online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Bult

n°4594709
Bult
Posté le 26-01-2008 à 09:25:13  profilanswer

Bonjour,  

J'ai replongé dans l'univers de Diablo récemment, et j'ai repris mon perso de prédilection, c'est à dire le paladin. Pour être original j'ai fait un hammerdin (niveau 87).
En ce moment je suis en train de stuff un de mes anciens perso, un smitter/zealot pour pouvoir passer les pre-uber, qui ont mis une belle raclée à mon hammerdin.

Est ce qu'il y a des parties organisées par les joueurs solo, notamment pour faire tout ce qui est un peu chaud en solo ?

Je vais essayer de me motiver à trier tout le bazar accumulé en banque, et vous sortir une liste de trade.

A+

n°4594711
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 26-01-2008 à 11:26:38  profilanswer

:hello:  

bienvenue à toi sur la meilleure section de ce forum  ;)  

Bult a écrit :

Bonjour,  J'ai replongé dans l'univers de Diablo récemment,

c'est une drogue c'est sûr  

Bult a écrit :

et j'ai repris mon perso de prédilection, c'est à dire le paladin.

personne n'est parfait   [:l'enfant des dieux:6]  

Bult a écrit :

Est ce qu'il y a des parties organisées par les joueurs solo, notamment pour faire tout ce qui est un peu chaud en solo ?

ça arrive, ça va plaire à Thry qui n'attend que ça,  
perso je suis un peu à la bourre  niveau taf donc c'est pas pour tout de suite.
elles sont prévues/annoncées sur le topic dédié.

bonne journée et bons drops !

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4594715
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-01-2008 à 11:49:54  profilanswer

Bonjour vous =)

Own par Sirsen, mais fait chier de réécrire >.>

Tout d'abord bienvenue, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Y a pas vraiment de parties "organisées", non. En fait y a pas beaucoup de gens qui jouent en ce moment. Cf le topic de Ioakanan "Jouons ensemble" pour proposer des parties s'arranger, faire les compte-rendus pour le partage etc.

Trier c'est le bien  ; ]
Avant de trader faudra un peu... Comment dire... Te faire sentir un peu quoi, si tu veux ici tout est question de confiance pure, on aura jamais moyen de vérifier... Donc tu fais pas ton connard et ça fera plaisir à tous =D

Comme joueurs entre guillemets tenaces, y a moi, j'commence à désespérer que y ait plus personne qui joue, et y a Bayld, qui travaille quand même. Ouais j'ai fait le tour ;/
PS: Oui j'attendais que ça \o/

Au plaisir, si tu veux c't'aprèm' en principe...

Et au fait:

Citation :

OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIISS

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4594718
squilnozor
Posté le 26-01-2008 à 12:28:53  profilanswer

sir_sensei a écrit :

+10000000000

n°4594719
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-01-2008 à 13:35:55  profilanswer

bienvenue chez les fous ^^
une nouvelle tete ca fait toujours plaisir
Pour ce qui est des parties organisés, il y'en a, meme si je n'y participe pas beaucoup, par contre je suis generalement assez disponible pour aider si y'a besoin (genre passer les anciens en hell, faire les uber toussa)
Juste pour info tout le monde ici present utilise pluggy, je sais pas si c'est ton cas mais c'est un tres bon mod ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4594724
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 26-01-2008 à 14:41:25  profilanswer

Bienvenue :)

---------------
Barbare trombeur niveau 35

Jeu : Développez votre civilisation

n°4594726
Bult
Posté le 26-01-2008 à 15:20:28  profilanswer

Merci pour l'accueil.

Oui j'utilise Pluggy, c'est génial, ça change la façon de jouer ce mod.

Je joue bien sûr 100% legit, mais le mieux c'est que l'on fasse quelques parties ensembles pour se connaître
Mes dispo sont plutôt le soir, des fois le WE dans la journée mais il faut que j'organise ça car avec des enfants à la maison c'est pas toujours pratique.

n°4594727
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-01-2008 à 15:29:11  profilanswer

n°4595052
Kurosaki I​chigo
Posté le 31-01-2008 à 17:03:49  profilanswer

Bienvenue à toi.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4595108
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-01-2008 à 21:38:06  profilanswer

Bienvenue à toi :jap:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq

Aller à :
Ajouter une réponse