online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question et/ou trade svp

n°4579963
jeanphi
Posté le 10-05-2005 à 16:50:30  profilanswer

voila je veux pas passez pour un flooder non plus mais plutot que faire remonter un topic aux multiples reponses que personnes n'a plus envie de lire...
enfin bref d'abord mon trade:
j'ai reussi a dropper des runes pas degueu
um et mal en fait ce qui fait que j'ai ca a trader maintenant:
um mal fal hel lum lem
si ca interesse qqun, moi je cherche du tres bon matos de necro (genre homoncule, mara des choses comme ca quoi)

ensuite ma question: j'ai essayé d'upgrader ma vipermagi en exceptionnel (c une armure en peau de serpent actuellement) mais  quand je met tal, shael le diamant pur et l'armure, il se passe rien...je me gourre ou tout simplement je peux pas upgrader en solo?

Message édité par jeanphi le 10-05-2005 à 23:55:34
n°4579965
dirtyboy
Posté le 10-05-2005 à 18:57:57  profilanswer

Je crois que tu te trompes de formule

Peau de Viperrmage est un exceptionnel qu'il faut passer en elite si je me trompe pas.
Ta formule sera differente, je sais plus laquelle c'est

Citation :

Si ca interesse qqun, moi je cherche du tres bon matos de necro (genre homoncule, mara des choses comme ca quoi)

Je comprends plus rien. Je croyais que tu voulais plus les items que je te proposais. Mon offre tient toujours. ;)

Message édité par dirtyboy le 10-05-2005 à 18:58:47
n°4579966
jeanphi
Posté le 10-05-2005 à 19:17:06  profilanswer

c clair on s'est mal compris:
ton matos m'interesse au plus haut point (qui cracherais sur ton matos d'abord?) mais au depart on envisageais un pret, ce que j'ai refusé...mais si tu es d'accord pour t'en debarasser definitivement, alors la je suis la a fond!!!!!!!
au passage, ton dernier message sur mon autre topic disais que tu preparerais une liste de trade que tu posterais le lendemain (j'attends toujours d'ailleurs lol)

enfin si tu veux me filer ton matos contre rien je dis pas non lol mais je te le rends pas ;)

pis pour ta reponse j'y ai pensé mais je n'arrive pas a croire qu'en upgradant l'armure en elite, on puisse gagner 800pts de def car au depart cette armure offre 250 de def environ et sur la liste d'evaluation, gandalf met des valeurs pointant a 1000...alors il est ou le probleme??je veux moi une armure a 1000 de def snif

Message édité par jeanphi le 10-05-2005 à 19:22:54
n°4579967
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 10-05-2005 à 23:43:02  profilanswer

t'as peut être du mal à croire, mais c'est comme ça ! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579968
jeanphi
Posté le 10-05-2005 à 23:53:02  profilanswer

bon bah la prochaine fois je fermerais ma g....lol
ca fait du bien d'avoir une armure a 850 plutot qu'a 250 je tiens plus longtemps j'ai fait le test

n°4579970
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2005 à 13:07:53  profilanswer

en fermer, j'ai une peau de vipermage a... 1013 de defense :D lol

Sinon pour la Up, c'est diamant pur + ral + pul (plus tout a fait sur pour la ral, faudra verifier ^^ )

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579973
jeanphi
Posté le 11-05-2005 à 16:31:47  profilanswer

c pas la formule pour les armes ca?? car moi j'ai upgradé vipermage avec ko lem et diamant parfait

n°4579975
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2005 à 18:29:34  profilanswer

jeanphi a écrit :

c pas la formule pour les armes ca?? car moi j'ai upgradé vipermage avec ko lem et diamant parfait

Exact :D j'ai perdu un peu l'habitude depuis que j'ai plus le temps de jouer :s va falloir remedier a tout ca :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579990
dirtyboy
Posté le 11-05-2005 à 19:25:30  profilanswer

4h de mef run et 1h de pindle runs par jour :o

Bon je floode pas, c'est mal :ack:

:jesors:

Message édité par dirtyboy le 11-05-2005 à 19:25:43

Aller à :
Ajouter une réponse