| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une petite question. (gemmes) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | sa valeur tend vers 0 c'est a dire que quelqu'un qui en trade sera un salopard s'il ne te les donne pas ( sauf si y'a 5 mules remplies --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 pour le fait qu'elles soient égales entre elles...
Message édité par ElricRequiem le 15-01-2005 à 18:01:44 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en effet, elles sont toutes egales entre elle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | tu devrais peut être l'ecrire dans la faq, ça...non?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Je crois que c'est aléatoire (bien que je pense que les mobs droppent beaucoup moins de topazes que les autre gemmes |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | question toute bête, mais je trouve pas les formules sur judge hype: comment on craft un anneau/ceinture/amu avec du leech ou du régen mana etc..?
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @xXArchAngeXx, c'est dans la rubrique craft item --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @gandy: ouep, pas vu, désolé!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | en fait j'avais déja été sur la page, mais c'était présenté de façon tellement space que je me doutais pas que c'était sa ..
--------------- Ma liste de trade |