| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit nouveau, mais pas tant que ca |
manonegra | clair qu'en hc closed y avait une bonne ambiance |
manonegra | pour meph ca sert a rien le players 3, il ne droppe pas plus qu'en players 1 et tu perd en temps |
Gethemal | Merci du conseil, je croyais qu'il droppait mieux dans ces cas la |
[plop]Snake | hum t'es sur à 100% de cela ? quand je fait meph en p3/4 j'ai quand même l'impression d'avoir plus souvent 6 items droppé qu'en p1 |
manonegra | Ben j'etais en train de me demander justement :-/
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors je rentre de vacances, donc un peu a la bourre Message édité par Gandalf le 01-01-2005 à 22:28:11 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gethemal | Merci pour l'acceuil et ces précisions, donc je continue mes runs en Player 3 sur mephi. |
manonegra | Oki j'ai rien dit alors |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @gethemal, y serait preferable meme de les faire en P8 si tu te sens assez fort --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol tu ne connais pas la technique du planque --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gethemal | Si je connais, mais je mets une heure à le tuer le vilain |
dirtyboy | Alors fais le en P1 si tu veux dropper des items
|
Aradin Why so serious? |
Message édité par Aradin le 02-01-2005 à 12:11:55 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
dirtyboy | Les joueurs Hc sont pas tous des frimeurs, fais gaffe à ce que tu dis
Message édité par dirtyboy le 02-01-2005 à 12:17:46 |
Aradin Why so serious? | Ce que je dis peut paraitre comme un généralité, mais en faite, je voulais dire: Les 3 quarts des HC player's etc... Parce que je jouais avec des amis sympa, etc...
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
dirtyboy | Non , je meprise pas, je trouve trop facile --------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 à dirty
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Aradin Why so serious? | Bah ouais, mais heu, franchement... voila. --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok lol.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |