| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Presentation :) |
Virtual | Maintenant que je me suis presenté, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une orbe pour sorciere.
Message édité par Virtual le 10-02-2005 à 15:02:44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bienvenu a toi, donc tu as un petit bouton editer pour justement eviter de faire des doubles posts --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ufretin Menu | Si tu veux je peut te proposer un baton +3 boule de feu avec le mot runik langeur dedans, mais niveau orbe j'ai juste oculus et sa je le donne pas free... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ici, on ne joue pas à b.net, mais en solo.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Virtual | Je compren pas trop ce que c'est que ouvert, fermé et pour le baton je le veux bie et est que tu veus quelque chose en echange. Message édité par Virtual le 10-02-2005 à 18:43:58 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | fermé=sur b.net avec des persos avec lesquels tu ne peux pas jouer en solo
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bienvendo --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @metal: mort de rire!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | non tu as raison de les mettre en place dès le début, et puis qui c'est c'est peut-être un rid-back --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je sais pas ce que c'est moi...
the-third-man /Geek. |
ThunderLord Welcome back, 47. | L'archéo saylemal. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | fermer pour cause d'archeo --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |