| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : presentation |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bienvenu a toi alors --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shuravinc | ok pas de probleme, je fait ma liste de trade je la met encore aujourd'hui,
|
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | |
Aradin Why so serious? | Bienvenue à toi shuravinc
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Welcome |
shuravinc | re
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @ kyle:be cool kyle, il disait sans doute pas sa méchemment, mais je comprend le pétage de plomb Message édité par xXArchAngeXx le 16-01-2005 à 17:42:11 --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | +1 archange : peace and love! |
rags z comme ...zod | oui.... la c est sur...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Melag, tout le monde n'a pas forcement d'objet de haut level et chacun compose avec ce qu'il possede et peut trader pour essayer de progresser --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | @melag bon on fait la paix Message édité par kyle de kerloch le 19-01-2005 à 19:57:19 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Donc a controlee a l'avenir --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Melag | @kyle
|