Voilà voilà, l'autre jours j'ai trouver Corbeau de Pierre en solo, sans mods ni rien, je trouvais sa louche et pensais à un bug, mais hier encore, je trouve Tueur de Djinn qui lui aussi est un objet ladder...
Un bug, ou les objets ladder tombe aussi en solo ?
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 13-05-2005 à 07:28:04
Si tu vas sur judgehype dans la rubriques objet unique tu verras que les uniques ladder sont disponibles aussi en solo et en tcp/ip donc tu trouveras tout les items du ladder en solo (sauf les derniers runewords je crois)
Tous les objets ladder sont dispo en solo sauf l'Anni (sans mod)
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
hollowseb
Posté le 13-05-2005 à 17:45:20
Merci bien, je penser que c'etait juste disposnible juste en ladder.
sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
metal_doofy(fl)
Sang pitié
Posté le 14-05-2005 à 15:58:15
as-tu le mod de myrdinn ?? car moi aussi j'ai droppé bon nombre d'uniques qui n'ont que +1 lumière ... évidemment sur des objets qui n'avaient pas leur équivalent dans le jeu ( puisque myrdinn avait dit que chaque objet aurait sa version unique, apparemment il en a oublié )
sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...