Bonjour.
Comme le veut le "rituel", avant de parler trade je vais me présenter :
Donc HelltrasheR, homme 24 ans au chomage depuis 3 mois.
J'ai joué à DII quasiment dès sa sortie, en version craquée (
), puis j'ai été parmi les premiers à acheter (en original cette fois
) LoD tant attendu. Je jouais toujours en mono, jamais sur battle.net puisque que le crack m'en empechait, et quelques trade (legit) avec des amis d'un cybercafé.
Je n'ai pas joué depuis 1 ou 2 ans, et je me suis dit que le chomage était une bonne occasion de repasser un peu de temps sur DII, je l'ai racheté complet
.
Dernièrement je suis venu quérir conseil ici même pour un passage où je bloquais, j'ai reçu bon conseil même si ça ne s'appliquait plus (perte de ma sauvegarde
).
Je fais un point d'honneur à jouer en legit, cheater ne m'intéresse aucunement. La seule tricherie que j'aie faite, c'est de garder une sauvegarde, aller parier, et reprendre la save si je n'avais rien obtenu. Mais comme c'est long, fastidieux et si souvent infructeux, j'ai arreté !
Depuis quelques jours j'ai découvert b.net ; j'y fais des Diablo/Baal runs, mais j'ai vite déchanté pour les trade... Même en créant une partie "Legit Trade" les mecs arrivent level 99 avec des objets dont la description ne tient même pas sur la page...
Ce qui m'amène tout logiquement ici.
Donc avec ma sorcière (que j'affectionne le plus, mes autres persos je m'en fous) j'ai plusieurs objets qui me paraissent pas mal, même si à mon niveau 39 cela vous paraitra ridicule et qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des objets les plus recherchés. Mais ça me faisait mal au coeur de les vendre si ils peuvent servir, en même temps ils m'encombrent. Donc si vous êtes en train de recommencer un perso et qu'un objet peut vous intéresser. Ou au contraire dites moi ceux qui n'ont pas d'interet et dont je peux me débarrasser, j'ai besoin de place :
- Bandeau du mage ici
- Front des Ames ici
- Griffes de la Mort ici
- Tutelle du déséspoir ici
- Marque des grelons ici
- Gardes des chances ici
- Coeur du Vent ici
- Baguette Magique en If du criquet migrateur ici
- Broyeur de la désolation ici
- Baton de bataille embrasé ici
- Orbe de l'Aigle ici
- Barre de la vipère ici
- Chanson de la crainte ici
- Section de la Mort ici
- Fleche de Lazare (reçue sur b.net hier, en Legit apparemment, mais comment être sûr ?...) ici
- Amulette du boeuf (+8 Force)
- Amulette embrasée de savoir-faire (+1 aptitudes de feu, +1 aux dommages max)
- Scarabée de pierre ici
- Amulette mentale d'intelligence (+1 aptitudes de l'ombre, +8 à l'Energie)
- Anneau de Souffle de glace (22 charges)
- Prise Goule ici
- Etreinte de la déliquescence ici
- Anneau de turquoise de la Sangsue (3% vie volée, R froid 9%) : ça m'a l'air nul, mais il coute 3 fois plus cher à la revente...
- Runes : Eth, Tal, Ral et Ort
- Joyaux : Spires de pierre là, Joyau de frigidité là, Joyau Gris Louvet là
Edit avec les links et les descriptions, on comprend mieux. N'hésitez pas à me dire ce qui risque de n'interesser personne et que je peux vendre...
Ce que je cherche :
N'importe quoi qui pourrait m'aider ou être meilleur que mon équipement actuel (voir plus bas) même si j'ai essayé d'optimiser. Mais pour retrouver ma "gloire d'antant" supprimée sauvagement, de mémoire j'avais au moins :
- Pierre de Jordanie (tradée j'avoue, mais en legit TCP/IP, mais ça m'est aussi arrivé d'en trouver une avec un autre perso, promis
)
- Poing de Mage (présent dans une autre sauvegarde, je peux éventuellement le passer de l'une à l'autre avec l'aide de quelqu'un sur b.net)
Et donc la config actuelle de ma Witch level 39 (Feu et Froid) :
- Alliance de la Pestilence
- Coffre et Cornes d'Insenhart, ce qui me permet, en plus des autres bonus, d'avoir +10 en Force.
- Avec des charmes pour la force, ça me permet d'arriver à assez de Force pour utiliser lagarde de Sigon (et donc un +1 aux aptitudes
)
- Pantoufle de l'Ombre
- Ceinture blindée du colosse (+45 vie)
- Poing de Pierre
- Amulette d'ange de vie (+1 aux aptitudes, dommages réduits de 4)
- Bague de la Mort
- Anneau de Sorcellerie (+15 Energie) que j'alterne avec Bague de la désolation
A part les charmes de force nécessaires, et quelques conneries (+ vie, + mana) je n'ai rien de bien interessant en charmes.
Pour les trade, j'aimerais essayer de modifier le moins possible les fichiers de sauvegarde (mauvaise expérience...) et le logiciel, Atma que vous conseillez me fait un peu peur. Donc un RDV sur b.net sur une partie avec mdp ira très bien.
Sinon en dernier recours j'essaierai Atma...
Voilà, merci de m'avoir lu (ça a du être chiant)
Message édité par HelltrasheR le 11-04-2006 à 13:43:42