online faq recherche accueil

Discussions générales : charlyb Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

qqun a moellrines svp??

n°4579761
jeanphi
Posté le 01-05-2005 à 17:07:01  profilanswer

bah voila c'est pas compliqué:  
je cherche moellerines (m'en fous des carac, je veux juste les bottes pour le bug) et dans mes reves les plus fous si qqun ne sait pas quoi faire de son homoncule...  
ah vi en échange j'ai ca a trader (meme si c'est pas grand chose):  
etoile naine perfect  
ecrase thorax 232%ed  
et quelques runes:  
lem et dol x3  
shael, lum, ko, fal x1  

je sais ce que vous allez dire, oui je confirme c un copier coller de mon precedent post demandant moellrines mais parce que finalement mes negotiations avec jac ont echouées...
par contre depuis le temps le matos que je peux tradé n'a pas bougé (pas de chances avec les drops moi)

petite precision je joue en sc solo, et pas la peine de demander si j'ai pas tel ou tel truc je vous reponds tout de suite non tout ce que j'ai d'interessant est plus haut.

pitié j'ai vraiment besoin des moellrines pour progresser je galere contre andariel en enfer (voyez un peu le boss que je suis quoi)

n°4579762
fragmarco
Posté le 01-05-2005 à 17:26:31  profilanswer

dsl mais j'ai jamais drop de moelrines  
normalement tu devrais pouvoir te débrouiller sans le bug : tu l'as monté comment ton perso?

n°4579765
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-05-2005 à 18:04:27  profilanswer

franchement, debrouille toi comme tu peux pour aller tuer meph en hell, en droppant des trucs sur meph cauch par exemple...

même si tu galères comme un sale, tu fais aucune quete, tu tues personne, tu cours jusqu'à meph en hell...

c'est un peu comme ça que j'ai fait au début du HC...

après tu pourras les drop en tuant meph en p1...

je peux pas plus t'aider, je n'ai que des items HC...

++ et bon courage

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579809
jeanphi
Posté le 02-05-2005 à 12:43:37  profilanswer

@elric: bah c ce que je comptais faire mais je me fais retamer par andarielle c un bonheur! (en plus mon merco ne sert a rien non plus lol...c chiant d'etre pauvre en matos)
tant pis on va y aller encore plus prudemment (si c possible) et on verra bien

@fragmarco: ben en fait mon necro est un bonemancer lv 66 alors de tete il est monté ainsi: 20pts en esprit d'os, lance d'os et dents
1pt dans amplification des dommages, 1 pt dans golem d'argile, maitrise golem et resist invoc histoire d'avoir autre chose que le merco et 8pts dans mur d'os...
nivo equipement j'ai fait wali sur une baguette +2 lance d'os et +2 maitrise squelette, j'ai reussi a choper un bouclier de trang oul serti diamant pur et acutellemetn j'ai peau de vipermage...sinon le reste c de l'unique occasionel (goldwrap en ceinture, tearhauch en bottes) en attendant mieux...comprend pas je devrait pourtant m'en sortir avec ca mais je dois etre un nul complet

n°4579810
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 02-05-2005 à 13:32:45  profilanswer

Ca me semble un excellent matos pour un selfdrop... T'es sur que tes résists sont à la hauteur ? Parce que pour se faire rétamer par andarielle avec un bone bien buildé c'est quand même bizarre...

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4579813
jeanphi
Posté le 02-05-2005 à 19:04:47  profilanswer

ben le probleme c ca justement: a part tearhaunch, peau de vipermage et bouclier de trangoul, y'a pas grand chose...j'ai bien une amulette magique +17 partout mais sinon nada rien peau de balle...
autant dire qu'en enfer, je galere a mort...vous avez pas idée de la vitesse a laquelle descend ma barre de vie une fois enpoisonné par andy (je la hais!!!!!)

n°4579820
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-05-2005 à 03:10:12  profilanswer

Vises une blindée de charmes res ou vie, il te faut les deux, faut que tu modifies ton matos/build. En hell quels sont tes res ? T'as combien de PV ?

---------------
Membre du Kollektif
n°4579822
jeanphi
Posté le 03-05-2005 à 09:26:17  profilanswer

en fait ca y est je viens de buter andy et assez facilement en plus...j'avais mal configuré mes raccourcis claviers donc je trouvais pas ce que je voulais a temps mais maintenant ca va beaucoup mieux....
mes res justement sont aps tres hautes, elles doivent tourner autour de 30% pour les meilleures car je trouve pas de matos res  
et en vie acutellement j'ai 600pts de vie mais c sujet a augmentation car a chaque lv je met les 5pts de bonus en vie justement

n°4579824
dirtyboy
Posté le 03-05-2005 à 18:37:16  profilanswer

Tu peux nous faire voir le build de ton perso (matos + carac ) ?

Comme ca je pourrai voir dans mes items sc si j ai du bon pour toi, ou au pire deshabiller mon necro poison ....  ;)

n°4579864
jeanphi
Posté le 05-05-2005 à 17:12:20  profilanswer

faire voir ca va pas etre possible mais voila le detail:
(pour les uiques, j'ai juste mis les variables)
tarnhelm 38%mf
peau vipermage 26 all resist  -12 domm magiques
nagelring 23mf et 72 puissance off
goldwrap 50% def augmentée  57% or
tearhauch 71% def augmentée
aile trangoul sertie diamant avec 41% resist feu (et donc +19% all resist grace au diamant)
et j'ai fait wali sur une baguette +2lance, +1 squ.mages, +3 affaiblir

le reste c'est du rare ou magique:
amulette +38 vie et 17 all resist
gants 21MF, 26% res froid
anneau 11% res foudre et 9% poison (pour les gants et l'anneau les autres bonus ne sont pas interessants pour mon necro)

et finalement j'ai enfin reussi a trouver un charme +4 force, +4 all resist

pour les carac ca donne donc snas equipement 69 for, 31 dex, 180 vit et 140 energie
ca passe a 103 for, 55 dex et 190 vit avec mon matos
et mes resists sont avec mon matos de:
feu 37, foudre 7, froid 22 et poison 45  voila c tout

n°4579870
fragmarco
Posté le 05-05-2005 à 17:50:47  profilanswer

perso je te conseillerai de faire quelque baal run en cauch avant d'attaquer l'enfer : je n'y passes que lvl 75-80 donc tu peux encore xper facilement en p3ou4 si sa passe pas en p8

n°4579874
dirtyboy
Posté le 05-05-2005 à 22:15:28  profilanswer

Dis moi ton perso est quel level ?

Etant donné que je ne joue plus mon necro poison sc, je peux lui enlever quelques items sur lui pour te les filer, tu me paieras plus tard, quand tu dropperas une zod :o

Je te ferai ca dimanche, je suis pas chez moi, donc j ai pas acces à mes saves ...

n°4579878
jeanphi
Posté le 05-05-2005 à 23:23:20  profilanswer

ben je l'ai dit plus haut mon perso est lv 66 (en fait 68 maintenant car j'ai un peu joué entre temps)
c'est gentil de ta part de proposer mais ne sacrifie pas ton equipement pour moi (en plus je sais pas si je pourrais te payer en runes car j'en droppe pas beaucoup et je sais pas trop quand est ce que je vais aller fiare des comtesses run)
mais bon si tu y tiens lol je voudrais juste savoir ce que tu es susceptible de me proposer en fait (mara, shako, homoncule, des choses comme ca??? lol ;) )

n°4579879
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-05-2005 à 23:26:50  profilanswer

Tes res sont merdiques. Charms, yoyos et diamants de partout si tu veux passer certains coins. Normalement un bone à ton lvl meêm selfdrop devrait pouvoir passer les 2-3 premiers actes du hell, mais là tu vas servir de cible mouvante plutot qu'autre chose. Runnes.

---------------
Membre du Kollektif
n°4579880
jeanphi
Posté le 05-05-2005 à 23:33:43  profilanswer

bah vi je sais bien que mes res sont merdiques...mais j'ai pas envie d'utiliser mes quetes de sertissage juste pour pouvoir mettre des diamants partout et j'ai aucun matos interessant sertissable d'emblée (je sais je suis ch..t ) et les charmes ben ok je veux bien en mettre lol depuis que je me suis remis a ce jeu j'en ai trouvé un qui me donne u bonus de res...je suis poissard!!!!

n°4579881
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-05-2005 à 00:15:10  profilanswer

Cherches des petits charmes donnant + de 5 d'une res, en les additionannt on remonte assez vite une res faiblarde. Mais le mieux c'est de vite choper du matos sertissable + des charmes @res.

---------------
Membre du Kollektif
n°4579885
dirtyboy
Posté le 06-05-2005 à 10:48:27  profilanswer

Ce que je propose: (me souviens plus tres bien du stuff du perso :ack: )

- Shako serti Um (sais plus)
- Humoncule serti Um ou DP  
- Wali 3Lance/+3 esprit (Nan je rigole moi même j'ai pas ca)
- Moellerines +2
- Anneau +13 all resists
- Amulette Force+Fc+Resists et +1@ll nécro (j ai qu'une mara alors je peux pas te la passer, désolé )
- Je dois avoir un very bad anni, genre +1/+11/+10
- un gheed pour t aider au mf
- gardes chances pour t aider à mfer :o

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant. Bon si tu peux pas me payer, c'est pas grave. On considere ca comme un prêt, et des que tu auras trouvé du matos (ou droppé une zod :o :evil: ), on verra ca :lolevil:

Je pense pas que les autres soient contre que je lui prête un peu de matériel non?

edit: j ai aussi des charmes resists, mais la je sais vraiment plus. Bref, je verrai ca dimanche à mon retour...

Message édité par dirtyboy le 06-05-2005 à 10:49:28
n°4579887
jeanphi
Posté le 06-05-2005 à 10:59:17  profilanswer

c gentil a toi de proposer un pret...en tout cas de mon coté, je vais jouer un peu plus en esperant dropper des trucs plus marrants et on verra dimanche ok? merci encore

n°4579888
dirtyboy
Posté le 06-05-2005 à 18:43:45  profilanswer

De rien, faut bien s entraider entre névrosés joueurs modérés de Diablo  :D

n°4579889
jeanphi
Posté le 06-05-2005 à 20:41:41  profilanswer

nan nevros" c bon comme terme!!!! en plsu je suis a l'acte deux et je galere contre les momies qui sont trop fortes pour mon merco et qui sont immun magie c galere!

n°4579890
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-05-2005 à 21:27:49  profilanswer

moi je plussoie le fait de passer en cauch vers les levels 74 environs et le merco doit avoir le même level pour bien tenir...

sinon, petit conseil tout con...
quand tu vas buter andy, fais toi une colonne dans ta ceinture d'antidotes, ça te rajoute 75%res poison pendant un petit moment...

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579891
jeanphi
Posté le 06-05-2005 à 21:57:30  profilanswer

ah vi pas con l'astuce! enfin maintenant je suis en train de galerer dans le palais de l'acte deux mais ca va je tiens le coup (je pourrais meme envisager de jouer en hc telleme nt je suis prudent maintenant lol)

n°4579892
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-05-2005 à 22:32:41  profilanswer

pourquoi pas ?
j'ai du matos pour toi en plus ! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579893
dirtyboy
Posté le 06-05-2005 à 23:09:07  profilanswer

C'est clair c'est pas en Hc que le matos te manque

Il doit y avoir une trentaine d objets (ultra KA) que t as pas droppés, obsédé va :o

n°4579894
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 06-05-2005 à 23:20:10  profilanswer

slt :)

moi j'ai des meollerines 12/17, si tu veux je te les passe elles ne me servent à rien ;)

par contre si t'avais un anneau avec mana leech pour ama ce serait cool, même le plus pourrit des manald en fait :ack:

tu me mp ton mail et je t'envoie la paire :)

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4579896
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 07-05-2005 à 01:18:29  profilanswer

Le Hc c'est good, pas de probleme. Petit incnvénient : en solo, pas de loot :ack:

---------------
Membre du Kollektif
n°4579900
dirtyboy
Posté le 07-05-2005 à 01:31:25  profilanswer

Bah ca rajoute du piment à la chose :ack:

n°4579903
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-05-2005 à 01:38:59  profilanswer

dirtyboy a écrit :

Bah ca rajoute du piment à la chose :ack:

ého suis là je t'intéresse pas ? :ack:

++  :sweat:

Message édité par metal_doofy(fl) le 07-05-2005 à 01:39:12

---------------

n°4579904
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-05-2005 à 02:20:36  profilanswer

c'est pas lui qui les veut... :)

@dirty: et que je ne dropperai jamais vu que j'ai arrêté.
mets toi en 1.08 avec aurélien et moi, ya john qui va se pointer avec une sorcière en plus !!

pour l'instant, j'ai une arca level 32, et une assa level 27 ! :)
c'est énorme, mais je peux te dire que diablo, j'ai dû passer 2h pour le tuer...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579910
dirtyboy
Posté le 07-05-2005 à 02:42:23  profilanswer

Moi j ai une sorciere nivo 42 :o mais helas morte :ack:

Sinon j en ai une autre nivo 12 que j ai laissé tomber, je la filerai peut etre à Jo, puisque moi je vais me faire un barbare frenésie avec double gf et arkaine et shako :lolevil: :ack:

metal_doofy(fl) a écrit :

ého suis là je t'intéresse pas ? :ack:

++  :sweat:

:heink:  C'est à moi que tu parlais pour l'anneau ?
Je dois avoir un rare avec 7%ml, lais fo que je regarde

Je te le file contre une arkain 1.08 :lolevil:

Message édité par dirtyboy le 07-05-2005 à 02:45:20
n°4579911
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-05-2005 à 02:52:39  profilanswer

@dirty: oui, moi aussi j'aurais arky 1.08, shako et gerke 1.08.
gaze 1.08 pour le merco...etc...etc... :evil:

on va galérer pour avoir ça!! :D

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4579912
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-05-2005 à 03:07:14  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

@dirty: oui, moi aussi j'aurais arky 1.08, shako et gerke 1.08.
gaze 1.08 pour le merco...etc...etc... :evil:

on va galérer pour avoir ça!! :D

++

vous aurez que dalle, j'ai tout ratissé :lolevil:

@ dirty: dsl ca arrive  :o mais je veux bien ton anneau :D

+

---------------

n°4579916
dirtyboy
Posté le 07-05-2005 à 09:23:33  profilanswer

Pour l anneau on verra ca demain soir alors  :)

n°4579940
jeanphi
Posté le 08-05-2005 à 20:59:42  profilanswer

ah desolé de pas avoir repondu plus tot mais judgehype a arreté de me prevenir si il y a des nouveaux posts ce qui fait que je n'ai plus jeté un coup d'oeil sur le topic!

desolé elric mais nan le hc me tente pas car la je viens de me faire mephisto et vu comment j'ai galeré pour me faire le conseil, si je fais ca en hc je jete mon ordi par la fenetre

par contre pour moellrines merci pour tout mais vu que je viens d'atteindre mephisto je vais enfin pouvoir faire des runs en hell et donc j'ai atteint mon but (tant pis si j'ai pas moellrines mais amintenant je peux esperer dropper du matos interessant)

n°4579942
dirtyboy
Posté le 08-05-2005 à 22:12:45  profilanswer

Tu veux donc plus les items?

n°4579944
jeanphi
Posté le 08-05-2005 à 22:16:55  profilanswer

c'est tres gentil de t part mais finalement je vais decliner ton offre de pret, par contre si ton stuff ne t'interesse pas, je veux bien le trader une fois que j'aurais du bon matos
(j'ai deja droppé une um et une hel aujourd'hui merci le conseil)
par contre si t'es interessé, c quoi t liste de trade? tu veux quoi en echnge (que je me fasse une idée)?

n°4579949
dirtyboy
Posté le 08-05-2005 à 23:07:32  profilanswer

Il faudrait que je fasse une liste de trade en effet :ack:
Bon je m y mets ce soir, elle sera prête demain

n°4579956
jeanphi
Posté le 09-05-2005 à 13:42:11  profilanswer

bon ben on va attendre avant de trader car mephisqto est assez radin avec moi...il ne droppe un unique que toutles trois runs et encore c pas du transcendant (remarque, je m'attendais pas a mieux avec 100 de mf lol)
sinon a ma liste de trade je peux egalement lacher une um contre un bon matos de necro (n'importe quoi en gants, casque, bottes ou anneaux qui donnent mf et resist donc si vous aez je suis preneur)

n°4579976
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2005 à 18:30:10  profilanswer

lol tu le tues au moins en P8 j'espere? :evil:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579979
jeanphi
Posté le 11-05-2005 à 18:52:24  profilanswer

ah nan en p1...ah bah vi j'suis c.. moi j'avais oublié ce pitit detail...qun peut me rappeller quelle est la commande a utiliser pour passer en p8 svp?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse