online faq recherche accueil
 

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit nouveau, mais pas tant que ca

 
n°4576395
Gethemal
Posté le 01-01-2005 à 15:11:53  profilanswer
 

Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2005 !
 
Ce petit message pour vous faire part de mon arrivée parmis vous. Je me présente, Gethemal, ou max, 28 ans, joeur de D2 depuis la sortie de LOD, inscrit sur le forum depuis 1 an et demi, environ, et joueur Legit de la première heure.
En effet, J'ai beaucoup joué Hardcore en closed pendant 2 ans, et toute la durée du premier Ladder, mais j'ai surtout préféré jouer de facon simple, avec des gens sympas, comme Yorg, Yugi, Chat, miaou- Baldurok et j'en passe, surtout dans le cadre des teams (BAR, team duo...) et des rencontres sans mules.
 
Depuis que ma liste d'ami s'est vidée (et apres le reset) j'ai arrété D2 tout en conservant un oeil sur le forum.
Je reviens parmis vous grace à Myrdinn, qui a donné un nouvel elan au jeu solo, même si je n'utilise pas les paris, qui à mon gout dénature un peu le jeu.
 
Je n'ai pas encore effectué de liste, car pour l'instant je n'ai pas énormément à échanger, ma soso MF et ma Java coweuse n'étant qu'a leurs débuts.
 
Je vous remercie d'avoir lu ce message, a bientot sur le forum ou pour des prochains trades.

n°4576397
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 15:22:46  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi en gros, je jouais aussi en hc closed, surtout avec siracus, adrien et parfois Red :)
 
Bienvenue ici, je t'invite a lire els regle et a demander si tu as besoin de quelques items ;)

n°4576399
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 01-01-2005 à 15:39:42  profilanswer
 

salut a toi gethemal, et bonne année :p
Content de voir un nouvel arrivé sur ce forum, tu joue HC ou SC? je jouai pour ma part en SC en closed avant arrivée de la 1.10 au sein d'une team que j'avai créé. j'ai du arréter et j'ai décidé de me remettre dans le bain de la 1.10 avec le solo, puis finlament jme suis bien plû ici, als j'y reste :d
voila en tout cas encore bienvenue!!!


Message édité par xXArchAngeXx le 01-01-2005 à 15:40:44
n°4576402
Gethemal
Posté le 01-01-2005 à 16:11:23  profilanswer
 

Merci pour vos messages. POur les règles, je les ai déja lues plusieures fois, vu que je vous lis depuis pas mal de temps, mais ma timidité ma empécher de poster. Sinon étant un ancien de Trade Hc, vous n'aurez aucun problème avec moi.
 
En open je joue en fait en SC, mais dans l'esprit du HC. C'est a dire que je fais des persos viables et je ne rentre pas dans le lard, avec aucun point en Vita. J'aime jouer en P8, et je ne voudrais pas voir un perso mourrir betement, surtout avec un envout feu.
Le jeu en HC était pour moi surtout tentant en closed car la mentalité est  différente par rapport au SC.
 
En fait, depuis que je joue en solo, je ne suis pas encore mort une seule fois, et je compte bien continuer comme cela.

n°4576403
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 16:18:58  profilanswer
 

clair qu'en hc closed y avait une bonne ambiance :)
 
players 8 c'est cool, mais faut un perso qui tienne bien la route^^

n°4576404
Gethemal
Posté le 01-01-2005 à 16:21:18  profilanswer
 

Pour l'instant avec ma soso, ma java et mon ama TM, je passe le normal et le coch en P8, sauf peut être quelques passages, comme les anciens, duriel ... en Hell, c'est une autre histoire. Pour Faire des meph runs avec la soso, je me mets en P3 à peu pres, et en P8 avec la java pour Faire des Shenks/eldricht/pindle runs.

