online faq recherche accueil

La Taverne : Friman, Xenon, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Presentation] Wichtounet

n°4593287
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 06-01-2008 à 19:30:32  profilanswer

Bonjour bonjour,  

Je viens de recommencer à jouer à Diablo que j'avais arreté il y a déja un long moment et je me suis repris au jeu et ai commencé avec mon perso préféré, un barbare. Cette fois, je m'y suis mis sérieusement, en me préparant un petit build de trombeur. Mon petit personnage, Khrom, vient d'atteindre le niveau 33 et se trouve tout près de sieur Diablo. Je joue exclusivement en solo avec tous mes persos. Je n'ai jamais aimé jouer sur Battle Net. C'est surtout dû au fait de la majorité de cheaters qu'on y trouve...

Je compte bien essayer d'atteindre le mode Enfer avec mon petit Khrom, j'ai bien accroché sur ce coup :) . A terme, je compte équiper mon barbare avec le set du roi immortel, c'est d'ailleurs la raison première de ma présence sur ce forum. Je compte bien essayer de faire l'acquisition du set. Et qui sait peut-être que je trouverai des choses intéressantes à vendre, mais au vu de ma chances dans les loots, ça ne risque pas d'arriver ^^

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse. Je suis apprenti en informatique et passionnné de programmation. J'aime aussi beaucoup la lecture, les RPG et les mangas.  

Si vous voulez savoir quelque chose que je n'ai pas mentionné, n'hésitez pas.  

Voilà, je crois que j'ai tout dit :)

Je profite également de ce sujet pour poser 2 petites questions :  

• Les trades se font surtout avec Alma dans ce forum, c'est juste ?  
  • J'ai pas vraiment compris votre système de monnaie... J'ai vu que la monnaie que vous utilisiez était le gils. Je lis ensuite que la valeur du gisl en GP (Gemme Pure ? ) va de 2 à 6 :s Normalement, une monnaie c'est pareil pour tous les produits non ? Et enfin, si je prends la liste d'estimation SOLO(http://forum.judgehype.com/judgehype/TradingModeouvert/liste-estimation-solo-sujet_238836_1.htm), je peux voir que les gants du set du roi immortel ont une valeur de 2 (gils ?), ça veut dire qu'il me faudra dépenser entre 4 et 12 GP pour l'obtenir ?

En espèrant ne pas vous embêter avec mes questions,

Bonne soirée

n°4593288
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-01-2008 à 19:35:57  profilanswer

:hello: et bienvenue sur le trading solo ;).

Pour répondre a tes questions:
* Oui, atma est possible, ou plugY via son coffre partagé. va voir sr la section mods et modding pour plus d'infos.
* Généralement, un gils, pour ma part, vaut 2 gp pour un item normal et 3 gp pour un item de catégorie A. C'est a voir avec le tradeur surtout ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4593289
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 06-01-2008 à 19:37:26  profilanswer

:hello: à toi
bienvenue chez les soloteurs

pour la question 1 : atma, mais c'est bien ça
pour la question 2 : le gil vaut plus quand l'item est plus rare, les deux parties fixant le tarif du trade

voilà, bon jeu et bon drops ;)

edit  ouned pour tout...
edit 2 : il y en a un qui va tripper en voyant ton pseudo :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par sir_sensei le 06-01-2008 à 19:39:25

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4593290
dark_math
Le quebecois.
Posté le 06-01-2008 à 19:38:29  profilanswer

:hello:

Bienvenue a toi :jap:

Pour les questions:  

-les trades se font pour la mojorité par courriel. ( tu envoi le fichier d2.s )

-Bah en fait les tradeurs solos on s'est entendu pour que un gils = 2 GP.

