| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma présentation |
HonneurduPhenix Miam le MF |
Message édité par HonneurduPhenix le 06-01-2007 à 12:38:40 --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | J'lai retiré mon adresse merci
Message édité par HonneurduPhenix le 30-12-2006 à 13:23:43 --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | Bonne année à tous !Et --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | Le gros probléme, c'est que j'ai un mac, gros souci Atma ne marche pas sur mac ,l' "échange" des items ne pourra se faire donc que par open, ça pose plus de probléme...
--------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | Ok ! Marché conclu.Je t'envoie l'adresse. --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | Au fait, il vaut combien de gils ton skiller? --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
squilnozor | Bonsoir. Le skiller est coté 5 Gils chez Gandy's.
|
HonneurduPhenix Miam le MF | Oué ok merci.
Message édité par HonneurduPhenix le 07-01-2007 à 09:37:14 --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | Une rune Ral ça te suffit ?? --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
HonneurduPhenix Miam le MF | Pour info si tu lis pas dans ma liste de trade je vais être dans le forum éditeur de carte plus souvent je vais arreter diablo2 pendant 1mois
--------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
squilnozor | Content pour toi que ça ait marché pour le skiller.
|
HonneurduPhenix Miam le MF | Au fait t'as reçu la rune? Edit: C'est cool les changement de la 2007.1 tu peux edit le message direct (c'est justement ce que j'ai fait Message édité par HonneurduPhenix le 17-01-2007 à 22:15:53 --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
squilnozor | oui oui c'est bon, je l'ai |
HonneurduPhenix Miam le MF |