| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présentation de dr Mario (et liste d'échanges) |
dr Mario | @ un modo:
|
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Plop --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aradin Why so serious? | Bienvenue !! |
Aradin Why so serious? | Tu peux aussi utiliser le PlugY pour stocker tes objets (ça te rajoute une infinité de page à ton coffre, entre autres) mais c'est juste un utilitaire, pas un mod ni rien. (Par contre si tu l'utilises pense à retirer les fonctions pour desalouer les points de caractéritiques et les aptitudes parce que ça c'est naze. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 14-06-2006 à 18:01:41 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Aradin Why so serious? |
|
Bygirz Back in the business | Bah le truc c'est que le stuf est pas du tout le même quand tu passe d'un build à l'autre...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Bah pour delirer 10 minutes il y a pas non plus besoin d'adapter le stuff ^^ (sauf si tu passe de caster à CaC, forcement il faut mettre une arme
Bah... oui c'est de la triche, c'est comme utiliser HE mais en version simplifier. Comme je suis en solo j'en profite, ca permet d'essayer des builds nouveaux sans avoir à passer deux jours en baalruns pour arriver lvl 80 et finalement se rendre compte que son perso est à chier --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Aradin Why so serious? |
|
fragmarco | bienvenu dr mario (jeu mythique)
|
HonneurduPhenix Miam le MF | Salut!
--------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |