LePL To-morrow, and to-morrow... | Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, meme si je connais le site JH depuis longtemps...pour ceux que ça interesse c'est un ami qui m'a fait decouvrir (ça a été une révélation lol )
Bon alors je suis LePL, jeune homme de 15 ans, et j'habite en Bretagne, à St Brieuc (arretez c'est hyper connu )
J'ai commencé par jouer en mode mono sans extension, mais ça n'a pas duré bien longtemps, je suis passé à l'extention et j'ai joué en fermé où j'ai fait surtout des assassins et des necros.
En ce moment je me remets en mono pour pouvoir jouer en player8 J'ai commencé un assa, lvl 29, et je comptais destuffer un vieux necro qui date d'avant que je ne me mette à battle.net fermé...les objets ont été dropés par moi-meme et par un ami de confiance. Donc voici sans plus attendre ma liste de trade:
Mes items
Cimier Arlequin environ 100 def
Moellerines
Os de flamme +3 skills, 29@
souffle de carion 6% LL
Mur sans toit
Oeil de chat
Les couleurs du vainqueur
Full set de trang-oul.
Mes needs
Bon eh bien du matos pour assa:
Bartuc
Full set de natalya
Rune Um
Rune Ist
Ah et puis si qqun veut bien je trade une SoJ contre un bulka P.S.: je suis un utilisateur de Mac, et je n'arrive pas à utiliser ATMA...donc si vous voulez trader avec moi il faudra se donner RDV sur B.net....Et en même temps je vous demanderais un petit mulage Le PL Message édité par LePL le 25-02-2006 à 23:58:17 ---------------
To-morrow, and to-morrow, and to-morrow, Creeps in this petty pace from day to day, To the last syllable of recorded time: And all our yesterdays have lighted fools
The way to dusty death. Out, out, brief candle, Life 's but a walking shadow, a poor player, That struts and frets his hour upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
|