online faq recherche accueil

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Presentation+liste de trade

n°4585815
LePL
To-morrow, and to-morrow...
Posté le 24-02-2006 à 21:42:19  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, meme si je connais le site JH depuis longtemps...pour ceux que ça interesse c'est un ami qui m'a fait decouvrir (ça a été une révélation lol :wahoo: )

Bon alors je suis LePL, jeune homme de 15 ans, et j'habite en Bretagne, à St Brieuc (arretez c'est hyper connu  :pfff:  )

J'ai commencé par jouer en mode mono sans extension, mais ça n'a pas duré bien longtemps, je suis passé à l'extention et j'ai joué en fermé où j'ai fait surtout des assassins et des necros.

En ce moment je me remets en mono pour pouvoir jouer en player8 :)  

J'ai commencé un assa, lvl 29, et je comptais destuffer un vieux necro qui date d'avant que je ne me mette à battle.net fermé...les objets ont été dropés par moi-meme et par un ami de confiance.  

Donc voici sans plus attendre ma liste de trade:

Mes items

Cimier Arlequin environ 100 def
Moellerines
Os de flamme +3 skills, 29@
souffle de carion 6% LL
Mur sans toit
Oeil de chat
Les couleurs du vainqueur
Full set de trang-oul.

Mes needs

Bon eh bien du matos pour assa:

Bartuc
Full set de natalya
Rune Um
Rune Ist

Ah et puis si qqun veut bien je trade une SoJ contre un bulka :)  

P.S.: je suis un utilisateur de Mac, et je n'arrive pas à utiliser ATMA...donc si vous voulez trader avec moi il faudra se donner RDV sur B.net....Et en même temps je vous demanderais un petit mulage ;)  

Le PL

Message édité par LePL le 25-02-2006 à 23:58:17

---------------
To-morrow, and to-morrow, and to-morrow, Creeps in this petty pace from day to day, To the last syllable of recorded time: And all our yesterdays have lighted fools
The way to dusty death. Out, out, brief candle, Life 's but a walking shadow, a poor player, That struts and frets his hour upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
n°4585816
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-02-2006 à 05:28:51  profilanswer

Salut à toi et bienvenu sur cette section  :)  (où il y a plus beaucoup de monde malheureusement :ack: )

Mais je pourrai certainement pas trader avec toi vu que je suis en HC...  :sweat:

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4585817
LePL
To-morrow, and to-morrow...
Posté le 25-02-2006 à 11:54:30  profilanswer

Salut à toi et merci,

Y a t'il quand meme qqun qui trade en SC Mono?

n°4585819
Bygirz
Back in the business
Posté le 27-02-2006 à 11:34:23  profilanswer

Je pense pas, ça trade pas beaucoup.

Depuis que je suis arrivé sur le forum mode ouvert (y a 6 mois environ), j'ai vu que 3-4 trades max...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM

Aller à :
Ajouter une réponse