online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit Nouveau - Présentation

n°4577467
cenalye
Posté le 17-01-2005 à 17:44:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un re petit nouveau dans le sens où j'ai déjà posté ici mais c'était il y a longtemps et personne ne s'en rappelle. Je me représente donc. Je suis un joueur Lyonnais de Diablo, de la première heure, mais j'ai joué sûrement bien moins que vous tous. Je fais cela par période.  

J'ai à peu près joué tous les personnages mais pas à très haut niveau. Aujourd'hui je m'investis dans un Nécromancien poison et os. Je joue uniquement en solo où en Lan vous ne me croiserez dons pas sur Battle.net.

Je n'ai pas fait de liste de Trade car au vu de ce que proposent dans les leurs la plupart des joueurs elle serait bien ridicule. J'espère trouver des objets intéressants et venir les échanger ici mon but étant de trouver un bon équipement pour mon futur patriarch nécro.

Longue vie à tous

Cenalye (Nom de mon premier perso diablo Extension : une Assassin)
alias Rémy

n°4577468
Aradin
Why so serious?
Posté le 17-01-2005 à 17:56:04  profilanswer

Salut et bienvenue :)

Citation :

vous ne me croiserez dons pas sur Battle.net.

Ne te fie pas au nom du forum, on joue tous en Solo ou en Lan, mais le nom du forum va changer d'ici peu :)

Tu joue en Hardcore ou SoftCore? Juste comme ça ;)

Bon, bah voila, pense à lire le FaQ l'Elric, et le post de gandalf en fixe :)

Longue vie à toi aussi :D

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4577472
shuravinc
Posté le 17-01-2005 à 18:11:22  profilanswer

salut et bienvenue a toi.

---------------
ma liste de trade
n°4577474
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2005 à 18:16:20  profilanswer

bon bin tout simplement welcome, et amuse toi bien sur notre forum en respectant les regles :o

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4577478
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-01-2005 à 18:44:11  profilanswer

salut et bienvenue!!:)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4577498
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 17-01-2005 à 21:40:31  profilanswer

bienvenue! ;)

---------------
Ma liste de trade
n°4577510
cenalye
Posté le 18-01-2005 à 08:54:09  profilanswer

Merci à tous ces bienvenu

Juste une petite info oubliée effectivement, je n'ai jusqu'à présent joué qu'en "softcore".

A très bientôt

n°4577511
hogun the ​grim
Posté le 18-01-2005 à 09:21:33  profilanswer

Hello!

Bienvenue

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4577515
kyle de ke​rloch
Mortel, prends garde à toi
Posté le 18-01-2005 à 16:12:57  profilanswer

:hello:  cenalye et bienvenue sur notre forum.
Ne t'en fais, lorsque je suis arrivé ici il y a quelques semaines et que j'ai vu les needs, j'ai eu la même réfexion que toi. Mais que vais-je bien pouvoir leur proposer  :heink:  
Alors de mon côté, j'ai mis plusieurs objets "bas niveau" en stock par classe de perso en me disant que cela pourrait toujours servir à quelqu'un. La liste est en cours d'élaboration (avec l'aide de gandalf  :jap: ). Donc si tu cherches quelques objets spécifiques tu peux toujours poster ici ou m'envoyer un mp.
Voilà, amuses-toi  :)

n°4577562
cenalye
Posté le 19-01-2005 à 08:25:07  profilanswer

Merci Kyle,
ça m'encourage à trouver plus d'objets et à les conserver au cas où. Dés que j'ai une liste un peu sympa je la publie promis.

J'avais oublié une information peut-être importante, je joue avec le mod "PlugY - The Survival Kit v4.03" d'installé pour profiter du coffre commun à mes persos.

A bientôt

Rémy

n°4577564
plopoff
Plowphoque
Posté le 19-01-2005 à 11:18:41  profilanswer

:hello:
bienvenue
:D

---------------
Vous voulez sauver un phoque? Manger un esquimeau... :ack:
Zou : Elfe Rogue lvl 60 sur Throk'Feroth.
Pâff : Orque wawa lvl 60 sur Cho'gall.
Lølå : Prêtre UD sur Arathi.  
n°4577574
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-01-2005 à 16:23:31  profilanswer

Le nouveau MOD Ladder passif de Myrdinn est aussi très interessant! Tu peux bénéficié de tous les nouveaux mots runiques sorti il y à quelques temps... va voir dans la rubrique "D2 & LoD" si ça t'interesse ;)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4577606
plopoff
Plowphoque
Posté le 19-01-2005 à 21:10:51  profilanswer

:ouch:   ou ca ou ca? :D

n°4577610
dirtyboy
Posté le 19-01-2005 à 22:31:38  profilanswer

Salut à toi Cenalyé et bienvenue

Demande si tu veux un truc en Sc, j'suis pret à te filer un coup de main !

---------------
C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. :o

Aller à :
Ajouter une réponse