n°4576405
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 16:24:26  profilanswer
 

pour meph ca sert a rien le players 3, il ne droppe pas plus qu'en players 1 et tu perd en temps :)
 
a moins que tu te face les membres du conseil ;)

n°4576406
Gethemal
Posté le 01-01-2005 à 16:27:04  profilanswer
 

Merci du conseil, je croyais qu'il droppait mieux dans ces cas la :/
Alors j'enleverai le player 8 arrivé à tous les boss, si au niveau drop ca ne change rien.
 

n°4576408
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 17:20:58  profilanswer
 

le fait de mettre players 8 ca diminue les chance qu'un monstre ne drop rien :)
 
Les boss on un drop fixe, donc ca change rien :)
 
par compte si tu veux changer juste avant le bossfait gaffe, si tu as "vu" le monstre en players 8 il garde le niveau players 8 :'/

n°4576409
[plop]Snak​e
Posté le 01-01-2005 à 17:32:41  profilanswer
 

hum t'es sur à 100% de cela ? quand je fait meph en p3/4 j'ai quand même l'impression d'avoir plus souvent 6 items droppé qu'en p1

n°4576410
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 17:36:37  profilanswer
 

Ben j'etais en train de me demander justement :-/
 
Mais d'une maniere ou d'une autre ca sera probablement plus rentable du point de vue temps :)

n°4576429
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-01-2005 à 22:26:57  profilanswer
 

alors je rentre de vacances, donc un peu a la bourre :p donc je peux te souhaiter une bonne annee et surtout bienvenue parmi nous :)
 
Alors, plus on est dans la game, plus en effet les monstres ont des chances de dropper qqchose :), ca diminue le taux de no droppe ;)
 
par contre, les boss n'ont pas de dropp fixe :nono: donc plus on est mieux c'est ;)


Message édité par Gandalf le 01-01-2005 à 22:28:11

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4576432
Gethemal
Posté le 01-01-2005 à 23:27:56  profilanswer
 

Merci pour l'acceuil et ces précisions, donc je continue mes runs en Player 3 sur mephi.

n°4576437
manonegra
Posté le 01-01-2005 à 23:46:17  profilanswer
 

Oki j'ai rien dit alors :D

n°4576443
dirtyboy
Posté le 02-01-2005 à 00:18:32  profilanswer
 

Tiens tiens un ancien joueur Hc ? :evil:
Elric va etre content  
Bienvenue parmi nous, les legits :o , les roxxors :evil: , les sympas :D , et malheureusement les Lammoh aussi :ack:
Moi suis Dirty, joueur Hc et droppeur à temps partiel, fais moi signe si tu as de bons trucs à filer ou si tu need qqe chose  

n°4576449
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2005 à 09:00:07  profilanswer
 

@gethemal, y serait preferable meme de les faire en P8 si tu te sens assez fort ;)


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4576450
Gethemal
Posté le 02-01-2005 à 09:53:43  profilanswer
 

Citation :

@gethemal, y serait preferable meme de les faire en P8 si tu te sens assez fort ;)


 
c'est qu'en P8, ma soso tiens pas fort la route, seule face à meph, il fait mal le bougre, et il est plutot resistant (le chien de mickey).
 
Ou alors c'est ma soso qui est mal montée ( :lol: )

n°4576451
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2005 à 10:00:56  profilanswer
 

lol tu ne connais pas la technique du planque :D  
 
Alors je te conseil de passer sur le forum des sorcieres, et en fixe, y a un post de Carou sur la sorciere en 1.10, qui decrit cette technique ;)


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4576452
Gethemal
Posté le 02-01-2005 à 11:15:44  profilanswer
 

Si je connais, mais je mets une heure à le tuer le vilain :/

n°4576457
dirtyboy
Posté le 02-01-2005 à 11:59:40  profilanswer
 

Alors fais le en P1 si tu veux dropper des items
Par contre si c'est pour Xp, Pindleskin est mieux en P1-P8

n°4576464
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 12:07:33  profilanswer
 

gethemal a écrit :

Le jeu en HC était pour moi surtout tentant en closed car la mentalité est  différente par rapport au SC.


