online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Présentation ] Olivier

n°4591945
Chokochekk​y
Posté le 10-12-2007 à 15:01:31  profilanswer

:hello: à tous et :bisou: à toutes,

J'vais pas le cacher, le rythme de Diablo II m'épuise ( j'suis déja assez crevé comme ça :D ) et j'ai décidé de jouer plus relax. :)
Donc j'ai décidé de revenir 'aux sources' et de me remonter un personnage. En plus j'avais jamais réussi à monter un personnage plus haute du niveau 40, étant plus jeune  :(  

Bref. :o

Olivier, fan de basket, de cinéma, de musique, de lecture. J'adore tout essayer pour voir ce qui me plaît et c'est ce que je n'hésite pas à faire. J'suis très curieux et j'adore parler. Voilà pour ce qui me praît essentiel, le reste vous l'aurez plus tard ( si quelqu'un veut savoir :'( ) :ack:

Vàlà j'espère bien m'amuser ( j'en doute peu déja :) ) parmis vous.

Bonne soirée.  :D

Message édité par Chokochekky le 10-12-2007 à 15:04:54
n°4591946
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-12-2007 à 15:12:27  profilanswer

:hello: et bienvenue chez les soloteurs ;)

Sur tes "4 fans de", je suis fan de 4 :D. J'espere que tu te plaira ici. Y'a quelques topics sympa, surtout celui du "jouons ensemble", super convivial ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4591949
Chokochekk​y
Posté le 10-12-2007 à 15:19:19  profilanswer

Fan de basket ou de lecture ? :D

Message édité par Chokochekky le 10-12-2007 à 15:20:00
n°4591952
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-12-2007 à 15:39:11  profilanswer

les 2 :D meme si j'ai plus trop le temps de lire à cause du boulot... Ni de basketter d'ailleurs :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4591953
Kurosaki I​chigo
Posté le 10-12-2007 à 16:01:49  profilanswer

Bienvenue parmi nous. Ici tout le monde joue à son rythme. Il y a ceux qui la joue cool et ceux qui se la joue genre industriel.
Forgerun à la chaîne, ... je fais partie de ceux là mais je limite un peu puisque je joue à WoW aussi donc sa prends du temps.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591954
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-12-2007 à 16:03:01  profilanswer

Kurosaki Ichigo a écrit :

Bienvenue parmi nous. Ici tout le monde joue à son rythme. Il y a ceux qui la joue cool et ceux qui se la joue genre industriel.
Forgerun à la chaîne, ... je fais partie de ceux là mais je limite un peu puisque je joue à WoW aussi donc sa prends du temps.

On t'a cloné pour que tu puisses jouer aux 2 jeux en meme temps?

---------------
n°4591956
Kurosaki I​chigo
Posté le 10-12-2007 à 16:05:11  profilanswer

Je joue en alternance, un jour c'est D2 et l'autre jour c'est WoW.

Message édité par Kurosaki Ichigo le 10-12-2007 à 16:05:22

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591958
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-12-2007 à 17:02:11  profilanswer

Salut Chocko =]
J'm'attendais pas à te voir débarquer ici en fait, je t'ai souvent vu dans les forums généraux dédeu et euh, 'fin bon j'ai des gros a priori des gens qui squattent B.net :o  D'autant plus qu'ici j'ai trouvé ma terre, ma famille... Ouinn ouinn *grand moment d'émotions*

Fin bref pour mwa ça me paraît étonnant qu'un mec décide d'arrêter B.net pour le mode solo... Enfin, je me dis qu'ils doivent certainement ne  plus penser que B.net=Legit...
Bref.

Bienvenue à toi, on est toujours heureux de nouveaux arrivants n_n*
Bon drop et enjoy, c'est l'principal...

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4591959
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 10-12-2007 à 17:05:29  profilanswer

Parfois j'ai le goût de rejouer à WoW (ahhhh... le no-life que je suis) :rolleyes: Mais les forgeruns m'occupe bien heureusement :P

Bienvenue à toi Chokochekky... La F.A.Q. et la liste de prix t'aideront beaucoup à y voir un peu plus clair :)

Nous jouons souvent avec Hamachi entre nous, alors n'hésite pas à venir nous rejoindre ;)

@++

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591962
Chokochekk​y
Posté le 10-12-2007 à 17:31:35  profilanswer

Nan mais je jouait et tradait sur JH donc :p
J'suis venu ici pour avoir un peu de calme :p

Merci à tous ( toutes ? :hmm:  pour votre accueil. :)

n°4591963
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 10-12-2007 à 17:32:47  profilanswer

:hello:  à toi et bienvenue chez les solos

je pense que le fonctionnement du fofo n'est plus un mystère pour toi,
donc juste deux trois trucs particuliers à notre mode de fonctionnement dans les fixes et peu plus bas pour les multi en solo (j'me comprends  :D )

bonnes games !

(pour tous WoW saylemal  :o )

edit : "tous", oui , dommage ;)

Message édité par sir_sensei le 10-12-2007 à 17:33:38

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591969
squilnozor
Posté le 10-12-2007 à 19:49:41  profilanswer

Bienvenue sur la section la plus active du forum.

n°4591981
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-12-2007 à 21:34:34  profilanswer

:bisou: chokochekky.

Bienvenue chez les soloteurs.

J'ai vu sur certain topic que tu aimait flooder (même si caylemal), pour ça il y a le topikaflood (y'a même un fille qui post :eek:).

Bon trade et surtout bon drop ;)

A+

Message édité par dark_math le 10-12-2007 à 21:36:53

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4591982
Chokochekk​y
Posté le 10-12-2007 à 21:50:41  profilanswer

Flooder, faut rien abuser non plus. Je squatte aps la Taverne non plus :D

n°4591997
la fosse
Sceptique.
Posté le 11-12-2007 à 00:21:33  profilanswer

Welcome.

n°4592046
dark_math
Le quebecois.
Posté le 11-12-2007 à 21:39:59  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Flooder, faut rien abuser non plus. Je squatte aps la Taverne non plus :D

Non c'est sure, toi tu aime mieux flooder sur les topicpasàflood :razz:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4592051
Chokochekk​y
Posté le 11-12-2007 à 22:43:19  profilanswer

Vàlà, c'est plus stylé :o

n°4592057
dark_math
Le quebecois.
Posté le 11-12-2007 à 23:38:24  profilanswer

Et surtout, plus de chance de te faire TT :D

---------------
Le Montcuq

Aller à :
Ajouter une réponse