online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°4580751
Poutine
Posté le 21-06-2005 à 03:01:00  profilanswer

Bonjour à tous et toutes  :jap:  

Permettez donc que je me présente  ;)  Je m'appelle Gilles je suis assistant de direction, j'ai 37 ans je joue a tous les jeux de Blizzard depuis Warcraft. Le seul jeu que je n'ai pas encore ajouté à ma collection est WoW (sous réserve).

J'ai commencé donc D2 au tout début, je jouais seul ou dans des petites lan avec des amis, lorsque j'ai pu avoir internet je me suis empressé d'y aller pour jouer avec la communauté, un début prometteur vite spamé hélas par les PK. Un état d'esprit assez équivoque. M'enfin je suis vite revenu à mes premiers amours les duos avec des amis à la maison et lan.  

J'ai parcouru la FaQ d'Elric qui est très complète, et que j'ai trouvé très intéressante et très détaillée. Je ne suis pas encore bien familiarisé avec le jargon D2 et je pense être un peu long à la détente (pardonnez moi sûrement dû à mon grand âge  :pt1cable: ) En ce qui concerne la FaQ j'adhère complètement.  :)  

Comme j'ai joué pas mal seul ou avec des amis d'un âge certain (va y avoir des oreilles qui sifflent  :lol: ) j'ai joué à D2 sans véritable profondeur de facon très surperficielle, j'avais oublié la surface caché de l'iceberg. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un vrai côté tactique. De plus j'ai arrêté un temps cause irl. J'ai finalement repris bon pied bon oeil (j'avais arrêté il y a 2 ans) et j'ai finalement repris il y a quelques mois. J'ai découvert le site de JudgeHype et la j'ai vu que je m'étais fourvoyé dans l'élaboration de mon premier perso (Amazone 74) je fais plus du tout le poid les quêtes etaient réalisés à plusieurs c'était plus évident, mais je suis complètement largué actuellement. J'ai donc pris la décisions de faire table raze, je me suis attaqué au druide qui est actuellement lvl 45 grâce au fameux conseil que j'ai pu glaner auprés des FaQ concernant les classes (je leur rend hommage et les remerci grandement au passage)  

Actuellement je peux faire des run sans trop de difficulté en mode cauchemar sur Méphisto. (avec mon ama elle est pas encore trop obsolète pour ca)

Sinon avec mon druide j'avance tout doucement je viens de débuter le niv cauchemar et de finir Andarielle (ct chaud) mais bon c'est tout neuf encore alors je me fais la main quand même et je ne désespère pas de trop.

En ce qui concerne le trade vu que j'ai pas mal de mûle je ferais une liste exhaustive des items que j'ai pu collecter jusqu'à maintenant.

Je m'excuse d'avoir fait si long, mais il me semblait judicieux de tout clarifier pour une première.

Merci de m'avoir lu aussi longuement et de ne pas être tombés endormit sur vos claviers respectifs  :lol:  

Gilles.

Poutine Druid 45
Katy Amazone 74

n°4580752
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 21-06-2005 à 03:07:41  profilanswer

Salut et bienvenue à toi.

content de voir que notre FaQ te plait et que tu adheres aux idées de cette partie du forum.

je ne joue moi même qu'en TCP/IP mais le plus souvent en solo. Je me suis remis à la version 1.08 car j'ai fait le tour de la 1.10, tellement de persos montés !! :)

je ne joue qu'en HC, je ne pourrais donc surement pas t'aider pour les objets, à moins que tu ne changes de bord ! :)

la plupart des gens de cette partie du forum ne jouent plus à d2, ou très peu comme moi, j te laisse faire leur connaissance ! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580760
Poutine
Posté le 21-06-2005 à 11:12:13  profilanswer

Merci pour l'accueil ElricRequiem  :)  

Je vais poser quelques questions naives :

HC qu'entendez vous par là ??  
Quand tu parles de la version 1.08 offre t'elle des avantages par rapport à la 1.10 ou est-ce pour trouver des items particulier ?
Ensuite quand vous parlez de MoD qu'entendez vous par là ?

Gilles.

PS : Je parcours le forum actuellement dslé si des réponses ont été données pour ses questions. J'ai du retard sur la lecture du forum, j'ai pas mal de retard ce dont je m'aperçois  ;)

n°4580765
Poutine
Posté le 21-06-2005 à 11:31:04  profilanswer

Ok je viens de voir pour ma question sur les MoD en général.

Alors je pense que dans un premier temps je vais monter mes lvls et peut-être passer sur un MoD plus tard. Je ne pense pas encore avoir utiliser toutes les ressources du jeu original.

Bien entendu je suis toujours partant si vous faites des parties privées via TCP/IP et j'imagine que pour se faire je doivent me mettre aux mêmes versions que vous  :wahoo:  

A bientôt ))

Gilles.

n°4580766
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 21-06-2005 à 11:36:42  profilanswer

Salut

alors, pour répondre à tes questions:

HC=HardCore, mod de jeu durant lequel si tu meurs, ton personnage n'est plus valide, tu ne réapparait pas en ville à poil, il faut tout simplement tout recommencer :)
ya plus d'adrenaline, c'est pour ça que je joue dans ce mod.

pour la version 1.08, c'est beaucoup plus simple en Hell que la 1.10, et des objets très spéciaux s'y trouvent, cependant ils sont extrêmement rares.
les persos sont plus polyvalents parce qu'il n'y a pas de synergies, donc les points d'aptitudes peuvent être distribués différemment.
bref, j'ai commencé avec la 1.07 puis 1.08, du coup ça me fait un petit retour aux sources.
la 1.10 est mieux je trouve, on trouve des objets plus facilement et les monstres sont plus durs à tuer, du coup c'est plus sympa je trouve.

les mods sont des fichiers permettant de modifier le jeu. Par exemple, le mod ladder de Myrdinn (toléré ici) permet de créer les mots runiques uniquement disponibles sur les Royaumes.
d'autres permettent de mettre plus de monstres, etc.
Pour plus d'informations, je te conseille d'aller lire la FaQ de la section modding, ça te donnera une meilleure idée que ma définition plus que concise.

;)

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580772
Poutine
Posté le 21-06-2005 à 13:26:51  profilanswer

Ok merci ElricRequiem, pour ces précisions les infos commencent à se faire un chemin dans ma petites tête  :ouch:  

Je vais aller encore compulser le forum  :)  

Gilles.

n°4580795
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2005 à 19:24:09  profilanswer

Bin bienvenue un peu en retard ^^ mais j'espere que tu te plairas chez nous ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4580822
Poutine
Posté le 23-06-2005 à 00:42:45  profilanswer

Héhé pas de soucis  ;)  je vous lis tous de facon régulière sur les différents forum. J'épluche tout petit à petit mais c'est assez long, mais je suis patient  :sleep: (comme les forums sont des mines d'informations, je prends mon temps)

Mmm... J'ai tellement l'impression aprés vous avoir lu et relu maintes fois sur les differents forum de déjà vous connaître, c'est montre que je me plais déjà ien parmi vous  :)  

Par contre vous m'excuserez de vous relire car des fois je me perd dans vos slangs  :ouch:  je suis un tantinet profane. Je suis  un vieux joueur mais amateur seulement et des fois je perd pied.  :heink:  

Avec le temps ca ira mieux  :)  

++ et à bientôt  

Gilles.

Poutine Druide 51

n°4580823
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 23-06-2005 à 00:44:45  profilanswer

le truc, c'est qu'on parle des fois en abbréviations, mais pas des masses de "slang" comme tu dis (slang ne s'applique qu'à l'Anglais).

ya des règles sur l'écriture, comme "faire un maximum attention aux fautes d'orthographe" ou "pas de language sms"...

on essaye de les respecter! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

Aller à :
Ajouter une réponse