online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

premier trade (interessant pour les necros moyens je pense)

n°4578856
jeanphi
Posté le 27-02-2005 à 02:45:11  profilanswer

bonjour a tous...
voila je viens de dropper un truc interessant dont voici la description:
barre de la mort
niveau 42 requis
vitesse de frappe rapide
+2 aux aptitudes du necro
+150 dommages de poison pendant 5 secondes
7% de mana voles par coup
+2 a attraction
+1 a embrouiller
+18 a l'energie
+21 au mana
+50% de dommages aux morts vivants
nivo 1 assomer (22 charges)

voila si ca interesse qqun n'hesitez pas...pour ma part je joue une sorciere et je cherche une assez bonne ceinture (minimum 3 rangées de potions mais ne necessitant pas plus de 50 en force et nivo 55)

dans mes reves les plus fous si vous proposez une ceinture de tal rasha je prends (rever ne tue pas)

et si je suis en contradiction avec les regles du forum (je les ais lues et ne pense pas l'avoir fait mais on sait jamais) je m'excuse d'avance et dites moi ce qui ne va pas
merci

n°4578857
hogun the ​grim
Posté le 27-02-2005 à 09:58:53  profilanswer

Hello!

Je ne sais pas si tu es en contradiction avec les règles mais ta proposition ne risque pas d'intéresser un nécromancien ;)

Tu as de bien meilleurs items avant comme Gravenspine (level 20) ou mieux lamentation d'Ume (level 28) qui donnent des +2aptitudes et de vrais bonus comme le Fast Cast + de mana ou des malédictions plus intéressantes.

Désolé de doucher ton enthousiasme mais tu devrais revendre cela à Charsi :lolevil:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4578858
jeanphi
Posté le 27-02-2005 à 11:23:48  profilanswer

bon bah merci quand meme je vais remballer mon item et j'essaierais d'etre un peu plus serieux la prochaine fois  
en tout cas croyez moi, c chaud de se remettre a un jeu quand on y a pas joué pendant deux ans car on se souviens plus du tout des priorités des joueurs...

n°4578868
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2005 à 20:33:20  profilanswer

ouais j'imagine... autrement, bin comme sur l'autre post ;) en evitant si possible le langage SMS...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4578895
Gethemal
Posté le 27-02-2005 à 23:23:25  profilanswer

Si tu veux je dois pouvoir te donner une ceinture de Tal gratuite, peut être pas une 15% de mf, mais je dois en avoir une ou 2 qui traine. Donc envoie moi ton mail par MP et je t'envoie une mule avec cette ceinture

amicalement

Gethemal

n°4578914
Gethemal
Posté le 28-02-2005 à 11:01:23  profilanswer

Désolé pour le double post

La mule est partie, dis moi si tu l'as bien recu que je l'efface de mon côté. A bientot, amuse toi bien

n°4578916
jeanphi
Posté le 28-02-2005 à 12:12:35  profilanswer

MEEEEERRRRRRCCCCCCCIIIIIIIII! j'en demandais pas tant c un matos de tueur que tu viens de me filer (enfin pour moi mais quand meme!!!)
le seul truc embetant c'est que je sais pas du tout comment je peux faire pour renvoyer l'ascenseur...enfin je garde dans la tete ce que tu ma dit dans ton mail...au fait si tu cherches des runes j'en ai qqunes mais tu t'en doute de bas niveau encore (enfin je commence a dropper des sol et des lem) si ca t'interesse dis ke moi

n°4578919
Gethemal
Posté le 28-02-2005 à 13:06:45  profilanswer

je en veux rien du tout, un cadeau est un cadeau.
Les runes gardent les tu en aurais certainement besoin.

gethemal

edit: apparemment tu l'as recu donc j'efface ma mule

Message édité par Gethemal le 28-02-2005 à 13:07:15
n°4578937
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-02-2005 à 21:15:59  profilanswer

@gethemal, le double post pour les mules comme ca n'est pas proscrit, ca permet de suivre un trade ;)

Ensuite, garde tes runes jeanphi, c'est super interessant et tu peux faire plein de choses avec tes runes, meme si ne le sais pas encore :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4579318
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 14-03-2005 à 16:22:11  profilanswer

c'est cool les envois par mail pour qui ne peut se connecter à battle pour cause d'internet à 33kbps les bons jours, je sens que je vais aimer ici :D

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4579329
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-03-2005 à 21:23:58  profilanswer

et bien tu es prie d'aller lire les regles alors :D et de faire ton post de presentation ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse