| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qqun a moellrines svp?? |
fragmarco | dsl mais j'ai jamais drop de moelrines |
ElricRequiem du sang et des âmes... | franchement, debrouille toi comme tu peux pour aller tuer meph en hell, en droppant des trucs sur meph cauch par exemple...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ca me semble un excellent matos pour un selfdrop... T'es sur que tes résists sont à la hauteur ? Parce que pour se faire rétamer par andarielle avec un bone bien buildé c'est quand même bizarre... --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. | Vises une blindée de charmes res ou vie, il te faut les deux, faut que tu modifies ton matos/build. En hell quels sont tes res ? T'as combien de PV ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
dirtyboy | Tu peux nous faire voir le build de ton perso (matos + carac ) ?
|
fragmarco | perso je te conseillerai de faire quelque baal run en cauch avant d'attaquer l'enfer : je n'y passes que lvl 75-80 donc tu peux encore xper facilement en p3ou4 si sa passe pas en p8 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tes res sont merdiques. Charms, yoyos et diamants de partout si tu veux passer certains coins. Normalement un bone à ton lvl meêm selfdrop devrait pouvoir passer les 2-3 premiers actes du hell, mais là tu vas servir de cible mouvante plutot qu'autre chose. Runnes. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. | Cherches des petits charmes donnant + de 5 d'une res, en les additionannt on remonte assez vite une res faiblarde. Mais le mieux c'est de vite choper du matos sertissable + des charmes @res. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
jeanphi | c gentil a toi de proposer un pret...en tout cas de mon coté, je vais jouer un peu plus en esperant dropper des trucs plus marrants et on verra dimanche ok? merci encore |
dirtyboy | De rien, faut bien s entraider entre |
jeanphi | nan nevros" c bon comme terme!!!! en plsu je suis a l'acte deux et je galere contre les momies qui sont trop fortes pour mon merco et qui sont immun magie c galere! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi je plussoie le fait de passer en cauch vers les levels 74 environs et le merco doit avoir le même level pour bien tenir...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pourquoi pas ?
dirtyboy | C'est clair c'est pas en Hc que le matos te manque
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | slt --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ThunderLord Welcome back, 47. | Le Hc c'est good, pas de probleme. Petit incnvénient : en solo, pas de loot --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
dirtyboy | Bah ca rajoute du piment à la chose |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 07-05-2005 à 01:39:12 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est pas lui qui les veut... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dirtyboy | Moi j ai une sorciere nivo 42
Message édité par dirtyboy le 07-05-2005 à 02:45:20 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @dirty: oui, moi aussi j'aurais arky 1.08, shako et gerke 1.08.
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
dirtyboy | Pour l anneau on verra ca demain soir alors |
dirtyboy | Tu veux donc plus les items? |
dirtyboy | Il faudrait que je fasse une liste de trade en effet |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol tu le tues au moins en P8 j'espere? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jeanphi | ah nan en p1...ah bah vi j'suis c.. moi j'avais oublié ce pitit detail...qun peut me rappeller quelle est la commande a utiliser pour passer en p8 svp? |
Page : 1 2 Page Précédente |