| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] Astar : présentation |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bonjour les joueurs du solo/open
Message édité par Astar le 10-05-2008 à 20:09:20 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Les Personnages
Message édité par Astar le 30-05-2008 à 03:03:23 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Post 2 (offre en classic) Message édité par Astar le 10-05-2008 à 17:18:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Offres en LOD
Message édité par Astar le 30-05-2008 à 01:07:00 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 30-05-2008 à 02:05:05 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 30-05-2008 à 01:10:59 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 30-05-2008 à 01:14:10 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui c'est bon, enfin j'ai pris des post plus par sécurité car pour le moment la trade liste solo sera assez vide (le temps que je rejoue à fond en solo --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | On peut pourriiiiiiiiiiiiir \o/
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je suis du côté de Ganshoren et c'ets vrai que por une fois, le temps nous gâte --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | D'ac. C'est vrai qu'j' suis assez dans le centre...
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop, bienvenue à ta toi ainsi qu'à ta TL --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
dark_math Le quebecois. | Salut à toi Astar --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Belgium roxxxxx
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
squilnozor | Bienvenue |
Chokochekky | J'comprenais pas pourquoi Astar était bizarre parfois. Maintenant, j'ai pigé, il est Belge. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | Anderlecht Champion --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | welcome --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |