online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tyrande [Présentation]

n°4599471
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 25-04-2008 à 21:41:10  profilanswer

Bonsoir a tous ! :)

Voili-voilu, je me présente , TyrandeLegend , a ce monde perdu nommé Judgehype !  

Pourquoi Judgehype? Parce-que plein de gens m'on donné le goût de ce forum ^^
Sinon , je suis (a peu près legit) pourquoi? parce-que mes persos ont été creer a partir des Itempacks de Smokadezign... Oui je sais c'est pas legit  :o  et je l'avoue (et en plus les lvl (sauf du druid) ont été fait avec HE mais faut pas s'inquiéter je l'ai uninstall ^^), j'ai donc décidé de créer une soso full tal et de droper naturellement , sur le pindle... etc.

IRL : Je m'appele Batiste , 28 ans , non-célibataire ( :) ) et je fait mon service militaire , donc mes heures de jeu sont sérrés... :'(

Mes persos sont :

RMR-Kalagan , Baba Bv@ 94
RMR-MonarcH , Pala Hammer 96
RMR-StormRage , Pala Hammer/Smite 97
RMR-Ultima , Pala Smite 92
RMR-MfRoxx , Soso feu/froid 90
RMR-Garou , Druide meta 55

Bref , j'implore les dieu que les gens de judgehype m'acceptent :o

Merci de lire :)

F.A.Q et Régle acceptée.

Tyrande

Message cité 1 fois
Message édité par TyrandeLegend le 25-04-2008 à 21:59:02
n°4599474
dark_math
Le quebecois.
Posté le 25-04-2008 à 22:00:33  profilanswer

Mouais,  

Citation :

Sinon , je suis (a peu près legit) pourquoi? parce-que mes persos ont été creer a partir des Itempacks de Smokadezign... Oui je sais c'est pas legit :o et je l'avoue , j'ai donc décidé de créer une soso full tal et de droper naturellement , sur le pindle... etc.

Si je comprend bien, tu as créé tes persos avec une item pack mais tu leur as mit tu stuff legit ? Si c'est ça, désolé mais ce n'est pas accepté sur cette section.

Citation :

Mes persos sont :  

RMR-Kalagan , Baba Bv@ 94  
RMR-MonarcH , Pala Hammer 96  
RMR-StormRage , Pala Hammer/Smite 97  
RMR-Ultima , Pala Smite 92  
RMR-MfRoxx , Soso feu/froid 90  
RMR-Garou , Druide meta 55  

Deja, on fait pas de PvP sur cette section donc ton Bv@, ton smite et ton hammer / smite ne servirons absolument a rien. Après, à moins que tu ais commencer à jouer en 1.09 c'est pratiquement impossible d'avoir des perso de ce lvl en solo :ack:

Citation :

Bref , j'implore les dieu que les gens de judgehype m'acceptent

Malheureusement, je ne crois pas que les dieux soit avec toi :/

Citation :

F.A.Q et Régle acceptée.

À en lire ton message, je doute de cette affirmation :o

Message édité par dark_math le 25-04-2008 à 22:01:00

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4599475
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 22:03:05  profilanswer

Etrange comme mixture :ack:

J'connais pas les items packs... Mais si t'as lu les règles, alors tu dois savoir que si t'as avancé des persos avec les zitems packs, ces persos sont pas legit (piske trop boostés) et donc tout ce qu'il droppent ne l'est pas non plus, vu que normalement t'auras pas eu une telle puissance ...
Enfin, c'est un véritable jeu de chaîne et de contamination.

Pour ce qui est de ta décision de Sorcière Full Tal, pourquoi pas, vas-y donc =)

Mais tes autres persos n.90+ ils me font un peu rire. Paske t'as du passer vraiment ta vie sur ce jeu, sachant que tu n'as pas 'Enigme' ou 'Griserie' pour tes jolis paladins...

N'est-ce pas? [:constance:4]
J'attends l'avis des zautres. :ack:

Edit: Quand on parle du loup ( hinhin :ack: )... Je rejoins dark_math sur les trois derniers points [:tantor:1] ( Hum, tout en fait quoi \o/ )

Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 22:04:50

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599476
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 25-04-2008 à 22:33:04  profilanswer

TyrandeLegend a écrit :

Bonsoir a tous ! :)

je fait mon service militaire ,

Tyrande

dediou, ca existe encore ca ??
me semblait que c'etait fini depuis un bout de temps (ca me rapelle des souvenirs, j'avais reussi a me prendre la tete avec le lieutenant et le capitaine, c'etait pas cool ^^)

Sinon pour tes persos, ben s'il ont tous ete creer / equiper a base de he, ca va etre dur de trade par ici.

Question subsidiaire : ta sorciere full tal, tu as eu comment le set complet ? :)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4599478
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 26-04-2008 à 10:18:19  profilanswer

je sais que je ne traderais jamais par ici parce-que c'est des item d'itempack donc sa np... mais ma soso full tal elle est pas a moi :D elle est a ma copine elle me l'a prête :)
Tyr

Message édité par TyrandeLegend le 26-04-2008 à 10:27:05
n°4599479
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 26-04-2008 à 11:43:38  profilanswer

plop !

je vois pas d'objection à ce que tu trades les drops de ta soso et eventuellement d'autres persos s'ils sont montés legit.  
   Les drops de tes persos montés avec des pack et/ou HE ne seront clairement pas admis, tu peux effectivement les garder pour ton plaisir.

La question que je me pose , c'est ce que tu veux faire ici en fait :
jouer en multi : tu ne pourras pas utiliser tes persos 90+,  sinon on ne ramasse pas les drops (non legit) et même l'XP sentira le moisi :/
trader : tu dis que tu n'as pas envie  
partager des moments de flood : ça c'est tout à fait envisageable :)

Donc en fait je suis curieux d'en savoir plus sur tes intentions,  

Personnellement depuis que je suis là, le trade m'a beaucoup aidé pour monter des persos corrects (on ne droppe pas toujours les skillers qu'on veut...)et ça m'a donné envie d'en faire d'autres... enfin, l'engrenage classique quoi :D
  Alors une idée : vire tes persos pack/HE et viens t'amuser sur la section la plus sympa du fofo  :p  

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4599489
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 26-04-2008 à 13:21:53  profilanswer

bah je les ai déja viré ^^ et j'ai deja commencé a drop avec ma chtite soso ! :) (d'ailleur si quelqun veut bien jouer avec moi ^^ )
(J'ai une question : ma copine a fait un infi avec plugy grâce a ses runes dropped , je pourrais l'utiliser ou pas? (mon iris me manquera mais c'est pas grave ^^) )  
Merci de la réponse ^^

Message cité 1 fois
Message édité par TyrandeLegend le 26-04-2008 à 13:49:14
n°4599490
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-04-2008 à 14:11:34  profilanswer

Faudra voir avec Gandy pour les trade.

Bonjour quand meme :)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4599491
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 26-04-2008 à 14:13:59  profilanswer

ioakanan a écrit :

Faudra voir avec Gandy pour les trade.

? ^^

Premier Drop de ma soso : 1 rune tal , 1 rune eth , 1 rune ral ^^

:D

n°4599493
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-04-2008 à 14:15:54  profilanswer

Si tu veux trade sur notre forum, avec ce que tu as dis que les pack d'items, meme si tu les as delete... C'est basé sur la confiance ici hein ;). Pour ma part, j'attend et je vois.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4599494
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 26-04-2008 à 14:16:56  profilanswer

AH je comprend mieux , mais le trade ce sera peut-etre jamais , mais bon faut jamais dire jamais ^^

(Jouer tout seul = -.-)

Edit : Drop du marteau de tancred et un yoyo rare pourri ... -_-

Message édité par TyrandeLegend le 26-04-2008 à 14:23:22
n°4599501
IcyAngel
Posté le 26-04-2008 à 15:59:03  profilanswer

Non mais il a drop ca avec sa soso qui elle est légit , donc c'est bien correct hein.

n°4599502
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 26-04-2008 à 16:40:19  profilanswer

Drop de plein de runes tals , elds , rals et compagnie

n°4599503
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-04-2008 à 16:45:08  profilanswer

TyrandeLegend a écrit :

bah je les ai déja viré ^^ et j'ai deja commencé a drop avec ma chtite soso ! :) (d'ailleur si quelqun veut bien jouer avec moi ^^ )
(J'ai une question : ma copine a fait un infi avec plugy grâce a ses runes dropped , je pourrais l'utiliser ou pas? (mon iris me manquera mais c'est pas grave ^^) )  
Merci de la réponse ^^

euh ouais mais la ca commence a faire beaucoup d'un coup en fait :/

Comment elle a fait pour obtenir les runes necessaire pour faire infinity ? (y'a quand meme 2 Ber la dedans)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4599504
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 26-04-2008 à 16:49:12  profilanswer

+1 Je sais pas comment elle fait , mais en meme temps elle joue cette soso depuis la 1.09 ^^ donc a mon avis elle a du les trouver depuis longtemps et puis elle les a gardés , enfin bon je sais pas James Bond donc je sais pas , mais si Gandalf dit oui je devient raide dingue du mf ! :lol:

n°4599505
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2008 à 17:13:16  profilanswer

Je prends les paris à 8500/1 qu'elle n'a pas droppé toutes les runes de Infinity.
Je ne suis tout simplement pas sûr qu'il existe une personne qui ait droppé elle-même toutes les runes nécessaires pour le faire.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4599506
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-04-2008 à 17:20:58  profilanswer

ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que tu joue une soso dont tu ne sais pas d'ou viens l'equipement (si le full tal viens du meme endroit que infy... :/)
Ta copine joue en solo ou sur bnet ouvert ? (et avec des mod ou pas ? ^^)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4599507
IcyAngel
Posté le 26-04-2008 à 18:20:44  profilanswer

C'est bien la mauvaise foi.
Si elle joue sa sorc depuis la 1.09 c'est très possible qu'elle ait les runes pour Infinity hein, faut pas pousser.
De même pour Tal , qui est quand même facilement droppable.

n°4599508
dark_math
Le quebecois.
Posté le 26-04-2008 à 18:51:15  profilanswer

Oui mais non,

Ya quand même de très grosse rune dans infi.. dont 2 Ber :ack: Ça m'étonnerais qu'elle aie droppé tout ça sans mods ou sans b.net ouvert :/

Je reste perplexe donc..

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4599509
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2008 à 21:09:07  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Si elle joue sa sorc depuis la 1.09 c'est très possible qu'elle ait les runes pour Infinity hein, faut pas pousser.

T'as joué en 1.09 ? ^^

Les high runes étaient pour ainsi dire inexistantes, leur taux de drop devait facilement être dix fois inférieur à celui post-1.10.

---------------

n°4599510
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-04-2008 à 21:12:24  profilanswer

Mouais... Là on a pas de certitude absolue sur la provenance de tes objets... Et comme l'a souligné Sensei, on comprend pas bien tes intentions... Et en même temps, t'as des persos hyperboostés, t'as ta copine qui te passe 'Infini', tu veux pas trader, tu fais des drops misérables, tu veux jouer avec des gens, enfin j'sais pas. J'sais pas trop ^^

:spamafote:

Message édité par Thrybrid le 26-04-2008 à 21:12:53

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599514
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-04-2008 à 22:11:27  profilanswer

D'où l'attente de gandy

---------------
n°4599517
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-04-2008 à 22:24:37  profilanswer

n°4599519
IcyAngel
Posté le 26-04-2008 à 23:23:55  profilanswer

Je jouais en 1.09, merci.
Donc ce que vous êtes en train de dire, c'est que si un de vous un jour drop une hr et vien en parler ici, on le considérera comme un tricheur et il ne pourra plus trader et too ?  
Parce que c'est exactement ce que vous dites hein.
Accuser sans preuves c'est bien amusant, mais ca marche pas vraiment comme ca , désolé.

n°4599520
dark_math
Le quebecois.
Posté le 26-04-2008 à 23:47:22  profilanswer

En même temps 1 hr et infi ça se compare pas vraiment :/

Et pi, le problème c'est qu'il vient d'arriver et nous présente dse perso 90 +, après il dit qu'il les a supprimé et qu'il a eu une sors full tal de sa copine et après il dit qu'il reçoit infi de sa copine aussi :ack:

Perso, je trouve que ça fait quand même "suspect" :o

---------------
Le Montcuq
n°4599521
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 27-04-2008 à 00:11:42  profilanswer

J'y ai déjà pensé Icy. Pensé que si j'arrive et j'dis: "Euh... J'ai eu Zod o_O" comment les autres allaient réagir =/

Mais là bon c'pas pareil, il vient de débarquer [:tantor:5]
D'ailleurs excuse notre méfiance Tyrande, mais on a juste pas envie de se faire emmerder =/

Et là heu... Enfin, pourquoi elle viendrais pas sa copine d'abord ? :ack:

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599522
IcyAngel
Posté le 27-04-2008 à 01:01:04  profilanswer

Pourquoi, ta copine à toi elle est ici ? :)

n°4599523
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-04-2008 à 01:07:49  profilanswer

Non, mais sa copine a lui lui a pas filé Infinity [:tantor:5]

---------------

n°4599524
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 27-04-2008 à 01:09:45  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Je jouais en 1.09, merci.
Donc ce que vous êtes en train de dire, c'est que si un de vous un jour drop une hr et vien en parler ici, on le considérera comme un tricheur et il ne pourra plus trader et too ?  
Parce que c'est exactement ce que vous dites hein.
Accuser sans preuves c'est bien amusant, mais ca marche pas vraiment comme ca , désolé.

j'ai joué a diablo 1 le jour de sa sortie, pareil pour hellfire et pareil pour d2 et lod (que j'ai aussi acheter le jour de leurs sortie)
je pense donc etre un ancien joueur solo, dropper une hr, pourquoi pas, meme si perso j'en ai jamais looter, en avoir deux ca commence a etre tendu, nous dire "on m'a filer un truc avec 2 hr dedans" ca emmene de la mefiance...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4599528
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 27-04-2008 à 12:29:32  profilanswer

Touffu a écrit :

Non, mais sa copine a lui lui a pas filé Infinity [:tantor:5]

Si elle est ici :ack:

Sinon, ben comme Bayld, ca fait très longtemps que je joue à D2, et j'ai jamais droppé de HR's. La seule que j'ai, c'est Grogro qui me l'a tradé y'a longtemps. Jamais looté non plus (Hors FR).

---------------
n°4599531
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 27-04-2008 à 14:57:44  profilanswer

De quoi dis pas que c'est Ghorgora =O

En même temps, voilà, les probas sont tellement faibles que jouer depuis le début (et appremment les probas ont augmentés avec les derniers patchs) ne veut rien dire...

C'est clair que voilà, c'est possible... Mais on peut peut-être attendre un peu, laisser de l'eau couler sous les ponts quoi.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599551
JoeBine
Posté le 28-04-2008 à 00:15:48  profilanswer

Je n'ai pas posté sur le forum ouvert depuis un petit moment, mais je trouve que l'occasion est bonne pour donner de mes nouvelles.

J'ai décidé de repartir à zéro avec Diablo 2, donc tout supprimé mes persos et mes items, pour m'adonner au self drop seulement. L'une des raisons qui m'ont poussé à agir ainsi est le doute... Depuis quelque temps, il me semble qu'ils sont nombreux les gens à arriver ici avec tout ce matériel kick ass en prétendant être légit. Je n'ai rien contre eux, et je ne les accuse pas de triche, mais comment être sûr que tout ce que l'on obtient en tradant provient d'une source sûre?

Je suis absolument conscient du fait que vous m'avez accepté lorsque je me suis présenté à vous, et je vous en remercie beaucoup. Je ne veux pas non plus critiquer qui que ce soit par rapport à votre manière de juger ce qui peut et ce qui ne peut pas être échangé. Tout est possible, bien sûr, mais il me semble que certaines règles de la FAQ ne sont pas appliquées comme elles devraient l'être. En même temps, c'est sûr que lorsqu'une population s'agrandit, elle devient plus difficile à contrôler.

L'autre raison pour laquelle je suis reparti à neuf, c'est tout simplement parce que j'aime mieux ça. J'ai redécouvert le plaisir du jeu, je ne vise plus la perfection et j'ai beaucoup plus de difficulté à avancer qu'avant. Mais c'est bien mieux comme ça je trouve.

Bonjour à tous au passage, vous êtes bien sympas, changez pas!

n°4599552
squilnozor
Posté le 28-04-2008 à 00:31:10  profilanswer

Salut JoeBine,

Tu n'as qu'à faire comme moi : je ne trade pas vraiment, mais ça m'embêterait, si je trouve des bons items qui ne me servent pas et qui ne partent pas dans ma collection, qu'ils ne servent à personne, alors je les "vends", si on peut dire.

En ce qui concerne les hr, si un jour j'annonçais "J'ai droppé une Zod", ça me chagrinerait pas mal de ne pas être cru, car bien que pas très actif ici, je pense mériter une réputation d'intégrité assez solide. De toute façon, c'est sûr que je ne chercherais jamais à la trader.

n°4599554
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 01:23:15  profilanswer

Hé JoeBine, t'es pas obligé de partir non plus ; ]
C'est qu'on t'aime bien hein, enfin moi oui, toutes ces parties, que de souvenirs...

Content que tu retrouves un plaisir de jeu..! Mais faudrait pas que ça t'empêche de rejouer un peu avec nous =p

Bon on vient de causer un peu... Bon chemin et hésites pas à te poser des limites, des règles, et partage ce dont tu as envie.
+1 avec Squil en somme.

Pas au revoir, paske c'pas un au revoir n_n*

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599556
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 09:17:57  profilanswer

Coucou desole j'etais en week end sur la plage, vtt toussa :sol:

Alors plusieurs questions et precisions :

- Tout d'abord bienvenue a toi ;) (tu peux amener ta copine aussi si tu veux :whistle: (faut que je tienne ma reput moi :D ))
- Ensuite comme dit ici et dans les regles, totu se base sur la confiance
- Tu ne pourras trader des objets ici qu'avec des persos montes a la main, donc sans HE, et avec du stuff droppe par eux meme ou tradde ici... mais qui ne vient pas du pack item ou autre...
- Concernant les High runes de ton infinity, il va falloir en dire plus... qu'as tu droppe comme rune exactement ? qu'as tu egalement comme gros objet droppe toi meme ?

@Icy, avoir une HR n'est pas un soucis en soit... ca peut tres bien arriver... et ca poserait pas de soucis de toute facon ici...
Commencer a enchainer les dropps de HR seraient un probleme... en general quand tu dropps de telle rune, tu ne fais pas que dropper de telle rune... il y a d'autres choses qui vont avec... et il est assez facile de savoir la personne qui a droppe sa rune legitement ou celle qui l'a trouve sur HE...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4599559
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 28-04-2008 à 09:25:55  profilanswer

Re-Salut a tous ! (j'étais dans ma caserne ... enfin j'ai rien foutu :D)
Bref , Pour ma copine elle ma dit franchement : "Pourquoi pas !" Donc je pense que oui :p
Pour Infini , elle m'a dit qu'elle a eu les Hrs en 1.09 depuis la 1.11 donc... et puis tu lui demande HE elle te dit : "Quoi?" Ou sinon faudra lui expliquer le ForgeRun :)

Vacances = Késako? O_o

Drop D'un baton de cedre pour soso lvl 35 sur Pindleskin  [:malmignatte:4]

Message édité par TyrandeLegend le 28-04-2008 à 10:09:26
n°4599560
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 28-04-2008 à 09:30:28  profilanswer

dark_math a écrit :

En même temps 1 hr et infi ça se compare pas vraiment :/

Et pi, le problème c'est qu'il vient d'arriver et nous présente dse perso 90 +, après il dit qu'il les a supprimé et qu'il a eu une sors full tal de sa copine et après il dit qu'il reçoit infi de sa copine aussi :ack:

Perso, je trouve que ça fait quand même "suspect" :o

/hs Sorry Double Post /hs

Bref , si tu relis 2-3 post plus haut , ma copine me Prête Sa Sorc drop ... Et puis jme repette , elle ne connait pas HE , le seul perso qu'elle a c'est cette soso , pour infi franchement je sais pas , mais je suis 85% sûr que m'a copine a droppé les runes naturellement...

Enfin bref stoppons la dessus si vous voulez.

n°4599580
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 28-04-2008 à 14:53:41  profilanswer

Bonjour , j'aimerais savoir si un gentilhomme pourrait venir tester mon ip

je lui donne rdv demain ^^

n°4599581
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 14:56:49  profilanswer

1- si tu pouvais repondre et regarder mon post
2- tu as un petit bouton http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif qui te permet d'editer un message

Merci ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4599619
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 29-04-2008 à 15:02:21  profilanswer

Gandalf a écrit :

Coucou desole j'etais en week end sur la plage, vtt toussa :sol:

Alors plusieurs questions et precisions :

- Tout d'abord bienvenue a toi ;) (tu peux amener ta copine aussi si tu veux :whistle: (faut que je tienne ma reput moi :D ))
- Ensuite comme dit ici et dans les regles, totu se base sur la confiance
- Tu ne pourras trader des objets ici qu'avec des persos montes a la main, donc sans HE, et avec du stuff droppe par eux meme ou tradde ici... mais qui ne vient pas du pack item ou autre...
- Concernant les High runes de ton infinity, il va falloir en dire plus... qu'as tu droppe comme rune exactement ? qu'as tu egalement comme gros objet droppe toi meme ?

@Icy, avoir une HR n'est pas un soucis en soit... ca peut tres bien arriver... et ca poserait pas de soucis de toute facon ici...
Commencer a enchainer les dropps de HR seraient un probleme... en general quand tu dropps de telle rune, tu ne fais pas que dropper de telle rune... il y a d'autres choses qui vont avec... et il est assez facile de savoir la personne qui a droppe sa rune legitement ou celle qui l'a trouve sur HE...

Comme disait mon poste : Ma copine vaincra heu non viendra  :D  

Pour la confiance , je sais , mais faut déja que je me mette dans le bain de JH ^^

Pour le trade , pas maintenant ...

Pour infini , c'est ma copine qui l'a fait via plugy... mais je sais qu'elle n'a jamais utilisé HE ou d'autre connerie du genre...

M'enfin bon , sois c'est oui sois c'est non :o

Comme gros objet , j'ai que shako , arach et la rune mal...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse