :D
même pour trader , on le fait pas par b.net ;)

on joue only mono.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4580983
sol_bianca
Reborn...
Posté le 30-06-2005 à 20:38:47  profilanswer

Comment vous faites pour ne pas passer par Batle.net??
TCP//IP ??

n°4580984
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 30-06-2005 à 22:10:22  profilanswer

non, mais c'est marqué dans la FaQ ... :evil:

on le fait par mail et mules, que l'on delete apres réception.
de toute façon, ya pas moyen de vérifier que le mec ait pas fait de sauvegarde de son perso avant de te filer l'objet sous b.net ouvert, donc autant faire un truc simple.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4580985
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 01-07-2005 à 12:08:40  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

non, mais c'est marqué dans la FaQ ... :evil:

je le quote on ne sait jamais  :D  

en fait ici on n'a jamais été sur b.net ( même pour jouer ensemble ) ce forum devrait s'appeler le forum solo  :o  

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4580987
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-07-2005 à 12:24:40  profilanswer

pourquoi tu l'as quote ?

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4580989
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 01-07-2005 à 13:06:09  profilanswer

il vaut mieux que ce soit écrit 2 fois plutôt qu'une, a voir comment les derniers nouveaux membres avaient de connaître comme leur poche la Faq  :sarcastic:  

++

---------------

n°4580990
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-07-2005 à 15:10:02  profilanswer

lol, ok ! :)

pourtant, elle est belle, la FaQ, non ? :lol: :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4580991
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 01-07-2005 à 15:17:30  profilanswer

oui, mais trop survolée et pas assez visitée  :sarcastic:  

++

---------------

n°4580992
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-07-2005 à 16:02:52  profilanswer

oui c'est sûr.... :( :(

++

---------------
FAQ Trading Open

Aller à :
Ajouter une réponse