| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un pantheon pour nos perso solo? |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Belzeth Bwaaah! | Ah nah! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Bygirz Back in the business | Oué si en fait.
Message édité par Bygirz le 27-07-2006 à 21:38:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Belzeth Bwaaah! | C'est ce que je me disais, mais j'étais pas sur si il y avait beaucoup de monde qui jouaient selfdrop ici --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Bygirz Back in the business | Ben y a pas beaucoup de monde tout court dans cette section --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Rofl, bon et bien on va voir si il y a beaucoup de monde qui vote ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
squilnozor | a voté selfdrop |
fragmarco |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De toute facon si ce n'est pas self dropp ca ne sert a rien...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Belzeth Bwaaah! | Ouais mais si le perso est selfdrop il fait un peu "tache" à coté des autres, mais bon je prends vos avis en considération --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin qu'entend tu par self dropp ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah euh bin perso je serais plus quand meme pour stuff qu'on trouve qu'on peut switcher de perso si on en fait un --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
squilnozor | Je joue comme toi, Belzeth. Pas de trafic entre mes persos. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin c'est juste que je vois pas l'interet d'un pantheon solo --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Ben comme pour tous les autres, pour dire : c'est moi qu'a la plus grosse ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin quand tu droppes un KA objet ouais je peux comprendre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Ouais, mais j'avais envie de voir tous les perso solo du topic ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
laplace Change your Mind | A voté uniquement self-drop, sinon ca a pas d'interet, autant aller voir les panthéons des persos, et au moins le self drop ca montre de quoi on est capable nous en solo |
Belzeth Bwaaah! | Oups, j'ai clo le sujet par érreur ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | De vote à été pris en compte ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ThunderLord Welcome back, 47. | Moi solo only, et donc selfdrop, mais vu que j'ai que des persos tout neufs, je rentre pas dans les critères je crois Message édité par ThunderLord le 30-07-2006 à 21:54:53 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
metal_doofy(fl) Sang pitié | moi j'aurais voté pour si j'avais vu le topic avant Message édité par metal_doofy(fl) le 31-07-2006 à 21:49:29 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ThunderLord Welcome back, 47. | Barb ou Assa c'est sympa en solo norm --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Aradin Why so serious? | Druide feu, en normale ça paye. --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | pas mal comme idées, druide feu jamais joué réellement --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben en fait je vois pas l'intérêt de refaire un char en hell ..déja pas le temps, et jveux test les low items pi j'aime bien ça stoo Message édité par metal_doofy(fl) le 01-08-2006 à 00:12:49 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | on l'avait déjà fait ce panthéon, mais je sais plus où...et c'est vieux...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Belzeth Bwaaah! | Vraiment, j'avais pas vu ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
fragmarco |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci mec ! et plop par la même occasion, ça faisait longtemps ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Précédente |