| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos du mod plugy |
ElricRequiem du sang et des âmes... | tu lis le readme du PlugY, c'est très bien expliqué pour l'installation.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | si t'es en cauchemar, t'auras peu voir pas de chance de tomber sur lui.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, c'est vrai que les pages sont géniales...mais ça me parait logique que c'est tolérable, non?
Message édité par ElricRequiem le 04-03-2005 à 20:25:53 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | au fait Elric, le mod ladder de Myrdinn est autorisé ici? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ZeDemiMon Dans la lune | Il me semble oui, vu qu'il ne modifie pas les objets et les chances de dropp. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @acrerune: oui ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mon erreur était bien une étourderie, pardon madame... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Stormspire | hello!
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 08-03-2005 à 16:17:14 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Stormspire | Regarde 6-7 topics plus bas pour voir ma présentation |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Excue moi pour ta presentation... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Stormspire |
Message édité par Stormspire le 08-03-2005 à 18:22:17 |
Yoh ollydebugger | normal les objets du stash de PlugY ne sont pas sauvegardées dans le fichier .d2s mais dans le fichier .d2x !
|
Stormspire | Merci Yoh, problème réglé |
ElricRequiem du sang et des âmes... | par contre, changer les skills c'est pas legit du tout.
Yoh ollydebugger | Dans un contexte de trade, c'est vrai que c'est pas très "legit" d'utiliser la désallocation des points (enfin, peut-être pas dans le cas ou c'est un point qui est mis sans vouloir et qu'on ne l'as pas utilisée.)
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @Yoh: tu vas pas t'y mettre toi aussi avec ce mot!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Yoh ollydebugger | Ah bon ?! Message édité par Yoh le 09-03-2005 à 15:31:42 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, ben c'est modifié, là... si tu vois autre chose, je serais heureux de paufiner tout ça.
Mr H | salut,
Message édité par Mr H le 20-04-2005 à 16:24:03 |
fragmarco | Si tu modifies le .ini maintenant tu ne perdras rien du tout et si tu n'as pas utiliser les fonctions de changement de skills ou de stats des objets sont legit je pense |
Mr H | ok merci! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mais attention, la barrière est mince qui mène à la force obscure --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |