online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a propos du mod plugy

n°4579099
jeanphi
Posté le 04-03-2005 à 00:14:48  profilanswer

juste un equestion comme ca en passant...
vous dites dans la faq qu'il est toléré si on modifie le .ini de maniere a avoir les memes propriétés que le jeu normal en ne validant que le world event.
ok pas de blem...mais voila comme j'ai pas envie de faire de conneries, je me demandais si qqun ne pourrait pas me prendre par la main afin de me guider pas a pas afin de bien installer le mod et bien le parametrer sans corrompre mes saves..et optionellement comment le desinstaller apres proprement (car ce qui m'interesse c le world event et une fois l'annihilus droppé, je vois pas ce qu'il pourrait m'apporter de plus)
merci d'avance et desolé par avance si je vous gonfle avec ca ;)

n°4579100
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-03-2005 à 00:28:56  profilanswer

tu lis le readme du PlugY, c'est très bien expliqué pour l'installation.
la désinstallation se fait en double cliquant sur desinstalbat ou un truc du genre...
c'est très simple.

Tes saves ne seront pas corrompues.
Pour règler les paramètres, fouille un peu le .ini, ça se comprend bien.
Il suffit de mettre "0" dans les options que tu ne veux pas choisir.
"0"=desactivation
"1"=activation

si tu lis bien le .ini, tu vas vite comprendre comment ça fonctionne!! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579101
jeanphi
Posté le 04-03-2005 à 00:33:41  profilanswer

merci elric, tu m'as pris de vitesse je voulais editer mon post car j'ai lu le readme lol j'ai été trop faineant...m'enfin merci quand meme surtout pour la modif du .ini
par contre j'ai peut etre un conseil a demander...au vu de nombreux posts, le world event fait donc apparaitre un vieux pote, mais disons dopé aux amphet facon festina dans la grande periode, donc ma question: je suis level 64, dois je attendre avant d'installer le mod histoire de pas tomber sur lui trop rapidement????

n°4579102
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-03-2005 à 02:01:00  profilanswer

si t'es en cauchemar, t'auras peu voir pas de chance de tomber sur lui.

et s'il se pointe, ben tu quittes la partie et tu recrée.

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579111
Gethemal
Posté le 04-03-2005 à 19:29:28  profilanswer

Personnelement, je te conseillerais d'utiliser le Plugy afin de bénéficier du coffre commun:

Je te donne ma facon de jouer:
Tous mes objets uniques, rares ou autres interessant (sets) sont dans le coffre commun
En gros j'utilise 10 pages d'armure, 10 pages d'armes, 10 pages de sets, 10 pages de gemmes ....

Et donc, lorsqu'un perso droppe quelquechose d'interessant, je peux le ranger directement ou il faut.
Et comme je monte mes persos sans rush, tous les 4-5 lvl je peux faire le tour de mon inventaire commun pour changer mon équipement

Voila ma facon de l'utiliser, personne n'est obligé de faire de même  :lol:  

P.S: J'aime aussi les pages supplémentaires qui calculent à ta place le lifeleech, les resist, le fastcast et autre MF. Ca m'évite de faire des erreurs pour les paliers (FC, IAS ...)

n°4579112
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-03-2005 à 19:32:54  profilanswer

oui, c'est vrai que les pages sont géniales...mais ça me parait logique que c'est tolérable, non?
pour le coffre, faut faire gaffe, certains ont des problèmes d'iLvL après utilisation...

au fait, le plugY n'est pas un mod, mais un plug-in

++

Message édité par ElricRequiem le 04-03-2005 à 20:25:53

---------------
FAQ Trading Open

n°4579154
Yoh
ollydebugger
Posté le 07-03-2005 à 10:16:28  profilanswer

ElricRequiem, tu as raison, il y a un problème mais c'est pas un d'ilvl (ça serais vraiment trop grave) ! C'est un problème de fingerprint, ça ne change rien au jeu mais, on peux croire que c'est des objet duppé à cause de ça. Et ce n'ai qu'en multiplayer.
J'ai corrigé beaucoup de bugs pour la prochaine version (la 5.00). A vrai dire j'ai déjà corrigé tous les bugs connus pour cette version.

La seul chose à faire attention pour l'instant c'est de ne pas laisser d'objets non identifié dans le stash en multiplayer (enfin jusqu'à la prochaine release).

voili voilà,
good game ;)

n°4579157
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 07-03-2005 à 15:52:39  profilanswer

au fait Elric, le mod ladder de Myrdinn est autorisé ici?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4579160
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 07-03-2005 à 16:48:46  profilanswer

Il me semble oui, vu qu'il ne modifie pas les objets et les chances de dropp. ;)

n°4579163
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-03-2005 à 18:24:24  profilanswer

@acrerune: oui ! :)

@Yoh: oui, effectivement, je me suis gouré..et puis, un iLvL de 0x0, ça serait encore plus bizarre!! :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579165
Yoh
ollydebugger
Posté le 07-03-2005 à 18:33:34  profilanswer

Citation :

@Yoh: oui, effectivement, je me suis gouré..et puis, un ilvl de 0x0, ça serait encore plus bizarre!! :lol:

Et en plus c'est pas trop possible !
Car la fonction qui renvoie le ilvl d'un item, retourne 0 quand il y a une erreur quelconque!

n°4579166
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-03-2005 à 18:35:59  profilanswer

mon erreur était bien une étourderie, pardon madame... :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579171
Stormspire
Posté le 08-03-2005 à 14:26:46  profilanswer

hello!

j'aurais une question à vous poser : quels mods utilisez vous , le mod 1.11 ou le mod ladder ? parce que je voudrais en installer un mais je ne sais pas lequel est le mieu (je joue en version française).

n°4579172
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-03-2005 à 16:16:39  profilanswer

Stormspire a écrit :

hello!

j'aurais une question à vous poser : quels mods utilisez vous , le mod 1.11 ou le mod ladder ? parce que je voudrais en installer un mais je ne sais pas lequel est le mieu (je joue en version française).

ca depend de ce que tu veux faire avec...

Et on te connait? :heink: faudrait nous faire une petite presentation si tu veux participer sur ce forum ;)

Message édité par Gandalf le 08-03-2005 à 16:17:14

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579173
Stormspire
Posté le 08-03-2005 à 16:44:57  profilanswer

Regarde 6-7 topics plus bas pour voir ma présentation ;)  

sinon je veux installer un mod pour augmenter l'espace de stockage du coffre, avoir accès aux objets et rws ladder only, déclencher le world event, des trucs dans le genre..

n°4579174
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-03-2005 à 16:49:06  profilanswer

Excue moi pour ta presentation... :pfff: je preferais l'ancienne fonction de recherche ou tu pouvais voir tous les topics d'un gars sans passe par les categories :) j'avais pas vu en fait :/
dsl ^^

et bin alors prend le mod ladder de myrdinn ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579175
Stormspire
Posté le 08-03-2005 à 17:13:01  profilanswer

Citation :

Excue moi pour ta presentation... :pfff: je preferais l'ancienne fonction de recherche ou tu pouvais voir tous les topics d'un gars sans passe par les categories :) j'avais pas vu en fait :/  
dsl ^^

pas grave :) en plus je ne poste pas souvent alors c'est normal si tu ne te souvenais pas de moi ;)  

Citation :

et bin alors prend le mod ladder de myrdinn ;)

ok merci, je cours l'installé :p  

edit: j'ai un petit problème, car après avoir installé le plugy et avoir lancer une partie avec mon pala, je retrouve des anciens items dans mon coffre, je m'explique : j'avais déjà installé le plugy uniquement, pour faire une correction dans mes skills car j'avais mis un point dans vengance et que sa ne sert pas tellement (enfin en normal ya pas baucoup d'immunes) ensuite je l'ai désinstallé. Tout à l'heure j'installe plugy avec le mod, j'active le "bigstash" et lorsque je vais voir dans mon coffre, je me retrouve avec les items que j'avait lorsque j'ai installé plugy la première fois :??: j'ai essayer de remplacer le fichier .d2s du perso par l'original qui se trouve dans le dossier save(j'ai copier tous les fichiers du dossier save dans le dossier save/ladder créé par l'installation du plugy) mais sa ne change pas. après j'ai désactivé le bigstash, re-remplacer le fichier .d2s et là je retrouve mon coffre comme je l'ai laissé. je ne sais pas si c'est bien compréhensible mais.. est-ce qu'il y a une solution pour régler sa ? merci.

Message édité par Stormspire le 08-03-2005 à 18:22:17
n°4579209
Yoh
ollydebugger
Posté le 09-03-2005 à 11:42:12  profilanswer

normal les objets  du stash de PlugY ne sont pas sauvegardées dans le fichier .d2s mais dans le fichier .d2x !
suffit que tu supprime ce fichier.
Les objets du coffre partagées sont dans lefichier "_LOD_SharedStashSave.sss"

n°4579211
Stormspire
Posté le 09-03-2005 à 13:47:33  profilanswer

Merci Yoh, problème réglé :)

n°4579212
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 09-03-2005 à 14:36:57  profilanswer

par contre, changer les skills c'est pas legit du tout.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579214
Yoh
ollydebugger
Posté le 09-03-2005 à 14:45:44  profilanswer

Dans un contexte de trade, c'est vrai que c'est pas très "legit" d'utiliser la désallocation des points (enfin, peut-être pas dans le cas ou c'est un point qui est mis sans vouloir et qu'on ne l'as pas utilisée.)

PS : J'ai mis legit entre guillements parceque c'est un mot mis à toute les sauces où chacun utilise sa propre définition...

n°4579215
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 09-03-2005 à 15:13:37  profilanswer

@Yoh: tu vas pas t'y mettre toi aussi avec ce mot!! :lol:
myrdinn en a parlé, d'ailleurs, je m'en vais de ce pas changer la FaQ...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579217
Yoh
ollydebugger
Posté le 09-03-2005 à 15:24:57  profilanswer

Ah bon ?!  
lol
désolé alors de vous avoir embêté avec ça alors ;)
Ca doit être un tic de moddeur :P

EDIT :
Je viens regarder la FAQ un peu.
comme tu es en train de la modifier, tu peux aussi préciser que le bug du fingerprint est seulement en multiplayer et qu'il sera corrigé dans la version 5.00.

Tous ce qui font du tradding devrais là downloader dès qu'elle sera finis.
En vérité tout le monde devrais la prendre car elle corrige plein de bugs (même certain très vieux bug) :)

Message édité par Yoh le 09-03-2005 à 15:31:42
n°4579218
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 09-03-2005 à 15:35:01  profilanswer

ok, ben c'est modifié, là... si tu vois autre chose, je serais heureux de paufiner tout ça.

j'edite pour le multijoueur...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579660
Mr H
Posté le 20-04-2005 à 16:23:25  profilanswer

salut,
j'ai lu dans la faq que les objet etait legit si on utilisait plugY que pour le World event ou le coffre(et qu'il fallait modifié le .ini en consequence)...
cest ce que j'utilise, bien que pas de we pour l'instant, mais j'ai jamais modifié le fichier .ini...
est ce que les objet que j'ai trouvé sont 'illegal' pour autant? et si je modifie ce fichier maintenant, est ce que je vais predre qq chose?

Message édité par Mr H le 20-04-2005 à 16:24:03
n°4579712
fragmarco
Posté le 25-04-2005 à 11:30:07  profilanswer

Si tu modifies le .ini maintenant tu ne perdras rien du tout et si tu n'as pas utiliser les fonctions de changement de skills ou de stats des objets sont legit je pense

n°4579714
Mr H
Posté le 25-04-2005 à 17:59:15  profilanswer

ok merci! :D

n°4579720
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 27-04-2005 à 01:27:46  profilanswer

Mais attention, la barrière est mince qui mène à la force obscure :ack:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com