online faq recherche accueil

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Lire le topic avant de répondre

50.0 %
 3 votes
1.  Uniquement selfdrop

16.7 %
 1 vote
2.  Selfdrop et euh... son contraire ^^

33.3 %
 2 votes
3.  Un pantheon serait inutile ici

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un pantheon pour nos perso solo?

n°4587127
psykocouak
Posté le 07-08-2006 à 20:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un monstre aussi ton zealot ^^
Il a du stuff aussi bon que celui de b.net avec les duped runes ^^
Quelqu'un a déja regardé les plus gros dégats que l'on peut atteindre avec un pala zealot ?
Du genre avec que des gc 10/45/75 , des sc 3/20/20 , et pis WT + botd + phoenix + fortitude + casque 120/45 + amu +2pala/mod , trachacier etc etc ?
car mon zealot fait maintenant 15k et avec un stuff plus que " moyen "....
Je me demande si y'a pas moyen d'aller bien plus loin ^^ ( je aprle de 15k affichés ^^ )

n°4587128
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-08-2006 à 20:58:23  profilanswer

en utilisant dream y'a moyen de faire bien mal aussi :D ( p-e 20k en forçant comme un porc sur les physiques )  

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4587133
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-08-2006 à 00:28:43  profilanswer

j'en suis fier de ce zealot ! dommage qu'il eut pas le dernier palier ias parce j'ai jamais trouvé de CoA, c'était celle de Dirty, one sock :s

15k sur HE ? en ouvert ? parce que sur b.net... :o

disons que l'avantage du mien, c'était le CM :love:

edit: @metal: plop ! ben avec dream, c'est pas que du physique donc bon...le but c'est d'être un vrai zealot !! :)

++

Message édité par ElricRequiem le 08-08-2006 à 00:29:45

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4587134
psykocouak
Posté le 08-08-2006 à 04:30:15  profilanswer

ben en ouvert elric , mais avec un stuff que des gens ont en ladder ( avec beaucoup de mal ).

En gros comme le but est de faire mal en dégats affichés en ayant quand meme une arme une main ( parceque c'est comme ca ^^ ), on met le stuff dit ci-dessus....
Aidé d'un merco avec l'aura puissance + l'arme qui donne concentration , le tout avec des charmes max dégats , on arrive a beaucoup beaucoup ^^
Moi , sans wt , sans phoenix , sans n'avoir que des pures charmes , sans le casque 120/45 , sans l'aura concentration sur le merco , j'arrive déja a 13k.....
Avec tout le reste , on doit gagner +/-  +100 dégats max , +650ed , en investissant en force au lieu d'en vitalité.....

Enfin c'est a tester rien que pour le fun , surtout que avec juste ( allez on sacrifie un peu de dégats ) highlord + guillaume + sanglantes , on touche un joli cc/cm et on a bien évidemment le dernier palier ias....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse