| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit Nouveau - Présentation |
shuravinc |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon bin tout simplement welcome, et amuse toi bien sur notre forum en respectant les regles --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut et bienvenue!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
cenalye | Merci à tous ces bienvenu
|
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | |
cenalye | Merci Kyle,
|
plopoff Plowphoque |
--------------- Vous voulez sauver un phoque? Manger un esquimeau... Zou : Elfe Rogue lvl 60 sur Throk'Feroth. Pâff : Orque wawa lvl 60 sur Cho'gall. Lølå : Prêtre UD sur Arathi. |
Aradin Why so serious? | Le nouveau MOD Ladder passif de Myrdinn est aussi très interessant! Tu peux bénéficié de tous les nouveaux mots runiques sorti il y à quelques temps... va voir dans la rubrique "D2 & LoD" si ça t'interesse --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
plopoff Plowphoque |
|
dirtyboy | Salut à toi Cenalyé et bienvenue
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |