| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : présentation |
cedeicide |
Message édité par cedeicide le 18-01-2005 à 18:43:38 --------------- cedeicide |
shuravinc | salut et bienvenue e toi.
--------------- ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | salut a toi, bienvenue!! --------------- Ma liste de trade |
Aradin Why so serious? |
Message édité par Aradin le 18-01-2005 à 18:11:44 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @aradin: j'aime pas trop en quoi vouloir lui trader une mara pourrai faire de moi qq1 de no legit, tu m'expliquera. ta pas a remettre en cause pas mon coté legit. de plus, je ne faisai que mettre une option sur la mara, s'il fait une liste de trade c'est qu'il veut trader et s'il est en règle alors ya pas de mal.. il vient d'arriver mais c'était ma façon de dire que j'étais "first" sur ce trade.. de plus je demande la @ll de la mara pour savoir si c'est une classe A, et donc si il peut la trader..
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon alors je te conseil d'aller lire les regles en fixe pour savoir ce que tu as le droit ou pas de faire ainsi que la liste d'estimation qui va avec et la faq de Elric Message édité par Gandalf le 18-01-2005 à 18:45:16 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tiger Spirit Hippie Balkan | 2 zod en solo |
Aradin Why so serious? |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | s'il n'est pas en regle, il ne pourra pas trader...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Sujet reouvert, mais trade d'objet en classe A interdit!! --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
fragmarco | mdr le gars débarque avec 2zod et need des armures 3ou4 socks!!!
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas confiance...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, c'est pas le pick it kyle, ça n'a rien à voir.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'attend encore des reponses par MP donc je verrais apres... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy |
Message édité par dirtyboy le 19-01-2005 à 22:43:11 --------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est bien pour ça que j'ai dit "quasi"...
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | il est sûr qu'il est invraisemblable qu'on ai pû faire de tels drop avec UN perso et ayant un lvl qui s'il avait jouait en hell, se serai vite et simplement amélioré..
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et je voudrais ajouter qqchose, les regles sont la aussi pour ca, comme ne pas trader du A avant de se faire connaitre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | excusez moi, j'ai vu tellement de choses, de gens se pointer ici avec leur KA de b.net, que les trucs invraissemblables me sautent aux yeux...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol Elric, on verra bien de toute facon, mais si on se rend compte que ce qu'il nous offre n'est pas legit, bin --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | et si c'est le contraire (j'en doute), ben --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |