online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation de dr Mario (et liste d'échanges)

n°4586711
dr Mario
Posté le 12-06-2006 à 16:43:47  profilanswer

Bonjour à tous,

33 ans, ingénieur, je fais partie de la catégorie des anciens joueurs dilettantes de Diablo II. Je me suis remis à jouer récemment et me suis vite rendu compte que les différents patchs avaient rendu mes vieux personnages complètement caduques. J'ai donc recommencé à zéro en m'appuyant sur les informations et les guides que ce site (entre autres) recèle.

Disposant d'un temps réduit pour jouer à Diablo, il est évident que je ne peux espérer trouver seuls tous les objets dont je pourrais avoir besoin pour affronter le mode enfer avec mes petits protégés.

Il était donc logique que je m'inscrive à ce forum pour effectuer quelques échanges.

Je n'utilise pas de mods, et j'effectue les échanges entre mes personnage avec ATMA.
Je dispose pour l'instant de 2 personnages: un hammerdin (niveau 80) et une sorcière (niveau 73). Je suis également en train de tester l'amazone.

n°4586712
dr Mario
Posté le 12-06-2006 à 16:44:53  profilanswer

@ un modo:
Je suppose qu'il est préférable d'utiliser ce sujet pour ma (future) liste d'échange? Ou dois-je ouvrir un sujet différent?

n°4586713
Bygirz
Back in the business
Posté le 12-06-2006 à 18:49:48  profilanswer

:hello:

Bienvenu ici et bon drop :)
Tes personnages sont sorfcore ou hardcore?

Perso, j'ai fait 2 sujets puisque j'avait pas trop envie d'avoir des commentaires sur mon arrivée dans cette section dans ma liste et qu'il me falait plusieurs posts pour faire ma liste, avant les commentaires...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4586714
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 12-06-2006 à 20:29:32  profilanswer

Salut dr Mario  :hello:  

Bienvenu sur le forum !
Bon, ici on est pas beaucoup car la plupart des membres du forum jouent sur b.net mais on est gentil quand meme :ack:

Pour ta question, je pense que tu peux creer un deuxième topic, avec plusieurs posts (va voir la liste de Bygirz pour t'en inspirer) pour bien tout classer ton bazar ^^

Bonne chance pour tes drops ;)

ps : tu peux utiliser le bouton "éditer" pour corriger tes messages si tu veux rajouter quelque chose ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4586716
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2006 à 02:04:46  profilanswer

Plop :)

Comme tu veux ;) tu peux laisser ce sujet pour ta presentation et en rouvrir un pour ta liste :)

Bienvenu et bon trade ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4586718
Aradin
Why so serious?
Posté le 13-06-2006 à 02:11:57  profilanswer

Bienvenue !! :)

n°4586719
dr Mario
Posté le 14-06-2006 à 11:45:51  profilanswer

Merci pour ces messages d'accueil.

Mes personnages sont softcores. Je n'ai pas encore osé me lancer en harcore, étant donné ma forte propension à faire de grosses erreurs. Peut-être oserai-je tenter l'aventure lorsque je maîtriserai mieux mes personnages.

Pour l'instant, je n'ai pas encore trié les objets que je possède (c'est un peu le foutoir actuellement, avec des mules qui se balladent dans différents répertoires), mais dès que cela sera fait je suivrai votre conseil et créerai un secont sujet pour les échanges.

n°4586720
Aradin
Why so serious?
Posté le 14-06-2006 à 14:26:14  profilanswer

Tu peux aussi utiliser le PlugY pour stocker tes objets (ça te rajoute une infinité de page à ton coffre, entre autres) mais c'est juste un utilitaire, pas un mod ni rien. (Par contre si tu l'utilises pense à retirer les fonctions pour desalouer les points de caractéritiques et les aptitudes parce que ça c'est naze.

n°4586721
Gimmick
Posté le 14-06-2006 à 18:01:30  profilanswer

Aradin a écrit :

Tu peux aussi utiliser le PlugY pour stocker tes objets (ça te rajoute une infinité de page à ton coffre, entre autres) mais c'est juste un utilitaire, pas un mod ni rien. (Par contre si tu l'utilises pense à retirer les fonctions pour desalouer les points de caractéritiques et les aptitudes parce que ça c'est naze.

Moi j'aime bien ces opions ^^
Ca permet de tester des nouveaux persos sans avoir à les monter de toutes pièces sur HE :razz:
Tu prend ta soso lvl 80 et hop tu la fait passer de feu à froid, juste pour voir ce que ca donne, ou alors ton palouf zealot tu le change en healer pour t'amuser entre deux baalruns :razz:

Enfin, je pense que le PlugY est obligatoire si tu veux jouer en solo, son coffre infini te permet de tout trier sans avoir à te compliquer la vie avec des mules et en plus de ca le coffres est relié à tous tes persos donc tu peux transferer tes objets vers qui tu veux :p

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 14-06-2006 à 18:01:41

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4586722
Aradin
Why so serious?
Posté le 14-06-2006 à 20:06:21  profilanswer

Gimmick a écrit :

Moi j'aime bien ces opions ^^
Ca permet de tester des nouveaux persos sans avoir à les monter de toutes pièces sur HE :razz:
Tu prend ta soso lvl 80 et hop tu la fait passer de feu à froid, juste pour voir ce que ca donne, ou alors ton palouf zealot tu le change en healer pour t'amuser entre deux baalruns :razz:

J'trouve ça naze, c'est d'la triche pure et simple.  
M'enfin j'm'en fous tu fais ce que tu veux, tu joues en solo et tu trades pas :D

n°4586723
Bygirz
Back in the business
Posté le 14-06-2006 à 20:34:29  profilanswer

Bah le truc c'est que le stuf est pas du tout le même quand tu passe d'un build à l'autre...
Donc de toute façon ça sert à rien.

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4586724
Gimmick
Posté le 14-06-2006 à 20:50:45  profilanswer

Bygirz a écrit :

Bah le truc c'est que le stuf est pas du tout le même quand tu passe d'un build à l'autre...
Donc de toute façon ça sert à rien.

Bah pour delirer 10 minutes il y a pas non plus besoin d'adapter le stuff ^^ (sauf si tu passe de caster à CaC, forcement il faut mettre une arme :ack:)
Par exemple j'ai transformer mon méta loup en druide feu pour essayer :)
Ou encore ma soso feu en soso foudre pour regarder un peu les domages de l'orage et les effets de ms.

Citation :

J'trouve ça naze, c'est d'la triche pure et simple.  
M'enfin j'm'en fous tu fais ce que tu veux, tu joues en solo et tu trades pas :D

Bah... oui c'est de la triche, c'est comme utiliser HE mais en version simplifier. Comme je suis en solo j'en profite, ca permet d'essayer des builds nouveaux sans avoir à passer deux jours en baalruns pour arriver lvl 80 et finalement se rendre compte que son perso est à chier :o
Mais ca change en rien mon perso, ses apts je les remet comme avant après, juste que ma soso feu est passé soso foudre pendant dix minutes de sa vie pour voir la gueule des sorts et taquiner des dechus :ack:
Par contre au niveau du matos je vois pas ce que ca change  :heink:

---------------
n°4586725
Aradin
Why so serious?
Posté le 14-06-2006 à 22:22:48  profilanswer

Gimmick a écrit :

Par contre au niveau du matos je vois pas ce que ca change  :heink:

Tu parles des trades là ? Bah vu que c'est d'la triche (enfin, tu l'utilises aps comme ça à priori donc bon :p) genre tu passes d'une soso feu à froid parce que y'a des immunes ici et là c'est tricher. Et tricher c'est pas legit. Et trader des objets pas legits ici bun... c'est d'la triche :ack:

CQFD :p

n°4586726
Gimmick
Posté le 15-06-2006 à 00:17:42  profilanswer

Non non je ne passe change pas de perso pcq il y a des immuns ou quoi que ce soit d'autre ^^
Jusque que des fois j'ai envie de changer, marre de toujours faire des runs avec une soso feu alors l'espace de 10 minutes je passe en soso foudre et je continue mes meph runs comme ca pour voir ce que ca donne :D

---------------
n°4586728
fragmarco
Posté le 15-06-2006 à 18:29:00  profilanswer

bienvenu dr mario (jeu mythique)

(même si je suis gavé en retard...)

n°4587379
HonneurduP​henix
Miam le MF
Posté le 30-12-2006 à 12:38:05  profilanswer

Salut!
Avec la soso de toute façon en niveau enfer le probléme se pose toujours: les unités on des résistances... Ca facilite pas la tâche...Tu dois jongler avec tes pouvoirs.
Ce qui est vraiment énervant c'est la baisse de tes résistance avec mon druide je me fais trucider
c'est pour ça que je cherche toujours un objet qui donne des résistances (beaucoup).

---------------
Le retour du Phenix qui n'a pas froid.
J'adore le MF
Ma liste de Trade:)

Aller à :
Ajouter une réponse