| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : new perso mais lequel :/ :D |
metal_doofy(fl) Sang pitié | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Aradin Why so serious? | Muarf, sucka ce mod alors |
metal_doofy(fl) Sang pitié | tu peux pas dire qu'il suck en ayant joué si peu --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ca devrait aller, y'a plein d'objets rares avec + 8-12 furie, + wolverine etc ... --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | justement, sur un barb, c'est ouf!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | plop les jeunes me revoila --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | si c'est pas du flood ça .... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pareil pour moi ! toujours pas de hululeur, alors pas de werebarb ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
psykocouak | Tiens , je relance le toupic |
metal_doofy(fl) Sang pitié | que dalle oué --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | on se calme psyko, le bac à sable c'est à côté --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je me sens pas du tout, concerné mais OSEF et c'était pas marrant d'une briquette --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | genre tu veux une tartine de 20 pages ? --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | blindé Message édité par metal_doofy(fl) le 27-08-2005 à 21:20:28 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
psykocouak | DES gheed , c'koi c'te carrote , sinon tes objets font cobmien de gold find ,car a force moi j'arrivais a 500% |
metal_doofy(fl) Sang pitié | GF ma soso est a 330-350, mais plus de 400 en MF c'est mieux pour les runs Message édité par metal_doofy(fl) le 27-08-2005 à 22:15:56 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
metal_doofy(fl) Sang pitié | salut gandalf, content de te revoir |
psykocouak | Ouais , mais ca m'étonne que tu n'ai pas dans les 2XXX de goldfind avec ces pieces et lingots qui tombent a gogo ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah je les met tous dans mon arc rare, et dès que je l'upgrade, je refait complètement mon arca |
Page Suivante |