 

Citation :

clair qu'en hc closed y avait une bonne ambiance


 
Personnellement, je trouve que les "HC player's" en closed sont des frimeur méprisant qui s'imagine tout pouvoir parce qu'ils ont un certaines expérience en Diablo :o
 
En SC, je ne dirais pas que c'est forcément mieux, mais j'ai rencontrés plusieurs fois des gens marrant, en tout cas, plus qu'en HC :/ . Mais c'est que vrai que dès qu'on rentre dans le chat de B.Net, tous les joueurs SC s'insulte... à chaque fois, m'enfin bon :o
 
(Je jouais aussi HC closed avant, et SC closed, donc ça me donne une ouverture pour comparé)
 
Et, bienvenue à toi Gethemal, j'éspère que tu te plairas parmis nous :)
 
Edit: Pourquoi j'épilogue à propos de B.Net sur un forum de Solo :whistle:


Message édité par Aradin le 02-01-2005 à 12:11:55

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4576468
dirtyboy
Posté le 02-01-2005 à 12:16:53  profilanswer
 

Les joueurs Hc sont pas tous des frimeurs, fais gaffe à ce que tu dis
 
Moi perso, j ai pas de motivation à monter un perso qui creve et ensuite revient à la vie en appuyant sur Echap, je trouve ca trop facile moi, dans le sens ou tu cherches juste à avoir un perso puissant, faisant le max de degats, mais pas safe du tout :ack:
 
Le Hc, c'est l'adrenaline, garder son perso en vie, faire un compromis pour qu'il soit puissant et safe :o , flipper quand on se fait les anciens, duriel, baal, les souls, les envout feu. C'est reflechir longtemps sur les builds a l avance. C'est tout ca
 
C'est seulement APRES, lorqu'in a l experience comme tu le dis (Avoir rippé un perso lvl 95, hein Elric :D), ou bien monté une ama no vita full dext full resist lvl 87 guardian, que tu peux effectivement te la peter :o
 
Et dernier truc, Elric et moi, sommes joueurs Hc, et nos parties sont toujours marrantes, dommage qu on puisse pas jouer avec toi, on t aurait fait changer d avis ...


Message édité par dirtyboy le 02-01-2005 à 12:17:46
n°4576476
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 14:26:40  profilanswer
 

Ce que je dis peut paraitre comme un généralité, mais en faite, je voulais dire: Les 3 quarts des HC player's etc... Parce que je jouais avec des amis sympa, etc...
 

Citation :

Moi perso, j ai pas de motivation à monter un perso qui creve et ensuite revient à la vie en appuyant sur Echap, je trouve ca trop facile moi, dans le sens ou tu cherches juste à avoir un perso puissant, faisant le max de degats, mais pas safe du tout :ack:


 
Rien que là, tu méprise le SC...


---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4576510
dirtyboy
Posté le 02-01-2005 à 19:55:34  profilanswer
 

Non , je meprise pas, je trouve trop facile


---------------
C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. :o
n°4576512
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 02-01-2005 à 20:22:40  profilanswer
 

+1 à dirty
 
chacun son style de jeu.
j'aurais beaucoup de mal à revenir au SC maintenant.
on ne méprise personne, c'est juste qu'il n'y a plus de plaisir au SC, stou :D!
 
++


---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder
 
sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4576517
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 21:28:32  profilanswer
 

Bah ouais, mais heu, franchement... voila. :p
 
Mais, au début, je disais juste que sur B.Net closed, la plupart des gens que je rencontré était légèrement stupide... MAIS quand je disais ça, je parlais pas de vous hin, je vous connait à peu près, pis vous m'avait pas donné cette impression, mais je parlé en général :)
 
Voila :D


---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4576518
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 02-01-2005 à 21:45:52  profilanswer
 

ok lol.
 
au fait, bienvenue gethemal!
 
++


---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder
 
sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...

Aller à :
Ajouter une réponse