A+

edit: double ouned :ack:

Message édité par dark_math le 06-01-2008 à 19:40:58

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4593296
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-01-2008 à 19:49:54  profilanswer

Ahahaha, call me master :evil:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4593305
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 06-01-2008 à 20:00:24  profilanswer

Welcome parmis nous ami soloteur :)
Si ce n'est pas deja fait, je te conseille fortement d'intaller pluggy qui est vraiment sympa et qui simplifie la vie ;)
Faut juste pas oublier de sauvegarder le coffre partage de temps en temps (/kiss ioa :p)
Sinon pour le set du roi immortel, tu devrais reussir a tout trouver par ici a part peut etre l'armure (elle est rare celle la :/)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4593321
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 06-01-2008 à 21:18:44  profilanswer

Merci à vous :)

ioakanan a écrit :

Pour répondre a tes questions:
* Oui, atma est possible, ou plugY via son coffre partagé. va voir sr la section mods et modding pour plus d'infos.
* Généralement, un gils, pour ma part, vaut 2 gp pour un item normal et 3 gp pour un item de catégorie A. C'est a voir avec le tradeur surtout ;)

Oki, donc entre 2 et 3 Gemmes purs par gils.  

sir_sensei a écrit :

edit 2 : il y en a un qui va tripper en voyant ton pseudo :ack:

Ah ? Qui ?  

Bayld a écrit :

Sinon pour le set du roi immortel, tu devrais reussir a tout trouver par ici a part peut etre l'armure (elle est rare celle la :/)

De toute façon, j'ai encore le temps avant de penser à l'armure :D

n°4593328
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 06-01-2008 à 21:38:05  profilanswer

y'a un utilisateur dont le pseudo est Witchblade et le surnom Witch, de là à faire l'amalgame avec wicht...
en lisant un peu vite j'avais même lu Witchounet...spourça ;)

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4593344
squilnozor
Posté le 07-01-2008 à 00:40:58  profilanswer

salut Wichtounet

n°4593345
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 07-01-2008 à 01:01:35  profilanswer

Comment j'ai cru au fake X )

Bienvenue et mes excuses pour avoir douté de twa
...J'ai arrêté de douter quand j'ai vu ton nombre de posts, et ton site =_=U  Tu m'as l'air bien balèze dis-donc... Hésites pas à faire un tour sur mon post en fixe, "Connexions en Ouvert" tout ça, pour vérifier ou apporter ^^"

J'te souhaite bon courage, bons drops, et fais le tour d'la section Barbare si ce n'est déjà fait...
Pose autant de questions que tu veux ; ] tant que t'as tout lu p'tit con
A très bientôt et chope l'armure..!!    Tshaw

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4593350
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2008 à 08:42:54  profilanswer

plop petit witch :D

et welcome ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4593351
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 08:47:53  profilanswer

Gandalf a écrit :

plop petit wicht :D

et welcome ;)

Fixed :ack:

---------------
n°4593352
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-01-2008 à 09:01:15  profilanswer

non c'etait fait expres :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4593353
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 09:14:04  profilanswer

Jor :o

On peut demandé a Witch de l'appelé Mini-moi alors? :D

---------------
n°4593363
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 07-01-2008 à 11:28:44  profilanswer

sir_sensei a écrit :

y'a un utilisateur dont le pseudo est Witchblade et le surnom Witch, de là à faire l'amalgame avec wicht...
en lisant un peu vite j'avais même lu Witchounet...spourça ;)

Ah oki, je comprends mieux :D

Thrybrid a écrit :

...J'ai arrêté de douter quand j'ai vu ton nombre de posts, et ton site =_=U  Tu m'as l'air bien balèze dis-donc... Hésites pas à faire un tour sur mon post en fixe, "Connexions en Ouvert" tout ça, pour vérifier ou apporter ^^"

J'ai pas tout compris  :sweat:  

ioakanan a écrit :

Jor :o

On peut demandé a Witch de l'appelé Mini-moi alors? :D

:lol:  

Je pensais pas faire autant de vagues avec mon pseudo ^^

n°4593364
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 11:35:40  profilanswer

wichtounet a écrit :

J'ai pas tout compris  :sweat:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9131_1.htm

wichtounet a écrit :

:lol:  

Je pensais pas faire autant de vagues avec mon pseudo ^^

Coup du hasard, tu as droit à une méga entrée sur notre fofo \o/

---------------
n°4593366
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 07-01-2008 à 11:42:20  profilanswer

Ah oki, je vais faire un tour un de ces 4 pour vérifier tout ça ;)

ioakanan a écrit :

Coup du hasard, tu as droit à une méga entrée sur notre fofo \o/

Super :)

Sinon, je profite encore pour une autre question. J'ai vu quelques lists de trades sur le forum et j'ai vu que c'était plutôt énorme comme liste. Je pensais que vous gardiez autant de choses... Vous utilisez des mules ? Avec Pluggy ou atma ? De base, vous gardez quoi ? Tous les uniques et les objets de sets ? J'ai vu par exemple quelqu'un qui avait dans sa liste de trade le set Isenhart, ça peut se vendre ? Personnellement, je l'ai vendu directement dans Diablo...  

Merci

n°4593368
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 11:50:47  profilanswer

Ben, disons que PlugY te donne un coffre illimité, donc ca favorise le gardage de bricoles :D

Sinon, persos, je garde au moins un unique de chaque, car ils peuvent servir sur des persos en cours de leveling ;)

Et pour ma part, je fais des mules pour le stockage, car le coffre partagé, caylemal pour le stockage

(bouclier anti- olol ioakanan, sbien fait)

---------------
n°4593388
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 07-01-2008 à 13:49:15  profilanswer

Damned il a mis son bouclier =o

Bon wicht faut savoir que Ioak n'a pas fait de sauvegardes du fichier du coffre partagé, et du coup v'la-t-y pas qu'ça a buggé et pan plein d'objets perdus. Mais c'est la faute à Ioakanan O_O
Perso j'utilise pas Atma. PlugY me satisfait bien, et pareil, je garde un exemplaire de chaque unique/set, c'est tout classe =)
Perso me manque encore pas mal de trucs pour compléter ma collec', et  pas mal de trucs utiles pour m'aider...

Isenhart avec l'expérience, tu verras que ça s'droppe facilement, et puis on peut te le passer en entier pour vraiment pas grand'chose, quelques Gemmes Pures et c'est fait.

Pour les objets que tu revends dans le jeu, bah ça te regarde, genre Squilnozor lui trouve pas ça pertinent de noter TOUT les objets qu'on droppe (et qu'on garde). Moi je le fais, pour un usage personnel, et pour des cas comme le tien =)
Tout PlugY se configure, y a un fichier d'aide tout ça.
Faut pas toucher les trucs style pts obtenus par niveau etc.
Tu peux par contre enclencher le WorldEvent, l'Uberquest, le Coffre partagé, grand comme tu veux, et l'AdvancedDisplay, qui a deux feuilles perso en plus qui t'indiquent plein de trucs utiles.

Allez hop j'vais bouffer, à bientôt | )

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4593390
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 13:53:11  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Bon wicht faut savoir que Ioak n'a pas fait de sauvegardes du fichier du coffre partagé, et du coup v'la-t-y pas qu'ça a buggé et pan plein d'objets perdus. Mais c'est la faute à Ioakanan O_O

J'avais mis mon bouclier :o de  :fou:

---------------
n°4593391
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 07-01-2008 à 14:30:14  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Damned il a mis son bouclier =o

Erf, pas cool ça :(

Thrybrid a écrit :

Perso j'utilise pas Atma. PlugY me satisfait bien, et pareil, je garde un exemplaire de chaque unique/set, c'est tout classe =)

Je viens d'installler PlugY, ça m'a l'air pas mal. Par contre, je crois que je vais éviter d'activer le World Event, pas envie de me prendre un Diablo dans la tronche moi ^^

Je vais commencer à garder quelques trucs alors :)

Sinon, pour faire des échanges, comment ça se passe avec PlugY ?  

Merci

n°4593392
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 14:36:17  profilanswer

Ben, tu créé un nouveau perso que tu apelle "mule_machin", et tu lui mets les items dans son inventaire via le coffre partagé. Après, t'envoie le .d2s par mail à l'autre tradeur. Quand il a bien recu la mule et qu'il te dit que tout est ok, tu la delete.

---------------
n°4593393
noob70
Posté le 07-01-2008 à 14:37:18  profilanswer

Pour les échanges inter-perso, t'as une 'tite icone en bas à gauche, tu clique dessus et t'arrive sur le coffre partagé. (c'est écrit en rouge, pas sur chui au boulot j'ai pas D2 pour vérif ^^ )

Have fun ^^

n°4593394
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 07-01-2008 à 14:47:32  profilanswer

Ah oui, c'est tout simple, j'y avais même pas pensé :s

Merci ioakanan et noob70

n°4593513
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 08-01-2008 à 12:08:24  profilanswer

Question peut-être débile, mais bon, je me lance : Les crânes, ça a la même valeur qu'une gemme normale ?  

Merci

n°4593516
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 08-01-2008 à 12:13:40  profilanswer

vi, les cranes sont comme les gemmes niveaux prix

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4593518
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 08-01-2008 à 12:15:28  profilanswer

Bayld a écrit :

vi, les cranes sont comme les gemmes niveaux prix

Merci, comme ça je suis sûr :)

---------------
Barbare trombeur niveau 35

Jeu : Développez votre civilisation

n°4593520
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-01-2008 à 12:17:54  profilanswer

Ouaip, c'est pareil.
C'est dû au fait que l'utilisation principale des Gemmes & Crânes soit la formule 3Gemmes/Crânes + Objet magique dans le Cube, pour relancer les capacités magiques. C'est très utilisé pour les charmes, pour obtenir des skillers part exemple (Si le cubage des charmes t'intéressent, vois mon étude en sign ;] )
*Thry a un malus de 999 en vantardise*

Sinon y a aussi les formules de craft qui utilisent des Gemmes (et pas de Crânes), ça c'est pas encore des masses utilisé, donc ça influence pas. Y a ptet la formule pour percer les Armures et les Armes (Topaze et Améthyste) qui leur donnent un 'tite préférence... Le Diamant pour les boucliers, encore les Topazes pour les casques et armures pour le MF...

Tout ça pour dire: oui.

---------------
n°4593567
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 08-01-2008 à 20:33:02  profilanswer

coucou bienvenu à toi.
même si je joue pas en ouvert.
bonne chance, bon jeu ...

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4593569
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 08-01-2008 à 20:42:47  profilanswer

Merci :)

---------------

n°4593700
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 10-01-2008 à 12:13:35  profilanswer

Bon, je vais continuer avec mes questions  :ange:  

C'est à partir de quand que ça devient intéressant d'ouvrir sa trade list ? Aux alentours des niveaux 50-60, quand on commence à looter quelques bons trucs ?  

Merci

---------------

n°4593701
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-01-2008 à 12:16:21  profilanswer

wichtounet a écrit :

Bon, je vais continuer avec mes questions  :ange:  

C'est à partir de quand que ça devient intéressant d'ouvrir sa trade list ? Aux alentours des niveaux 50-60, quand on commence à looter quelques bons trucs ?  

Merci

spa forcement par rapport a un niveau... mais plus par rapport a ce que tu trouves ^^

Si tu commences a trouver qq uniques exceptionnels / elites alors ouais apres tu peux faire ta TL, tout comme les objets de set :)

---------------

n°4593703
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 10-01-2008 à 12:27:00  profilanswer

Si c'est au nombre d'objets, ça risque d'être niveau 90-95 chez moi, avec ma chance ^^

Je vais attendre d'avoir quelque chose, car là ma collection se limite à trois objets de set :)

Merci gandalf

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse