| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tyrande [Présentation] |
TyrandeLegend Pizza | Bonsoir a tous ! Message cité 1 fois Message édité par TyrandeLegend le 25-04-2008 à 21:59:02 |
dark_math Le quebecois. | Mouais,
Malheureusement, je ne crois pas que les dieux soit avec toi
À en lire ton message, je doute de cette affirmation Message édité par dark_math le 25-04-2008 à 22:01:00 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Etrange comme mixture J'connais pas les items packs... Mais si t'as lu les règles, alors tu dois savoir que si t'as avancé des persos avec les zitems packs, ces persos sont pas legit (piske trop boostés) et donc tout ce qu'il droppent ne l'est pas non plus, vu que normalement t'auras pas eu une telle puissance ... Pour ce qui est de ta décision de Sorcière Full Tal, pourquoi pas, vas-y donc =) Mais tes autres persos n.90+ ils me font un peu rire. Paske t'as du passer vraiment ta vie sur ce jeu, sachant que tu n'as pas 'Enigme' ou 'Griserie' pour tes jolis paladins... N'est-ce pas? Edit: Quand on parle du loup ( hinhin Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 22:04:50 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop !
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
TyrandeLegend Pizza | bah je les ai déja viré ^^ et j'ai deja commencé a drop avec ma chtite soso ! Message cité 1 fois Message édité par TyrandeLegend le 26-04-2008 à 13:49:14 |
ioakanan Yohohohoho | Faudra voir avec Gandy pour les trade.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
TyrandeLegend Pizza |
|
ioakanan Yohohohoho | Si tu veux trade sur notre forum, avec ce que tu as dis que les pack d'items, meme si tu les as delete... C'est basé sur la confiance ici hein --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
IcyAngel | Non mais il a drop ca avec sa soso qui elle est légit , donc c'est bien correct hein. |
TyrandeLegend Pizza | Drop de plein de runes tals , elds , rals et compagnie
|
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille | Je prends les paris à 8500/1 qu'elle n'a pas droppé toutes les runes de Infinity.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que tu joue une soso dont tu ne sais pas d'ou viens l'equipement (si le full tal viens du meme endroit que infy... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Oui mais non,
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mouais... Là on a pas de certitude absolue sur la provenance de tes objets... Et comme l'a souligné Sensei, on comprend pas bien tes intentions... Et en même temps, t'as des persos hyperboostés, t'as ta copine qui te passe 'Infini', tu veux pas trader, tu fais des drops misérables, tu veux jouer avec des gens, enfin j'sais pas. J'sais pas trop ^^
Message édité par Thrybrid le 26-04-2008 à 21:12:53 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | D'où l'attente de gandy --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et la liste d'estim, hein =/
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
dark_math Le quebecois. | En même temps 1 hr et infi ça se compare pas vraiment --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'y ai déjà pensé Icy. Pensé que si j'arrive et j'dis: "Euh... J'ai eu Zod o_O" comment les autres allaient réagir =/
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
IcyAngel | Pourquoi, ta copine à toi elle est ici ? |
Touffu en Vadrouille | Non, mais sa copine a lui lui a pas filé Infinity --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | De quoi dis pas que c'est Ghorgora =O
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hé JoeBine, t'es pas obligé de partir non plus ; ]
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou desole j'etais en week end sur la plage, vtt toussa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TyrandeLegend Pizza |
|
TyrandeLegend Pizza | Bonjour , j'aimerais savoir si un gentilhomme pourrait venir tester mon ip
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 1- si tu pouvais repondre et regarder mon post
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TyrandeLegend Pizza |
|
Page : 1 2 Page Précédente |