online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation + question

n°4581199
psykocouak
Posté le 11-07-2005 à 22:14:38  profilanswer

Bonjour,

Donc voila jme présente parceque j'ai fermement décidé de ne plus remettre les pieds sur battlenet...mais l'appel de diablo était trop fort alors j'arrive en mono :)

Je m'appelle maxime , je vais sur mes 17 ans , je joue a d2 depuis qu'il existe et je compte faire un peu de trade sur cette partie du forum.
Je joue sans aucun mode ( parceque je comprend rien aux installations :p ) et voila.
J'aurais voulu savoir si certains joueurs faisaient des regroupements certaines fois , non pas pour rusher ou transférer , mais pour faire deux trois run ensembles , ou + simplement pour se retrouver autour du feu de bois de cain et accomplir quelques missions ?

Voila , je crois que tout y est...je ne flood pas trop et pis j'espere vous voir ingame bientot ( ca se dit en mono ca ??? o.O ).

++

n°4581206
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 11-07-2005 à 23:51:09  profilanswer

salut psycho (groupie cocaïne crazy :lol: )

bienvenue à toi !
apparemment, ya quelques nouveaux, tu vas pouvoir jouer avec eux maybe, perso, je joue avec le mod de Mégalixir, parce qu'ayant parcouru d2 de fond en comble, j'ai voulu changer. :)

je vais essayer de faire des TCP IP avec un dirty boy, qui est à Paris en ce moment, je sais pas si ça va marcher...
et ça sera avec le mod de Mégalixir, si jamais des gens sont chauds... :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581210
Melag
Posté le 12-07-2005 à 00:57:57  profilanswer

Bouh psykocouak, le feu de bois il est à Warriv pas à Cain :evil:
Perso jouer avec d'autres gens ça m'arrive assez rarement, même sur b.net :D. Alors pourquoi pas jouer ensemble, mais je sais pas trop comment faire (je tiens à éviter le mode ouvert).

n°4581211
umagan
Caster
Posté le 12-07-2005 à 01:02:30  profilanswer

Salut et bienvenue.
En ce moment je jpue à la version 1.08

n°4581212
psykocouak
Posté le 12-07-2005 à 01:38:15  profilanswer

Ouep je dois vous avouer que comme mon frere a acheté d2 le jour de sa sortie , j'aurais besoin de nouveau...
1.08 ( meme si , si jme rapelle bien , bien que les items soient ultimes , j'ai jamais dropé un gold de ma vie dans cette version en un an :p ...sauf en cow..tous les normaux ^^ ) ou megalixir , faut que je vois :)

edit : et pis d'abord le feu de bois il est a cain , pisque warriv il pourré pas le surveiller pendant kil nous emmene acte 2 :p

Message édité par psykocouak le 12-07-2005 à 01:38:50
n°4581218
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2005 à 08:51:04  profilanswer

:hello: et bienvenu parmi nous ;) on dirait que l'on a des nouveaux :D c'est cool ca :cool:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4581945
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 29-07-2005 à 01:34:30  profilanswer

hey, sale traitre, déjà retourné en fermé!!!! bouuuuuuuuuuuuu!!

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581968
psykocouak
Posté le 29-07-2005 à 19:16:12  profilanswer

Pff , je jour encore mono meuh seulement pas le purée de barbare lancer qui m'énerve profondément !

n°4581989
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-08-2005 à 00:57:42  profilanswer

lol.
je vais me taper un zealot bientot, juste pour voir! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581992
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2005 à 01:24:40  profilanswer

Bienvenude :ack:
(en retard)

---------------
www.myspace.com/thirdnote

Aller à :
Ajouter une réponse