| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question bete d'un joueur pas malin |
jeanphi | juste comme ca, ca a une valeur de trade en ouvert les gemmes pures? Message édité par jeanphi le 09-05-2005 à 22:59:37 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
jeanphi | merci elric mais c quoi cette valeur??? car si ca interesse qqun j'en ai en pagaille moi...genre 50
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Ca a une valeur de trade contre des petits objets en général. Disons que c'est le genre de trucs dont on a parfois besoin mais peu de joueurs se font chier à ramasser et cuber toutes les gemmes qu'ils trouvent (je dois être un des derniers). Tu peux payer certains objets (mais pas du KA, hein^^) en gemmes pures. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin ca depend en fait contre quoi tu trades tes GP car leur valeur n'est pas fixe, et en fonction du nombre egalement... Message édité par Gandalf le 11-05-2005 à 13:11:26 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jeanphi | ben leur nombre j'en ai deux mules pleines plus celles de mes persos...et de toutes sortes alros si ca interesse qqun, voir mes post de trades lol |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en ferme j'ai bien tu tradais... qq millier de gemme au total --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jeanphi | ah ouais?????? et ca marche en ouvert?????
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol en ouvert, je ne sais pas s'il y a bcp de cubeur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jeanphi | bon ben je vais m'y mettre alors car si j'ai des chances d'avoir des skillers je vais pas me priver |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors prend des GC de ilvl important --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors tu peux avoir des skilleurs vie, FHR, force ou dexterite mais aussi avec des degats elementaux etc...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy | Sinonje suis preneur pour les gemmes |
ElricRequiem du sang et des âmes... | 86 pindle, 87 mef ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
jeanphi | merci a tous!!!!!!!!! |